Un Anglais de 13 ans papa

Maintenant elle est accusée de mensonge, d'âpres le Sun, l'enfant n'est pas d'Alfie
En fait, deux autres ados de 14 et 16 ans revendiquent la paternité du bébé....des tests ADN sont en cours pour la confirmation pauvre Alfie, il sera la plus jeune cocu de l'humanité

:D
Qd je les vois en interview, j'espère qu'on apprenne que c'est une manipulation des parents pr gagner de l'argent à travers la presse, que ces 2 gosses ne sont pas le vrais parents mais frère ou soeur. Et là j'apprends qu'elle a tourné avec ts les mecs de la classe? :eek:
Ouah ...
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Alfie Patten s'y est pris particulièrement tôt. Jeune garçon de 13 ans, résidant à Eastbourne (sud de l'Angleterre), Alfie est récemment devenu le père d'une petite Maisie, rapporte aujourd'hui le tabloïd britannique The Sun. "Je trouve cela très agréable d'avoir un enfant. Je serai bon mais sévère et je m'occuperai de mon enfant", affirme-t-il.

Chantelle, la maman, est quant à elle âgée de 15 ans. Lorsque l'enfant a été conçu, Alfie n'avait que douze ans mais les futurs parents ont néanmoins décidé de garder l'enfant et de cacher la grossesse à leurs parents. "J'avais peur d'avoir des ennuis, explique Alfie. Nous voulions avoir un bébé, mais nous avions peur de la façon dont les gens allaient réagir." La grossesse devenue visible, les futurs grand-parents ont décidé de soutenir leurs enfants, rapporte The Sun.

Chantelle a reconnu qu'elle et Alfie allaient être accusés de grosse irresponsabilité. "Nous savons que nous avons fait une erreur, mais nous devons l'assumer maintenant. Nous serons de bons parents", dit-elle au Sun.

Mais l'histoire, aussi incroyable soit-elle, ne constitue pas une première en Grande-Bretagne. The Sun rappelle que le plus jeune père connu est Sean Stewart, devenu en 1998 papa à l'âge de 12 ans avec Emma Webster, une adolescente de 15 ans. "Ils s'étaient séparés six mois plus tard", note The Sun.

je comprends pas?? a 12ans ca produit déja des spermatozoides??? :eek:
 
Outre Alfie, 1.22 mètre, deux autres ados revendiquent avoir eu des relations sexuelles avec la maman de 15 ans. Alfie va faire un test ADN. :eek: :eek: !!!!!!!!!!!!!

Sans commentaire
 
Bah oui c'est le prix de la pub mintenant

Le pb que ces mm ados qui revendiquent la patérnité de la ptit Maisie sont pas tt à fait conscient de ce que cela impliquerait
 
Haut