Un gérant de pizzeria tue son employé

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
On a jamais dit que le mec était karatéka et encore moins Chuck Norris , J'ai juste dit que s'il pratique un art martial ou sport de combat et qu'il est enregistré à la préfecture , ce sera une circonstance aggravante.
J ai bien compris ton intention oui. C est la réflexion de @geronimo plus bas que j ai trouvé amusante. Comme si c était un fait acquis.
Alors que un simple coup mal placé peut faire des dégâts, qui que ce soit qui le donne.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un employeur a autorité sur ses employés, mineurs ou pas, puisqu'il les dirige. Il n'est pas responsable de ses employés.
Ou bien montre-moi les textes.
En " France " en tout cas l'employeur est responsable de ce qui arrive aux employés,
de plus un mineur est mis sous la responsabilité de l'employeur, j'ai bosé enfant.
 
En " France " en tout cas l'employeur est responsable de ce qui arrive aux employés,
Le coup n'a pas eu lieu sur le lieu de travail alors je ne vois pas en quoi l'employeur serait responsable selon le code du travail. Il le sera pour le code civil...
de plus un mineur est mis sous la responsabilité de l'employeur, j'ai bosé enfant.
Et alors? Un majeur est aussi sous la responsabilité de son employeur qui doit garantir sa sécurité par exemple. Mais dans le cadre du travail. Là c'est une course poursuite et un coup porté dans une cité quelconque...
 

saori

Why so serious?
"on peut pas le blamer" Bof quoi même frapper un gosse de 17 ans pour même pas 200€ après avoir avoué en plus ... c'est assez moyen.
C'est une question d'habitude, quand t'aas la main qui part vite, faut apprendre a exterioriser autrement ***** on vit pas dans une jungle ici .
Déjà en arriver à frapper quelqu'un c'est aller trop loin, entre c'est deux étapes y'a la discussion, les engueules, les insultes, appeler les flics ... lui non direct un coup de pied au thorax

Non ce genre de comportement n'est en aucun défendable.
puis des exemples de coups fatals, on en a des exemples assez souvent ...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le fait que le gamin de 17 ans a avoué prouve son erreur et montre qu'il est a sa première bêtise
c'est un gamin qui a besoin d'être guidé
suffit juste un entretien avec ses parents et le tout rentre dans l'ordre
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Oui mais là le jeune avait 17ans et surement pas un corp imposant.
Par contre le gérant pour réussir à tuer d'un coup de pied au thorax (surement un front-kick) il doit avoir une sacrée puissance.
Donc ok il a eu les boules, mais tu ne tapes pas sur un jeune de 17ans comme tu le ferais sur un mec avec un corp de catcheur... :confused:
C'est quand même mieux de taper sur les plus faibles : ça augmente drastiquement ses chances d'avoir le dessus.
 
Haut