Un Marocain condamné pour l'agression d'un enseignant à Bordeaux

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'élève d'origine marocaine qui avait agressé en septembre dernier son professeur d'histoire-géographie dans un lycée professionnel de Bordeaux, a été condamné vendredi à 120 heures de travaux d'intérêt général.
Cible d'une gifle, d'un coup de poing et d'un coup de tête, le professeur a affirmé devant le tribunal correctionnel de Bordeaux, qu'il avait été surpris par la réaction violente de l'élève, avec qui dit-il, il "avait une relation d'ami, pas de professeur à élève".
L'élève de 18 ans a regretté son geste (...)

- Monde / France, Bordeaux, Education, Etudiants, Procès

Un Marocain condamné pour l'agression d'un enseignant à Bordeaux...
 
certains profs n'ont que ce qu'ils méritent, à sa place j'aurai attendu la sortie, l'aurais suivi en filature jusqu'à chez lui et aurais payé plus tard un mioche pour lui dévisser la tête :D

hta houwa lbrel il va se salir les mains tssss
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
certains profs n'ont que ce qu'ils méritent, à sa place j'aurai attendu la sortie, l'aurais suivi en filature jusqu'à chez lui et aurais payé plus tard un mioche pour lui dévisser la tête :D

hta houwa lbrel il va se salir les mains tssss

Sauf le respect que je vous dois, vous êtes une grosse naïve.

Moi, j'aurais été l'élève, je l'aurais accusé de m'avoir tripoté.

Ahlala, ces arabes, faut même leur expliquer comment on fonctionne, en occident.
 
Le prof n'as pas dû porter plainte, ça prouve que c'est quelques de bien qui a de la compassion envers son élève malgré l’agression qui n'as pas voulu l'enfoncer davantage

Gifler un prof c’est une agression sur un agent de la fonction publique encore plus grave qu’une menace ou intimidation
 
Haut