Un Marocain condamné pour offense au roi Mohammed VI

tizniti

Soyons sérieux .
J ai vu sa tête c est pas trop mon style !
Tu n'es pas trop femme voilée :eek:
Mais si c était le cas j l aurais bien testé pour voir si elle est bien religieuse ou pas !
Je te comprends et je comprends ta curiosité en somme très humaine . Parfois, il faut aller au fond pour connaitre l'autre.
Aucune femme ne peut résister à mon charme ! Hdidan 95% de réussite ! Au service du peuple !
Bon 3ide ce n'est que le sghire.
IMG-20240411-WA0000.jpg
 

Je me rappelle de cette histoire
Je n'ai pas compris comment on pouvait conclure à l'adultère sur la base des seuls éléments avancés
J'ai beau détester l'idéologie de cette secte, s'en prendre à la dignité d'une personne dont on est opposé idéologiquement pour l'éteindre relève d'une très grande clochardise
Et Dieu sait que je ne peux pas me l'encaisser !

Il aurait été plus judicieux de s'en tenir à condamner un voyage organisé en dehors du cadre idéologique qui régit les rapports hommes/femmes de son mouvement
C'est hypocrite et surtout terriblement injuste de vouloir imposer aux autres des règles (liberticides) qu'on ne s'applique pas soi-même.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je me rappelle de cette histoire
Il aurait été plus judicieux de s'en tenir à condamner un voyage organisé en dehors du cadre idéologique qui régit les rapports hommes/femmes de son mouvement
C'est hypocrite et surtout terriblement injuste de vouloir imposer aux autres des règles (liberticides) qu'on ne s'applique pas soi-même.
Tout à fait
Entièrement d'accord avec vous😀, Madame.
 
Haut