Un petit moment devant la mosquée hassan ii, mais de loin.

Et surtout on a l'horreur de ceux qui conduisent leeeentement, me paraît-il comme toi. :D

Tu te trompes. Je ne conduis pas lentement mais bien. Et je trouve que les marocains ne conduisent pas vite mais mal voire très mal. Ce n'est pas la vitesse qui ns tue malheureusement.

Sur l'autoroute les marocains ne tracent pas du tt mais vont rouler à gauche à du 110 alors que la bande de droite est vide. Toi tu voudrais faire du 150 mais tu ne peux pas car t'as un tocard qui va freiner ta lancée. Ou p-e même un flic qui va surgir de nulle part qui va te demander de t'arrêter en se mettant sur une bande de roulage comme s'il était en plein centre ville à faire du 20. C'est complément irresponsable comme procédé sur une autoroute.

Je ne suis pas trop arrogante là ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:D
Même s'il se fait casser les dents aussi ?
Bah si il a peur il n'a qu'à fuir le
Pays et demander l'asile en France vu que le
Maroc c'est musulman donc forcément il faut le fuir :D je l'attendrai et l'accompagnerai dans ses démarches administratives mdrrr et il
Pourra faire des mini videos en France sans avoir peur !

Hadek pop Wakha tkhalssihe il ne bougera pas et n'aura jamais peur ! C'est un vrai ! Un 7rash!
 
Bah si il a peur il n'a qu'à fuir le
Pays et demander l'asile en France vu que le
Maroc c'est musulman donc forcément il faut le fuir :D je l'attendrai et l'accompagnerai dans ses démarches administratives mdrrr et il
Pourra faire des mini videos en France sans avoir peur !

Hadek pop Wakha tkhalssihe il ne bougera pas et n'aura jamais peur ! C'est un vrai ! Un 7rash!

Jouj birrate sejjel rassou ghani: chalini a baba.... Lhoub s3ib

:D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Si tu ne prenais pas le tunnel .... ça aurait été une vidéo "meziana" .... Fais le rond point en face de la mosquée next time ....

Sinon, superbe musique ;)
 
Haut