Un coeur indécis

ça avait l'air de marcher avec son ex
je pense qu'elle a craqué pour le nouveau tout simplement lol

ça dure très longtemps ces ébats, mon mec commence à devenir jaloux depuis que je lui ai dis tiens ça dure longtemps le délire
il me dit que c'est du cinéma

avoue, c'est un beau gosse ou pas ? lol
mdrrrr ton mari et toi .... tu m'as tuée :D
Dis lui de se remettre au sport pour être endurant .....
 
avoue, c'est un beau gosse ou pas ? lol
mdrrrr ton mari et toi .... tu m'as tuée :D
Dis lui de se remettre au sport pour être endurant .....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'es folle

je le trouvais bof bof mais depuis que j'ai vu ou plutot entendu qu'il avait des piles duracell je lui trouve un charme

mon mec a commencé à devenir très fougueux ces derniers temps, il sent qu'il y a de la concurrence lol alors ça va je reste à ma place
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'es folle

je le trouvais bof bof mais depuis que j'ai vu qu'il avait des piles duracell je lui trouve un charme

mon mec a commencé à devenir très fougueux ces derniers temps, il sent qu'il y a de la concurrence lol alors ça va je reste à ma place

Elle lui a donc trouvé une belle qualité mdr

loooooooool
Tous les maris de l'immeuble vont s'y mettre, explosée de rire :D
Ca va être l'immeuble des "sportifs" et des "hurleuses"
 
SI MR2 est fiable, elle peut se laisser à lui tt en lui faisant comprendre que c pas sérieux car elle aime MR1.


Si il est pas fiable faut rien tenter car elle risque de perdre les 2
 
Salam,

Je viens vers vous car j'ai une amie ds une situation pas simple et je ne sais plus comment la conseiller

Cela va faire un an qu'elle est en couple avec un homme, quasi absent qui est les 3 quarts du temps a l'etranger
Quand il est la tout se passe bien mais des que Mr part, le doute s'installe

Depuis peu elle garde la fille d'un ami de qui elle s'est rapprochée

Le papa de la fille lui a dévoiler ses sentiments et depuis son coeur balance entre les 2 Mr

Aujourd'hui apres un deplacement de 2 mois à l'etranger, le retour de son copain se rapproche, mon amie ne sait plus ou elle en est

Doit elle essayer avec le papa? ou rester avec son ami

Je tiens a préciser qu'elle n'a rien tenté avec le papa de la fille qu'elle garde

On aura tous compris que c'est toi l'amie :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée de rire sbah lileh
oui les gens vont l'appeler l'emmerdeur
tout était paisible jusqu'à ce que mister bon coup débarque

toi aussi tu m'as tuée, j'imagine une symphonie là ...... lol
un grain de sable dans l'immeuble ....
Moralité: si t'es pas très beau mais tu sais bien fonctionner, t'as toutes tes chances ...... :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam,

Je viens vers vous car j'ai une amie ds une situation pas simple et je ne sais plus comment la conseiller

Cela va faire un an qu'elle est en couple avec un homme, quasi absent qui est les 3 quarts du temps a l'etranger
Quand il est la tout se passe bien mais des que Mr part, le doute s'installe

Depuis peu elle garde la fille d'un ami de qui elle s'est rapprochée

Le papa de la fille lui a dévoiler ses sentiments et depuis son coeur balance entre les 2 Mr

Aujourd'hui apres un deplacement de 2 mois à l'etranger, le retour de son copain se rapproche, mon amie ne sait plus ou elle en est

Doit elle essayer avec le papa? ou rester avec son ami

Je tiens a préciser qu'elle n'a rien tenté avec le papa de la fille qu'elle garde


colle lui une bonne gifle à ta copine et invite la à prendre le temps d'être seule!!


