Un mensonge qui a gâché notre relation

Comment veux tu qu'il ait de l'estime et du respect pour toi, alors que tu n'en a pas pour toi meme ?

S'il voulait une femme avec 0 au compteur, fallait le laisser a ce moment là, ca ne sert a rien de faire aux autres qu'on est autre chose que ce que l'on est.

Il faut toujours assumer son passé, s'assumer soi meme d'abord quoi qu'il arrive.
en même temps s'il embrasse la fille avec 0 au compteur avant le mariage alors il ruine le compteur d'une fille qui risque d'épouser un autre. ça fait de lui un hypocrite à la morale adaptable.
 
Je ne sais d'ou commencer mais voila toute l'histoire j'ai menti a mon homme sur mon passé j'ai juré avec tous les noms que je n'ai pas menti et après avec un peu de pression j'ai fini par tout avoué. je lui ai menti sur le fait que c'est le premier mec que j'ai embrassé c'est débile je sais mais je le fais ça le tenais a cœur il n'avait pas d’expérience et je suis la seule fille avec qui il est sorti je me sentais dévaloriser a ses yeux je pouvais pas dire la vérité au début mais maintenant il ne veut plus de moi et il ne veut plus me pardonner pour lui celui qui a menti une fois peut mentir encore et encore alors que ce n'est pas mon cas que conseillez vous vraiment je ne me vois pas sans lui
c'est quoi son problème ! pourquoi il ne veux plus de toi ? parce que tu as menti ou juste parce que tu as déjà embrassé un garçon avant lui, et toi tu le crois vraiment quand il te dit qu'il n'as jamais eu d’expérience avant toi !
ok tu as menti mais je pense que t'avais tes raisons mais ça ne fait pas de toi une menteuse !
tout ce que je sais "quand on aime vraiment on pardonne pas mal de chose" ce garçon qui t'aime pour ce que tu as fait ou tu n'as pas fait dans dans le passé !! franchement il doit t'aimer pour ce que tu es maintenant.
il est vrai que pour un homme c'est difficile d'admettre que se femme a déjà eu des rapports avant lui c'est comme ça je ne sais comment expliquer cette fierté que le majorité des femmes juge mal placé !
personnellement je ne fouine pas trop dans le passé des femmes avec qui je suis sorti (mais bon y'en a pas eu bcp!!!)
je ne suis pas non plus un saint !!!
la prochaine fois, soit tu dévoiles tout dés le départ si non tu te tais a jamais ! après tout tu as le droit de garder certain secret pour toi !
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Je ne sais d'ou commencer mais voila toute l'histoire j'ai menti a mon homme sur mon passé j'ai juré avec tous les noms que je n'ai pas menti et après avec un peu de pression j'ai fini par tout avoué. je lui ai menti sur le fait que c'est le premier mec que j'ai embrassé c'est débile je sais mais je le fais ça le tenais a cœur il n'avait pas d’expérience et je suis la seule fille avec qui il est sorti je me sentais dévaloriser a ses yeux je pouvais pas dire la vérité au début mais maintenant il ne veut plus de moi et il ne veut plus me pardonner pour lui celui qui a menti une fois peut mentir encore et encore alors que ce n'est pas mon cas que conseillez vous vraiment je ne me vois pas sans lui
C'est une connerie d'avouer. Tu peux mentir, tu as le droit de mentir. Tout le monde le fait, et plusieurs fois par jour.

Mais, il y a une règle d'or dans le mensonge qui ne se transgresse pas : ne jamais avouer.
 
Quelle hypocrisie, si c'était l'inverse je pense pas que vous auriez dit çà mais
bon hypocriesie solidaire féminine à ce que je vois:npq:
détrompe toi j'aurai dis la même chose si c'était une fille mais la lâcheté c'est un truc de mec (pour rester dans le cliché) il est rare qu'une fille passe par 4 chemins pour dire que c'est fini
 
Oui tout a fait ce qui l'a touché n'est pas le fait que je l'ai fait avant lui mais le principe de mentir c'est ce qu'il m'a expliqué... Et moi je ne le savais pas ... Maintenant il doute de tout de ce que j'ai fait et de ce que je n'ai pas fait. Je suis sure de moi mais lui il ne le pense plus et à mon avis il a raison.
 
Non je ne pense pas qu'il cherchait un prétexte maintenant avec ses réponses il me fait trop mal genre tu es comme toute les filles... Et je n'ose pas lui dire.
Il me parle il dit qu'il me pardonne mais il doute de tout
 

Pipounet

Sober
VIB
Non je ne pense pas qu'il cherchait un prétexte maintenant avec ses réponses il me fait trop mal genre tu es comme toute les filles... Et je n'ose pas lui dire.
Il me parle il dit qu'il me pardonne mais il doute de tout

LAISSE TOMBER

Je peux te dire , pour l'avoir vécu, que dès que y'a un semblant de doute, ça restera TOUJOURS, quoique tu fasses, surtout sur le passif de la fille.

Bref, le vase est brisé en mille morceaux.
 
Je ne sais d'ou commencer mais voila toute l'histoire j'ai menti a mon homme sur mon passé j'ai juré avec tous les noms que je n'ai pas menti et après avec un peu de pression j'ai fini par tout avoué. je lui ai menti sur le fait que c'est le premier mec que j'ai embrassé c'est débile je sais mais je le fais ça le tenais a cœur il n'avait pas d’expérience et je suis la seule fille avec qui il est sorti je me sentais dévaloriser a ses yeux je pouvais pas dire la vérité au début mais maintenant il ne veut plus de moi et il ne veut plus me pardonner pour lui celui qui a menti une fois peut mentir encore et encore alors que ce n'est pas mon cas que conseillez vous vraiment je ne me vois pas sans lui

C'est vraiment ridicule de mentir sur ce genre de chose ... Il faut être soi même, et si ça ne lui convient pas et bien c'est juste que vous n'êtes pas fait pour être ensemble. L'honnêteté il n'y a rien de mieux, et puis ça permet de ne pas perdre son temps !
 
C'est vrai que tu n'aurai pas du mentir la dessus je voispas pourquoi tu nn'assume pas. Le pire c'est qu'après avoir juré tu te retract!
Soit tu mens et tu vas jusqu'au bout. Soit tu dis sarra7a raa7a des le début.

Mais sa m'a tout l'air d'être un gamin ton homme.
 
Haut