Ump : éric raoult accusé de harcèlement moral et sexuel

sevet

VIB
Agnès Desmaret, une ancienne collaboratrice du maire UMP, a porté plainte pour harcèlement sexuel, selon "Le Figaro", qui évoque des centaines de textos.

Des accusations qui ne devraient pas passer inaperçues à quelques jours des élections municipales. Le Figaro révèle qu'Éric Raoult, candidat UMP à sa réélection à la mairie du Raincy, est accusé de harcèlement sexuel par une de ses anciennes collaboratrices, Agnès Desmaret. L'ex-directrice du centre communal d'action sociale (CCAS) du Raincy a porté plainte contre Éric Raoult pour harcèlement moral et sexuel, assurant qu'il a tout fait pour saboter sa carrière après qu'elle a refusé ses avances.

Si le maire de la ville parle de "coup bas", précisant qu'il a "eu un litige salarial avec Agnès Desmaret, mais absolument pas un litige sexuel", Le Figaro évoque des textos reçus par l'ancienne collaboratrice d'Éric Raoult. Agnès Desmaret aurait ainsi reçu près de 15 000 SMS entre octobre 2011 et juin 2012.

Le quotidien, qui a pu consulter certains SMS, affirme qu'ils ont bien été envoyés du numéro du maire UMP. "Je veux vivre pour vous. Vous êtes trop belle et intelligente", aurait notamment envoyé Éric Raoult le 1er mars 2012 à sa collaboratrice, selon le quotidien. Mais également des messages plus graveleux : "Tes seins sont notés triple A" et "vous êtes très désirables et vous le savez" le 11 novembre 2011.

Tout s'accélère en mars 2012, selon Le Figaro, alors qu'Agnès Desmaret va être titularisée. Dans le cadre d'une mission test, Éric Raoult demande à sa collaboratrice de l'accompagner au Maroc. Le maire lui aurait alors envoyé une dizaine de textos sans que la jeune femme cède à ses avances. Éric Raoult n'aurait pas apprécié ces refus répétés, lui envoyant comme SMS "Agnès, peut-on se voir lundi ? Après ce séjour, il sera difficile de collaborer, dans un climat de réelle confiance (...). Je ne peux plus travailler avec vous ! Je le regrette. Le maire du Raincy".

Source :L'Express


Un chien de la casse :claque::D
 

Pièces jointes

  • raoult.jpg
    raoult.jpg
    39.6 KB · Affichages: 33
Cet homme est un vrai Tartuffe.

"
"Une peine de trois mois de prison avec sursis a été requise aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Bobigny contre l'ancien ministre Eric Raoult, maire UMP du Raincy (Seine-Saint-Denis), jugé pour des violences conjugales sur sa femme, dont il est aujourd'hui séparé.

Le procureur a demandé au tribunal de prononcer cette peine à "valeur d'avertissement" contre l'ex-député, accusé d'avoir giflé, bousculé et insulté son épouse à plusieurs reprises entre décembre 2011 et octobre 2012.

Ces réquisitions ont été prises malgré un retrait de plainte de la part de l'épouse de l'ancien ministre, Corinne Raoult, qui a minimisé à l'audience les accusations portées à l'encontre de son mari.

"Je pense que nous avons perdu notre sang-froid (...) On s'est un peu bousculés tous les deux", a expliqué Mme Raoult, cheveux blonds coupés court et veste de cuir noir, à propos de l'une des scènes de violence reprochées à l'élu.

"Il ne m'a pas donné de coups avec violence", a-t-elle ajouté, invitée par le tribunal à confirmer les déclarations faites au cours de l'enquête de police, où elle avait fait état de "gifles" et de "menaces".

"Les violences conjugales sont un fléau suffisamment graves pour que chaque plainte donne lieu à une enquête sérieuse. C'est ce qui a été fait dans ce dossier", a souligné pour sa part le procureur, Jonathan Roz, liant la "banalisation des faits" par Mme Raoult à un sentiment de "culpabilité".

"Les accusations contre M. Raoult sont basées sur des éléments probants", a poursuivi le procureur, rappelant l'existence d'enregistrements de disputes effectués à l'aide d'un téléphone portable par Mme Raoult, où il est fait état de violences physiques.