:) de rien! c'est gratuit





krkrkr :langue:
 
Salam,

Je viens vers vous car j'ai une amie ds une situation pas simple et je ne sais plus comment la conseiller

Cela va faire un an qu'elle est en couple avec un homme, quasi absent qui est les 3 quarts du temps a l'etranger
Quand il est la tout se passe bien mais des que Mr part, le doute s'installe

Depuis peu elle garde la fille d'un ami de qui elle s'est rapprochée

Le papa de la fille lui a dévoiler ses sentiments et depuis son coeur balance entre les 2 Mr

Aujourd'hui apres un deplacement de 2 mois à l'etranger, le retour de son copain se rapproche, mon amie ne sait plus ou elle en est

Doit elle essayer avec le papa? ou rester avec son ami

Je tiens a préciser qu'elle n'a rien tenté avec le papa de la fille qu'elle garde


s'il suffit d'absences pour qu'elle tombe amoureuse du premier venu qui lui déclére sa flamme, c'est que son couple n'en vaut pas la peine, et qu'elle cherche avant tout à être aimer !!!
qu'elle le trompe, c'est devenu tellement courant l'adultère
 
Salam,

Je viens vers vous car j'ai une amie ds une situation pas simple et je ne sais plus comment la conseiller

Cela va faire un an qu'elle est en couple avec un homme, quasi absent qui est les 3 quarts du temps a l'etranger
Quand il est la tout se passe bien mais des que Mr part, le doute s'installe

Depuis peu elle garde la fille d'un ami de qui elle s'est rapprochée

Le papa de la fille lui a dévoiler ses sentiments et depuis son coeur balance entre les 2 Mr

Aujourd'hui apres un deplacement de 2 mois à l'etranger, le retour de son copain se rapproche, mon amie ne sait plus ou elle en est

Doit elle essayer avec le papa? ou rester avec son ami

Je tiens a préciser qu'elle n'a rien tenté avec le papa de la fille qu'elle garde
tu fais quoi a sa place?:sournois:
 
en même temps, elle a accepté, ne dit rien, et se laisser dragouiller par le voisin ......
le mec l'oblige pas à rester .....si ça lui convient pas, elle se casse ....
Et le mec aussi n'est pas très clean ....en couple, il faut être présent ou il ramène sa nana avec lui: j'ai le sentiment qu'il privilégie sa carrière .....
c'est une relation pas l'armée, elle va pas passer devant la cour martiale pour désertion.
elle a accepté parce qu'à l'époque ça lui allait, maintenant ça ne lui convient plus tellement et c'est pour ça que la question se pose.
 
nan mais ça prouve que la relation est surtout bancale .....ils n'ont pas discuté de la situation avant et pendant comme a dit une personne dans le sujet ....communication, confiance et prises de décisions pour éviter ce genre de situation ....parce que j'imagine aussi que le mec doit se faire faire des turluttes dans les pays où il est .....
c'est juste des conjectures ça.
 
Salam,

Je viens vers vous car j'ai une amie ds une situation pas simple et je ne sais plus comment la conseiller

Cela va faire un an qu'elle est en couple avec un homme, quasi absent qui est les 3 quarts du temps a l'etranger
Quand il est la tout se passe bien mais des que Mr part, le doute s'installe

Depuis peu elle garde la fille d'un ami de qui elle s'est rapprochée

Le papa de la fille lui a dévoiler ses sentiments et depuis son coeur balance entre les 2 Mr

Aujourd'hui apres un deplacement de 2 mois à l'etranger, le retour de son copain se rapproche, mon amie ne sait plus ou elle en est

Doit elle essayer avec le papa? ou rester avec son ami

Je tiens a préciser qu'elle n'a rien tenté avec le papa de la fille qu'elle garde

en a t elle au moins parlé avec son copain 'officiel' ?

je pense que c'est la première chose à faire pour voir comment il voit évoluer leur relation

sinon, par principe, je ne lui conseillerai pas de tenter avec le papa considérant que le fait d'avoir un enfant ne peut qu'apporter des problèmes

tu dis qu'il lui a dévoilé ses sentiments mais elle, elle en a pour lui ?
j'ai l'impression que si elle se tourne vers lui, c'est surtout par 'désespoir'
 
