UMP: dérapage raciste d'un militant face à Jeannette Bougrab

Une secrétaire d'Etat face au dérapage raciste d'un militant UMP. Jeannette Bougrab a quitté précipitamment une réunion UMP à Besançon samedi après les propos d'un militant qui a lancé: «Y'en a marre des bougnoules», selon une information du site internet Macommune.info, confirmée par un député du parti majoritaire.

«Je suis descendante de harkis, toute ma famille s'est battue pour la France, je ne peux pas accepter ces propos», a rétorqué la secrétaire d'Etat à la Jeunesse, selon le député du Doubs Jean-Marie Binétruy. Très contrariée, la ministre a ensuite quitté la salle rapidement pour prendre le premier train pour Paris, a précisé la déléguée générale de l'UMP à la formation, Michèle Tabarot, qui a assisté à la scène.

http://www.leparisien.fr/politique/...ce-a-jeannette-bougrab-14-05-2011-1450080.php

la pauvre najate elle a toujours pas compris que malgré qu'elle change de prénom ou qu'elle dénigre l'islam elle reste une bougnoule
 
Une secrétaire d'Etat face au dérapage raciste d'un militant UMP. Jeannette Bougrab a quitté précipitamment une réunion UMP à Besançon samedi après les propos d'un militant qui a lancé: «Y'en a marre des bougnoules», selon une information du site internet Macommune.info, confirmée par un député du parti majoritaire.

«Je suis descendante de harkis, toute ma famille s'est battue pour la France, je ne peux pas accepter ces propos», a rétorqué la secrétaire d'Etat à la Jeunesse, selon le député du Doubs Jean-Marie Binétruy. Très contrariée, la ministre a ensuite quitté la salle rapidement pour prendre le premier train pour Paris, a précisé la déléguée générale de l'UMP à la formation, Michèle Tabarot, qui a assisté à la scène.

http://www.leparisien.fr/politique/...ce-a-jeannette-bougrab-14-05-2011-1450080.php

la pauvre najate elle a toujours pas compris que malgré qu'elle change de prénom ou qu'elle dénigre l'islam elle reste une bougnoule


UMP c'est le Front National mais avec beaucoup d'hypocrisie , je ne comprends pas ces fils/filles d'immigrés qui adhérent à ce parti !
 
Une secrétaire d'Etat face au dérapage raciste d'un militant UMP. Jeannette Bougrab a quitté précipitamment une réunion UMP à Besançon samedi après les propos d'un militant qui a lancé: «Y'en a marre des bougnoules», selon une information du site internet Macommune.info, confirmée par un député du parti majoritaire.

«Je suis descendante de harkis, toute ma famille s'est battue pour la France, je ne peux pas accepter ces propos», a rétorqué la secrétaire d'Etat à la Jeunesse, selon le député du Doubs Jean-Marie Binétruy. Très contrariée, la ministre a ensuite quitté la salle rapidement pour prendre le premier train pour Paris, a précisé la déléguée générale de l'UMP à la formation, Michèle Tabarot, qui a assisté à la scène.

http://www.leparisien.fr/politique/...ce-a-jeannette-bougrab-14-05-2011-1450080.php

la pauvre najate elle a toujours pas compris que malgré qu'elle change de prénom ou qu'elle dénigre l'islam elle reste une bougnoule
je pense que Jeanette c'est son vrai prénom, certains harkis donnaient des prénoms français à leurs enfants
 
Ouais, et dans le pays d'origine des ses parents, elle restera une fille de harki.

Pourquoi les collabos français ont éte jugés et bannis??....réhabilte les Papon, Bousquet et les autres dans ce cas.

En France les traîtres resteront toujours des traîtres......sauf les traîtres harkis qui ont tué et torturé leurs frères en Algerie pour le compte de la France qui eux sont considérés comme des héros!!
 

Theoreme

Bladinaute averti
Pourquoi les collabos français ont éte jugés et bannis??....réhabilte les Papon, Bousquet et les autres dans ce cas.