"Je ne l'ai pas frappée"

Invité à s'exprimer à la barre, l'ancien ministre de la Ville (1995-1997) a nié catégoriquement toute violence physique sur son épouse. "Oui, il y a eu des insultes. Mais je ne l'ai pas frappée", a dit d'une voix calme l'élu, évoquant des "disputes" liées notamment à la tenue vestimentaire de sa femme.

"Parfois, elle était habillée d'une manière très provocatrice. Quand un jeune d'à côté vient vous dire '@#$%&, elle est bonne, ta femme', ça surprend!", a raconté M. Raoult. "La femme d'un maire n'est pas une personne comme les autres", a-t-il assuré.

Volontiers électron libre et "grande gueule", Eric Raoult a défrayé la chronique à plusieurs reprises. Lors des émeutes de 2005, il avait été le premier à imposer un couvre-feu aux mineurs de sa commune, pourtant épargnée par les violences, avant même que le gouvernement ne décrète l'état d'urgence.

En juin 2012, il avait proposé la candidature de Nicolas Sarkozy au prix Nobel de la paix afin que soit "reconnue la part essentielle de (son) action internationale durant son quinquennat pour le maintien de la paix dans le monde"."
 
"Parfois, elle était habillée d'une manière très provocatrice.
Quand un jeune d'à côté vient vous dire '@#$%&, elle est bonne, ta femme', ça surprend!", a raconté M. Raoult.
"La femme d'un maire n'est pas une personne comme les autres", a-t-il assuré.

Donc il faut comprendre que :
1 il l'a traite de ****
2 quant il est surpris il frappe sa femme
3 la femme d'un maire n'a aucun droit à part subir son plouk de mari.
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Allez les mecs , faut le comprendre qui n'a jamais ete frustre apres avoir rater sa proie , plus l'ego prend un coup aussi . :rolleyes:
 
Voici un extrait des 15 000 textos envoyés

« Je veux vivre avec vous ET avoir un enfant de vous ! ! ! »
« Une heure sans vous, je suis en manque »
« Et vous mettre la main aux f… ! »
« Vos seins sont notés triple A dans les textos de DSK »
«… On ne vous a pas du premier coup »
« Vous êtes pas une bonne sœur non plus ? Mordez la vie, elle est courte ! Trop courte. »
« Tous les mecs vous désirent »
« Vous êtes très bien foutue. Avec le vin, vous faites tourner la tête des mecs »
« 3e douche glacée ! Je vais demander à Guéant de vous mettre sous protection policière ! Arrêtez je vais craquer »
« Remarquable ! Attirante ! BONNE ! »
« Vous êtes trop chaude ? »
« Agnès, les jolies fesses »
« Agnès, la reine des caresses »
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Agnès Desmaret aurait ainsi reçu près de 15 000 SMS entre octobre 2011 et juin 2012.

accusé d'avoir giflé, bousculé et insulté son épouse à plusieurs reprises entre décembre 2011 et octobre 2012.

En gros sa femme s'en prenait plein la gueule parce que Mr, aux mêmes dates, était tourmenté par sa collaboratrice qui lui mettait des vents ! :prudent:
 
Voici un extrait des 15 000 textos envoyés

« Je veux vivre avec vous ET avoir un enfant de vous ! ! ! »
« Une heure sans vous, je suis en manque »
« Et vous mettre la main aux f… ! »
« Vos seins sont notés triple A dans les textos de DSK »
«… On ne vous a pas du premier coup »
« Vous êtes pas une bonne sœur non plus ? Mordez la vie, elle est courte ! Trop courte. »
« Tous les mecs vous désirent »
« Vous êtes très bien foutue. Avec le vin, vous faites tourner la tête des mecs »
« 3e douche glacée ! Je vais demander à Guéant de vous mettre sous protection policière ! Arrêtez je vais craquer »
« Remarquable ! Attirante ! BONNE ! »
« Vous êtes trop chaude ? »
« Agnès, les jolies fesses »
« Agnès, la reine des caresses »


c'est bizarre de vouvoyer une femme pour lui dire dla m.erde.
 
c'est triste de voir des gens combattre le voile sans comprendre son importance pour au final tomber dans un trou, trou qu'ils ont passé leur vie à nier l'existence
 
Haut