Un jeune tue cinq membres de sa famille

Un jeune d'une vingtaine d'années a tué à Skhour Rhamna, dans la région de Marrakech, cinq membres de sa famille et blessé grièvement un sixième.
Selon la MAP, le jeune né en 1991, a tué sa mère, deux de ses frères, sa belle-sœur et le fils de celle-ci, et blessé grièvement son troisième frère. Ce dernier a été évacué dans un état grave à l'hôpital Ibn Tofail de Marrakech.
Pour l'instant on ne connait pas les circonstances exactes de cette tuerie, mais la gendarmerie a trouvé le présumé assassin sur les lieux du (...)

- Société / Marrakech, Rhamna, Homicide

Un jeune tue cinq membres de sa famille
 
les gendarmes vont intervenir parce qu'il y a du sang !
il y a plusieurs familles souffent car elles ont un fils déjanté et ne savent pas quoi en faire ni comment se comporter avec lui et qui leurs rend la vie insupportable, quand ils appellent la police ou la gendarmerie pour le dégager et pouvoir respirer un moment ces dernier demandent : est ce qu'il y a du sang ? s'il y en a pas ils n'interviennent pas. Il n'y a pas de structure pour les prendre en charge sinon bouya omar ou l'hopital psychiatrique qui est plein. Il faut malheureusement s'attendre à des cas comme ça de temps à autre, la jeunesse désœuvrée, la drogue etc..
 
Haut