Salam,

Je viens vers vous car j'ai une amie ds une situation pas simple et je ne sais plus comment la conseiller

Cela va faire un an qu'elle est en couple avec un homme, quasi absent qui est les 3 quarts du temps a l'etranger
Quand il est la tout se passe bien mais des que Mr part, le doute s'installe

Depuis peu elle garde la fille d'un ami de qui elle s'est rapprochée

Le papa de la fille lui a dévoiler ses sentiments et depuis son coeur balance entre les 2 Mr

Aujourd'hui apres un deplacement de 2 mois à l'etranger, le retour de son copain se rapproche, mon amie ne sait plus ou elle en est

Doit elle essayer avec le papa? ou rester avec son ami

Je tiens a préciser qu'elle n'a rien tenté avec le papa de la fille qu'elle garde
C'est que le n°1 n'est pas le bon tout simplement.
Si c'était le bon, ça ne lui aurait MEME PAS effleuré l'esprit.
 
Salam,

Je viens vers vous car j'ai une amie ds une situation pas simple et je ne sais plus comment la conseiller

Cela va faire un an qu'elle est en couple avec un homme, quasi absent qui est les 3 quarts du temps a l'etranger
Quand il est la tout se passe bien mais des que Mr part, le doute s'installe

Depuis peu elle garde la fille d'un ami de qui elle s'est rapprochée

Le papa de la fille lui a dévoiler ses sentiments et depuis son coeur balance entre les 2 Mr

Aujourd'hui apres un deplacement de 2 mois à l'etranger, le retour de son copain se rapproche, mon amie ne sait plus ou elle en est

Doit elle essayer avec le papa? ou rester avec son ami

Je tiens a préciser qu'elle n'a rien tenté avec le papa de la fille qu'elle garde

j'ai pas compris!!
elle avait quel genre de relation avec le papa de la fille?ils étaient mariés?
 
en a t elle au moins parlé avec son copain 'officiel' ?

je pense que c'est la première chose à faire pour voir comment il voit évoluer leur relation

sinon, par principe, je ne lui conseillerai pas de tenter avec le papa considérant que le fait d'avoir un enfant ne peut qu'apporter des problèmes

tu dis qu'il lui a dévoilé ses sentiments mais elle, elle en a pour lui ?
j'ai l'impression que si elle se tourne vers lui, c'est surtout par 'désespoir'
je me suis dit la même chose.
 
j'aurais garde les 2 ;)

je deconne, je sais pas ce que j'aurais fait sincerement
si elle a des sentiments pour le 2eme c'est que le premier n'est pas le bon après elle doit faire un choix rester avec le premier même si il y a pas d'amour et risquer de rencontrer ce genre de situation a nouveau ou bien le quitter et choisir librement un nouveau compagnon qui lui convienne mieux....
mais quitter un homme pour un autre je pense pas que ce soit la solution
 
C'est tout comme ... L'idée ne devrait pas lui traverser l'esprit

Faut pas s'étonner que les mecs deviennent parano ...

Une femme a besoin d'attention, tout comme un homme a besoin d'avoir ses besoins sexuels assouvis pour rester fidèle (en principe, sans compter les sentiments). Donc c'est normal de ne pas délaisser son mari, ni sa femme, sous peine qu'elle s'eloigne de toi !

Et la encore la meuf du topic n'a rien tenté, certains n'ont pas ses scrupules ;)
 

nkin00

VIB
Une femme a besoin d'attention, tout comme un homme a besoin d'avoir ses besoins sexuels assouvis pour rester fidèle (en principe, sans compter les sentiments). Donc c'est normal de ne pas délaisser son mari, ni sa femme, sous peine qu'elle s'eloigne de toi !

Et la encore la meuf du topic n'a rien tenté, certains n'ont pas ses scrupules ;)



Excuse facile un peu quand même ... Pensera tu pareil si ton mec te trompe pour ses raisons la ?
 
