Un des plus gros hommes du monde meurt d'un infarctus

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Âgé de 47 ans, un Mexicain pesant 450 kilos a été emporté par un infarctus mardi. Jose Luis Garza est décédé pendant son transfert à l'hôpital depuis sa maison de la banlieue de Monterrey, dans le nord-est du pays, qu'il n'avait pas quittée depuis des années. Un mur a dû être abattu pour le sortir de sa maison, a précisé le porte-parole du ministère de la Santé de l'État de Nuevo Leon. Jose Luis Garza pesait 90 kg de plus que son voisin de Monterrey, Manuel Uribe, considéré en 2007 par le livre Guiness des records comme l'homme le plus gros du monde. Ce dernier, après avoir atteint jusqu'à près de 560 kg, a perdu en un an plus d'un tiers de son poids (230 kilos), grâce à un régime strict et à un traitement médical personnalisé.

Le Point
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,

J'avais vu un reportage sur lui il y a quelques semaines. Il était tout à fait normal quand il était jeune.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour,

J'avais vu un reportage sur lui il y a quelques semaines. Il était tout à fait normal quand il était jeune.
sauf que ces dernières années ce n'était plu la joie le pire c'est quand ce reportage le mec ne se privait de rien.

ce qui m'a choqué le plus c'est qu'il n'arrivait réellement plus à se déplacer et je ne sai plu si c t une mini camionette ou je ne sai koi ou ils avaient amenagé un siège pour qu il se déplace..

Allah yester
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
sauf que ces dernières années ce n'était plu la joie le pire c'est quand ce reportage le mec ne se privait de rien.

ce qui m'a choqué le plus c'est qu'il n'arrivait réellement plus à se déplacer et je ne sai plu si c t une mini camionette ou je ne sai koi ou ils avaient amenagé un siège pour qu il se déplace..

Allah yester

La ville dont ils parlait était à la frontière des States. Qui dit States , dit Hamburger quadruples portions, et l'obésité atteignait des proportions énormes. Et dire qu'au Maroc on s'endimanche pour aller au Macdo

j'ai envie de vomir :eek:


Le pire c'est que c'est vite arrivé ces histoires là
 

samoka

les temps changent....
A qui le dis tu! Il peut aussi avoir souffert d'une maladie, il parait que Laurence Boccolini a une maladie ds ce genre mais qd même c'est assez...répugnant!

Je sais pas si on peut atteindre des poids comme 450 kg .. juste par gourmandise ou excès de nourriture..
je ne les trouve pas "répugant" mais .. j'ai plutot pitié.. c'est vraiment un cas extreme..
 
Je sais pas si on peut atteindre des poids comme 450 kg .. juste par gourmandise ou excès de nourriture..
je ne les trouve pas "répugant" mais .. j'ai plutot pitié.. c'est vraiment un cas extreme..

J'y peux rien, tout ce qui touche à la maladie, les hopitaux...ça me rend malade, encore un traumatisme de l'enfance :rolleyes:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La ville dont ils parlait était à la frontière des States. Qui dit States , dit Hamburger quadruples portions, et l'obésité atteignait des proportions énormes. Et dire qu'au Maroc on s'endimanche pour aller au Macdo




Le pire c'est que c'est vite arrivé ces histoires là
ewa la mal bouffe plu personne n'est à l'abri

à la sortie d'écoles des fois je reste scotchée devant des silhouettes de femmes alor que ce sont des gamines

ou sont les parents dans tout cela?!

salama ou safi
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La littérature peut avoir un effet positif sur les enfants obèses
D'après une étude menée par des chercheurs à Dukes Children's Hospital aux Etats-Unis, la lecture pourrait aider les enfants obèses à perdre du poids. En six mois, un groupe de jeunes filles âgées de 9 à 13 ans qui suivaient déjà un régime, auraient fait baisser leur indice de masse corporelle (IMC) de 0,71% en lisant un livre spécialement conçu pour l'étude par des pédiatres.



Les chercheurs ont demandé 31 filles entre 9 et 13 ans, qui suivaient déjà un régime pour perdre du poids, de lire un livre (Lake Rescue) approprié pour leur tranche d'âge. Avec l'aide de pédiatres, le livre était soigneusement écrit pour inclure des conseils spécifiques sur une bonne hygiène de vie et la gestion du poids, ainsi que des messages positifs.

Après six mois, une comparaison entre ces filles et un groupe de contrôle révélait que celles qui ont lu le livre ont montré une diminution importante de leur Indice de masse corporelle IMC (- 0,71%), par rapport à celles qui ne l'ont pas lu (+ 0,05%). "C'est une idée encourageante, parce que c'est facile à mettre en pratique", révèle Sarah Armstrong, directrice du programme de bonne hygiène de vie à Duke's.

Parmi les enfants, l'obésité est un problème qui prévaut. Selon l'Etude nationale nutrition santé de 2006, menée par USEN, 18% des enfants français sont en surpoids, et 3,5% sont obèses. Les scientifiques sont toujours à la recherche des moyens plus efficaces pour aider les enfants à perdre du poids et à mener une vie saine, mais "la plupart des mesures ne réussissent pas," dit Armstrong "et les options typiquement efficaces demandent la prise de médicaments avec des effets secondaires, ou les procédures chirurgicales permanentes".

Auteur : RELAXNEWS
 
Haut