Un marocain meurt dans un aéroport en algérie alors qu'il aurait pu être sauvé

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Marocain habitant à Athènes, en Grèce, a eu une crise cardiaque au beau milieu d'un voyage à bord d'un avion d'Egypt Air qui se dirigeait vers Le Caire. L'avion fait demi-tour et atterrit en urgence à l'aéroport d'Oran. Un médecin de l'aéroport estime que ce n'est pas la peine de l'emmener à l'hôpital car son état n'est pas grave. Le Marocain en est mort…
Hier, un malaise cardiaque d'un Marocain, âgé de 37 ans, à bord d'un avion d'Egypt Air a poussé le commandant de l'avion à atterrir à l'hôpital le plus (...)

- Monde / Algérie, Egypte, Oran

Un Marocain meurt dans un aéroport en Algérie alors qu'il aurait pu être sauvé
 
Tu fais allusion à la tuberculose du passager décédé? Ce n'est pas une contre-indication dans les voyages aériens...

http://www.slate.fr/story/17655/tuberculeux-avion-contagion-risques

Les personnes qui ont déjà fait un pneumothorax se voient contriendiquer- par leur médecin taitant- pour un certain temps le voyage en avion. Il en est de même pour tous les malades qui présentent des affections pulmonaires aigués, voir simplement ORL. Celui qui a une otire souffrira de la déprésurisation , le pulmonaire risque une décompensation. Un tuberculose pulmonaire en phase aigue nécesite une isolation en service spécialisé , c'est pire que l'interdiction de prendre l'avion. Tout transport commun lui est st interdit . S'il ne risque pas sa vie il met en danger celle des autres par les germes qu'il dissémine.
 
Haut