Salam,

Je viens vers vous car j'ai une amie ds une situation pas simple et je ne sais plus comment la conseiller

Cela va faire un an qu'elle est en couple avec un homme, quasi absent qui est les 3 quarts du temps a l'etranger
Quand il est la tout se passe bien mais des que Mr part, le doute s'installe

Depuis peu elle garde la fille d'un ami de qui elle s'est rapprochée

Le papa de la fille lui a dévoiler ses sentiments et depuis son coeur balance entre les 2 Mr

Aujourd'hui apres un deplacement de 2 mois à l'etranger, le retour de son copain se rapproche, mon amie ne sait plus ou elle en est

Doit elle essayer avec le papa? ou rester avec son ami

Je tiens a préciser qu'elle n'a rien tenté avec le papa de la fille qu'elle garde
si le papa de la fille lui plait, pourquoi ne pas tenter le coup!
 
Excuse facile un peu quand même ... Pensera tu pareil si ton mec te trompe pour ses raisons la ?

J'ai jamais dit que c'était une excuse, c'est une des raisons. Et je trouve qu'entre celui qui reconnait avoir des doutes et en parle a son conjoint pour voir comment arranger la situation, et celui qui commet l'adultère en se foutant de la ***** que ca va causer, il y a un fossé gigantesque !

Et moi, faut pas me tromper, je suis redoutable quand je me venge :cool:
 

nkin00

VIB
J'ai jamais dit que c'était une excuse, c'est une des raisons. Et je trouve qu'entre celui qui reconnait avoir des doutes et en parle a son conjoint pour voir comment arranger la situation, et celui qui commet l'adultère en se foutant de la ***** que ca va causer, il y a un fossé gigantesque !

Et moi, faut pas me tromper, je suis redoutable quand je me venge :cool:


Vous êtes vraiment solidaire entre vous les filles lol

Je reproche pas a la fille de se sentir délaisser mais d'avoir des vues sur un autre.
C'est marrant mais pour une fois aucune fille n'a émis de doutes sur les intentions du mec lol d'un coup vous avez confiance aux hommes :ange:

Ah oui redoutable comment ?
 
Vous êtes vraiment solidaire entre vous les filles lol

Je reproche pas a la fille de se sentir délaisser mais d'avoir des vues sur un autre.
C'est marrant mais pour une fois aucune fille n'a émis de doutes sur les intentions du mec lol d'un coup vous avez confiance aux hommes :ange:

Ah oui redoutable comment ?

Iwa, on peut pas controler son coeur ! Quand bien même une femme tombe amoureuse d'un homme que son mari, je la verrai comme une trainée que si elle le trompe avec. Les sentiments, eux, ne peuvent pas se controler, mais les actes oui. Ici c'est pas une question de solidarité, juste de bon sens, je déteste l'infidélité, quelle soit masculine ou féminine, mais des fois avec de la communication elle pourrait etre évitée !

T'as vu ou que j'avais confiance a l'homme dont parle la posteuse ? Perso je pense qu'elle s'interesse a lui juste parce qu'elle se sent délaissée, autrement la faiblesse humaine ne l'aurait pas poussée a ressentir autre chose que pour son copain.

Redoutable dans le sens ou je ne pardonne pas, chacun trace sa route.
 

nkin00

VIB
Iwa, on peut pas controler son coeur ! Quand bien même une femme tombe amoureuse d'un homme que son mari, je la verrai comme une trainée que si elle le trompe avec. Les sentiments, eux, ne peuvent pas se controler, mais les actes oui. Ici c'est pas une question de solidarité, juste de bon sens, je déteste l'infidélité, quelle soit masculine ou féminine, mais des fois avec de la communication elle pourrait etre évitée !

T'as vu ou que j'avais confiance a l'homme dont parle la posteuse ? Perso je pense qu'elle s'interesse a lui juste parce qu'elle se sent délaissée, autrement la faiblesse humaine ne l'aurait pas poussée a ressentir autre chose que pour son copain.

Redoutable dans le sens ou je ne pardonne pas, chacun trace sa route.


En te répondant j'ai englober ttes les filles qui ont postées :joueur:
 
Haut