Un gène responsable de l'éjaculation précoce identifié

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Bon alors ça va , je ne suis pas encore à considéré comme un précoce...Mais 7 minutes parfois ça peut etre long! lol
Moi ça dépend vraiment , c'est à chaque fois différent


en fait c'est simple il suffit de se situer sur un baromètre je m'explique :

il y a 7 degrès d'excitation pour l'homme, le 7ème degrès c'est logiquement le moment ou tu vas éjaculer et le 6ème degrès c'est ce qu'on appelle le point de non retour, c'est a dire le moment qui déclenche la sortie du sperme des testicules, donc à partir de la c'est fini tu peux plus revenir en arrière

donc le mieux c'est de rester stable en étant dans le 4ème ou 5ème degrès mais dès que tu sens que l'excitation monte, il faut à tout prix redscendre d'intensité sinon tu vas déclencher le point de non retour

un peu comme dans un graphique, la courbe doit rester stable pendant la durée
 

taro_d_zbel

3amé zbel
en fait c'est simple il suffit de se situer sur un baromètre je m'explique :

il y a 7 degrès d'excitation pour l'homme, le 7ème degrès c'est logiquement le moment ou tu vas éjaculer et le 6ème degrès c'est ce qu'on appelle le point de non retour, c'est a dire le moment qui déclenche la sortie du sperme des testicules, donc à partir de la c'est fini tu peux plus revenir en arrière

donc le mieux c'est de rester stable en étant dans le 4ème ou 5ème degrès mais dès que tu sens que l'excitation monte, il faut à tout prix redscendre d'intensité sinon tu vas déclencher le point de non retour

un peu comme dans un graphique, la courbe doit rester stable pendant la durée

C'est beau la passion, l'abandon de soi ..

- On se fait une partie de wii entre le stage 3 et le niveau 4?
- Attends je mange une chebbakya et je te réponds, reste en stand by et ne molis pas .. :rolleyes:
 
Je parlais sur le sujet car il m'est arrivé d'avoir des éjac tres rapides surant des rapports...je vais etre honnetes et dire que je doutais un peu

J'espère que maintenant tu es rassuré ;)

en fait c'est simple il suffit de se situer sur un baromètre je m'explique :

il y a 7 degrès d'excitation pour l'homme, le 7ème degrès c'est logiquement le moment ou tu vas éjaculer et le 6ème degrès c'est ce qu'on appelle le point de non retour, c'est a dire le moment qui déclenche la sortie du sperme des testicules, donc à partir de la c'est fini tu peux plus revenir en arrière

donc le mieux c'est de rester stable en étant dans le 4ème ou 5ème degrès mais dès que tu sens que l'excitation monte, il faut à tout prix redscendre d'intensité sinon tu vas déclencher le point de non retour

un peu comme dans un graphique, la courbe doit rester stable pendant la durée

Vive l'explication trés statistique que tu as décrite :D

je suis tombée enceinte pendant le ramadan, on a bien bossé mon mari et moi, on s'est pas preservé du tout .

Besahtekoum :)

C'est beau la passion, l'abandon de soi ..

- On se fait une partie de wii entre le stage 3 et le niveau 4?
- Attends je mange une chebbakya et je te réponds, reste en stand by et ne molis pas ..

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
C'est beau la passion, l'abandon de soi ..

- On se fait une partie de wii entre le stage 3 et le niveau 4?
- Attends je mange une chebbakya et je te réponds, reste en stand by et ne molis pas .. :rolleyes:

bah ouais mais tous les moyens sont bon à prendre pour éviter l'éjaculation précoce, tu sais les femmes sont devenus exigentes en matière de sexe, elles sont même capable de demander le divorce parce que le mari conclut vite....

donc faut pas prendre sa à la lègere
 

taro_d_zbel

3amé zbel
bah ouais mais tous les moyens sont bon à prendre pour éviter l'éjaculation précoce, tu sais les femmes sont devenus exigentes en matière de sexe, elles sont même capable de demander le divorce parce que le mari conclut vite....

donc faut pas prendre sa à la lègere

Ha mais je ne prends rien a la légère mais franchement à vouloir parler de performances et des niveaux d'acréditations sexuelles tu vas passer tes loin du plus important .. La communion ;)
 
Haut