Un gay français converti à l'islam va ouvrir sa moquée "progressiste"

Le savant? les imams sont des petits savants....un problème dans le couple, la famille est là pour le régler....qui mieux que la famille peut connaitre ce couple? l'imam même moi je ne le connais pas dans ma mosquée, on le voit jamais nous les femmes en plus d'être perchées en haut et avoir une porte individuelle!

je suis quelques imams, crois moi, j'aimerai pas être à leur place, ils ont un boulot monstre...(et je comprend pourquoi rares sont ceux qui font imam du début jusqu'a la fin)
 
Le savant? les imams sont des petits savants....un problème dans le couple, la famille est là pour le régler....qui mieux que la famille peut connaitre ce couple? l'imam même moi je ne le connais pas dans ma mosquée, on le voit jamais nous les femmes en plus d'être perchées en haut et avoir une porte individuelle!


Les vrai imams sont des cheikhs, les imams mumtaz qui font parti des oulemans (les sages). Par exemple en france a la grande mosquee de paris ils ont 1 alem parmi les autres imams khatib (5 ans d etudes)
Leur niveau de formation dans les sciences religieuses depassent le doctorat des autres sciences (minimum 10 ans d etudes)
 
Salam

Au lieu de se repentir à Dieu et de Lui demander de l'éloigner de cette connerie d'homosexualité, le gas veut créer une mosquée progressiste. N'importe quoi...

De plus il dit que le Coran ne parle pas d'homosexualité??? a t-il pris connaissance de l'histoire des sodomites (9awmo lot)? ne connait-il pas le châtiment de ces gens?

C'est quand même incroyable ce qui se passe dans ce monde, et le prophète (SA3W) a dit: "L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange, Alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers... Ceux qui remettent droit ce que les gens ont corrompu…"

La hawla wala 9ota illa biLLAH
 
je suis quelques imams, crois moi, j'aimerai pas être à leur place, ils ont un boulot monstre...(et je comprend pourquoi rares sont ceux qui font imam du début jusqu'a la fin)


peux tu expliquer s t p pourquoi ils ne continuent plus dans leur fonction selon ton avis?

Les imams que moi je connais depuis mon enfance sont restes des imams toute leur vie. Ils ont fait des etudes pendant des annees pour devenir imam mumtaz (10 ans environ) et ils continuent la formation des sciences religieuses jusqu a la fin de leur vie. Ce serait bizarre si une personne qui a fait une si longue fomation arrete de suivre cette vocation, non?
Je parle des pays arabes et des vrai imams.

Je ne parle pas de petits imams khatib qu on trouve en europe dans les petites mosquees au vu du manque des personnes bien formes.

Mais explique s t p pourquoi en france ces "imams" s arretent
 
Regarde en haut.
Tu as dis que les imams que tu connais- en france? - ne font pas cette fonction toute leur vie. Je me suis pose la question pourquoi?
parce que c'est épuisant psychologiquement

y'en a qui le font toute leur vie,mais beaucoup le font part courte période,c'est énormement de travail

quand on devient une référence pour les gens,on a de plus en plus de boulot...


faut pas comparer le bled et ici,au bled,ya des savants,des qadi etc y'a une organisation,soutenu par l'état etc

ici,l'imam il doit gerer bp plus
 
parce que c'est épuisant psychologiquement

y'en a qui le font toute leur vie,mais beaucoup le font part courte période,c'est énormement de travail

quand on devient une référence pour les gens,on a de plus en plus de boulot...

faut pas comparer le bled et ici,au bled,ya des savants,des qadi etc y'a une organisation,soutenu par l'état etc

ici,l'imam il doit gerer bp plus


Par exemple? Tu veux dire que apres de devenir une reference qu il y a beaucoup de gens qui s orientent vers eux? De quel boulot tu parle?

Et les grandes mosquees, par exemple la mosquee de paris ou il y a un imam alem (sage, 10 ans d etudes) et 4 imams khatib (5ans d etudes) - et quand je parle de niveau d etudes, je parle des sciences aquises apart de maitriser le coran entier par coeur Mach Allah!!!
C est une tres grande formation qu ils ont. (j etais etonne de lire drianke dire que les "les imams sont des petits savants", alors la je me suis pose la question de qui elle parle)

Mais raconte moi ton experience s t p , malgre c est pas le topic (mais bon il y a beaucoup des commentaires qui ne sont pas adapte).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah bon? c'est quoi un psychopathe extrémiste et un MRE?

On peut avoir un rapport scientifique sur ce que tu avances?

A ce qu'il parait les francais de souche convertis à l'islam, sont plus aptes à etre psycopathes extremistes que des MRE.
 
Par exemple? Tu veux dire que apres de devenir une reference qu il y a beaucoup de gens qui s orientent vers eux? De quel boulot tu parle?

Et les grandes mosquees, par exemple la mosquee de paris ou il y a un imam alem (sage, 10 ans d etudes) et 4 imams khatib (5ans d etudes) - et quand je parle de niveau d etudes, je parle des sciences aquises apart de maitriser le coran entier par coeur Mach Allah!!!
C est une tres grande formation qu ils ont. (j etais etonne de lire drianke dire que les "les imams sont des petits savants", alors la je me suis pose la question de qui elle parle)

Mais raconte moi ton experience s t p , malgre c est pas le topic (mais bon il y a beaucoup des commentaires qui ne sont pas adapte).
dirige toi vers une mosquée et fréquente la assidument

tu verras bien
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Il a pas réussi à faire buzz avec son mariage imaginaire Musulman Homosexuel il a 5 mois, là il en remet une couche pour réussir à buzzer avec cette provocation !! sa mosquée homosexuelle, la seule chose qu'il va récolté c'est le châtiment d'Allah ou bien q'un un autre fou" Merah" lui mette une balle dans la tête et nous remettre dans la *****.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un père de famille dans sa maison dirigeant la salât, ses fils derrière puis sa femme, ses filles....tu vois c'est simple....

Si chaque musulman ouvre sa propre mosquée....

ou bien c'est juste parce que ce Monsieur est gay?
 
Un jeune Parisien va ouvrir une mosquée progressiste
20minutes.fr



RELIGION - Dans cette mosquée, les femmes seront au même niveau que les hommes et des unions homosexuelles pourront être célébrées...
«Dès qu’il est question d’homosexualité, il est difficile de travailler avec les autorités musulmanes», explique en souriant Ludovic-Mohamed Zahed. C’est donc sans soutien des instances religieuses que ce Parisien de 35 ans va ouvrir la première mosquée progressiste de la région, le 30 novembre.

«Des mosquées inclusives existent aux Etats-Unis, souligne-t-il. Beaucoup de musulmans ne supportent plus d’entendre des propos contre les femmes ou les homosexuels.» Ce projet est le fruit d’un long cheminement personnel. Adolescent, alors qu’il pratique un islam radical, Ludovic-Mohamed se découvre homosexuel. «Je me suis dit que soit l’islam était une supercherie, soit j’étais un pervers. Puis j’ai réussi à séparer les préjugés culturels de la religion.» En effet, le Coran ne fait pas explicitement référence à l’homosexualité.


Hélène Colau

http://www.20minutes.fr/societe/1036158-jeune-parisien-va-ouvrir-mosquee-progressiste
o_O

Encore un pédé qui veut foutre sa m*** :/ Qu'ils nous lâchent un peu :fou:
 
Haut