Un faux vrai poste de contrôle policier pour déplumer les usagers

insatis

insatise
à Tanger 2 policiers ont dressé un barrage de contrôle sans autorisation de leur hiérarchie
un Usager de nationalité Néerlandaise , se fait arrêté par ces faux vrais policiers
ils l'ont menotté et ils ont pris sa voiture , pour la vider de tout ce qui est précieux
 
Non ce sont de vrais policiers faux cambrioleurs !

Je sais bien que ce sont des vrais policiers...avec un barrage non commandé par la hiérarchie.
La différence est que dans le barrage non autorisé le butin est partagé entre policiers alors que quand le barrage est autorisé les policiers doivent donner la plus grosse part du butin à la hiérarchie.
Dans cette affaire la hiérarchie s'est senti lésée.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je sais bien que ce sont des vrais policiers...avec un barrage non commandé par la hiérarchie.
La différence est que dans le barrage non autorisé le butin est partagé entre policiers alors que quand le barrage est autorisé les policiers doivent donner la plus grosse part du butin à la hiérarchie.
Dans cette affaire la hiérarchie s'est senti lésée.
C est ignoble ce que tu viens d écrire :)
Le plus ignoble est que je me demande si ça ne contient pas une certaine part de vérité .
 
C est ignoble ce que tu viens d écrire :)
Le plus ignoble est que je me demande si ça ne contient pas une certaine part de vérité .

C'est malheureusement la stricte vérité...le barrage de flic est une affaire extrêmement rentable.
Certains sont prêts à payer beaucoup pour être "embaucher"....ils sont même prêts à faire des heures sups non rémunérées...le week-end au bord de la route
 
Tanger va finir par perdre son tourisme et être classé ville la plus détesté entre vol et meurtre... le raccourcit va être hélas vite fais. :s
 
Haut