En France les traîtres resteront toujours des traîtres......sauf les traîtres harkis qui ont tué et torturé leurs frères en Algerie pour le compte de la France qui eux sont considérés comme des héros!!

A ce que je sache, nous parlons des enfants ou des petits enfants.

Toi, qui est un illuminé, ta punition est trangénérationnelle ?
 
A ce que je sache, nous parlons des enfants ou des petits enfants.

Toi, qui est un illuminé, ta punition est trangénérationnelle ?

non, mais tant que les enfants de harkis se sentent fiers de la trahison et des crimes de leurs parents je ne vois pas pourquoi ils auraient droit à plus d'egards......c'est à eux à se demarquer de ce que leur parents ont fait.


Cette Bougrab ressort sa "harkitude" à chaque fois comme une fierté!!!
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
après Rachida dati, fadela amara, et maintenant janette,

elle nous humilie a chaque fois,

allez faire des enfants pour élever, et rester dans vos cuisines, elle est votre place.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Ceux qui humilie les siens ce sont plutôt les bandes des quartiers qui stigmatisent les enfants de l'immigration, non ?



Non ce sont les médias qui stigmatisent les enfants de l immigration en pointant leurs

caméras et en bidonnant des faux reportages,

quelques jeunes voyous ne representent pas les immigrés maghrébins,tout comme une bande de gros beaufs ne representent pas les français
 
Même si je n'ai aucune sympathie pour cette dame , c'est pas toujours très agréable d'entendre ce genre de propos ; cela aura peut être le mérite de lui servir de leçon ...
 

pocoloco

Bladinaute averti
Même si c’est légèrement hors sujet, c’est tout de même elle qui s’est payé une augmentation de salaire de 6900 euros à 14 000 euros pour diriger la HALDE. Et il est inconvenant que les personnages politiques perdent les pédales pour rien. Remarquez qu’elle n’est pas pire que son patron Sarkozy qui s’est lui aussi voté une augmentation de salaire et insulte les badauds qui ont le tort de ne pas lui faire risette.
Plus déplaisant encore qu’elle utilise ses origines pour se défendre. Et puisqu’elle y est si sensible, je trouve étrange de voir des harkis ou des pieds-noirs, qui ne souffrent pas d’amnésie, militer au RPR-UMP, c’est quand même ce parti qui a trompé tous ces gens-là.
Moi, à la place de ce médecin retraité, je l’aurais traité de bougresse.
 
non, mais tant que les enfants de harkis se sentent fiers de la trahison et des crimes de leurs parents je ne vois pas pourquoi ils auraient droit à plus d'egards......c'est à eux à se demarquer de ce que leur parents ont fait.


Cette Bougrab ressort sa "harkitude" à chaque fois comme une fierté!!!

Tu vas dire aux gens ce qu'ils peuvent faire et ce qu'ils doivent faire?

Cette dame est française.
 
salam

certes mais elle ne sera jamais considéré comme tel

T'as vu les études que cette dame a faites en France?

T'as vu qu'elle a dirigé la Halde?

T'as vu qu'elle est Secrétaire d'état?

Tu connais beaucoup de françaises ayant assumé de pareilles fonctions?

Au Maroc et en Algérie elles sont nombreuses les Ministres ou Secrétaires d'état?

Que voulez-vous de plus?????
 
T'as vu les études que cette dame a faites en France?

T'as vu qu'elle a dirigé la Halde?

T'as vu qu'elle est Secrétaire d'état?

Tu connais beaucoup de françaises ayant assumé de pareilles fonctions?

Au Maroc et en Algérie elles sont nombreuses les Ministres ou Secrétaires d'état?

Que voulez-vous de plus?????


salam

moi ya pas de probleme je suis convaincu c'est au militant UMP
qu'il faut le dire :D
 
Cette dame est née en France après l'indépendance de l'Algérie.

Comme son père a été harki elle est "une harki"?

Fameux!

Puis en France le fait d'avoir des parents harkis ou des parents F.L.N n'est pas une tare.


que tu le veuilles ou non les harkis ne sont pas respectés ni par les Algériens ni par les français...
 
Haut