Un pédophile libéré car sa victime était "amoureuse"

11 ans?
tu serai prête à laisser ton enfant agé de 11 ans se débrouiller tout seul?
et ben bravo :)

Ne déforme pas mes propos ok ???
Ses parents '' l'ont vendu à ce chien '' ils s'attendaient à quoi ???.
C'était son esclave sexuel, ses parents lui ont bien expliquaient '' sa mission " , fait tout ce qu'il te demande sans réfléchir . Même la le fait qu'elle dise qu'elle était amoureuse c'est surement sa famille qui lui a dit de dire ca pour éviter les soucis.

J'ai de la peine pour elle mais le fait qu'elle dise qu'elle était amoureuse de lui ça prouve qu'elle aimait bien au final.
 
Ne déforme pas mes propos ok ???
Ses parents '' l'ont vendu à ce chien '' ils s'attendaient à quoi ???.
C'était son esclave sexuel, ses parents lui ont bien expliquaient '' sa mission " , fait tout ce qu'il te demande sans réfléchir . Même la le fait qu'elle dise qu'elle était amoureuse c'est surement sa famille qui lui a dit de dire ca pour éviter les soucis.

J'ai de la peine pour elle mais le fait qu'elle dise qu'elle était amoureuse de lui ça prouve qu'elle aimait bien au final.
tu ose juger un enfant de dire qu'il est amoureux et qu'il s'est attaché à quelqu'un à son age??????
une enfant seul et innocent doit être juger pour ça?
salut t'es sans espoir!
 
tu ose juger un enfant de dire qu'il est amoureux et qu'il s'est attaché à quelqu'un à son age??????
une enfant seul et innocent doit être juger pour ça?
salut t'es sans espoir!


La seule sans espoir ici c'est bien toi achète toi un cerveau hsen c'est pas possible tu déformes mes propos car tu ne comprends rien on ne parle pas la même langue je crois . La petite a été interrogé par le juge et elle lui a confirmé '' être amoureuse de cet homme '' alors pression de cet homme ou de sa famille on en sait rien . Je ne cautionne pas ce que cet homme a fait encore une fois . Mais la petite doit être suivi psychologiquement car c'est elle meme qui a avoué au juge être amoureuse de lui .
 
Haut