un peu de culture gratos ?

mehdibxl

Maboul Ki Maske
A l’occasion de la parution en première mondiale de
Zina, le roman volé, aux éditions Luc Pire,
Le Centre Culturel Arabe et les Editions Luc Pire,
sont heureux de vous convier le 27 octobre à 18 heures à la réception qu’ils organisent en l’honneur de
Nawal El Saadawi

Leila Shahid, représentante de l’Autorité palestinienne auprès de l’Union Européenne, présentera l’œuvre et la personnalité hors du commun de l’auteur.
Le comédien Sam Touzani lira des extraits de Zina, le roman volé.

Ce début de soirée se poursuivra par un cocktail en présence de l’auteur.
Merci de confirmer votre présence à sophie.creuz@lucpire.be (0475 77 03 73)
Adresse du jour : Centre Culturel Arabe, 2 rue de l’Alliance (Tour Madou) -1210 Bruxelles. Tél : (02) 218 64 74
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
A l’occasion de la parution en première mondiale de
Zina, le roman volé, aux éditions Luc Pire,
Le Centre Culturel Arabe et les Editions Luc Pire,
sont heureux de vous convier le 27 octobre à 18 heures à la réception qu’ils organisent en l’honneur de
Nawal El Saadawi

Leila Shahid, représentante de l’Autorité palestinienne auprès de l’Union Européenne, présentera l’œuvre et la personnalité hors du commun de l’auteur.
Le comédien Sam Touzani lira des extraits de Zina, le roman volé.

Ce début de soirée se poursuivra par un cocktail en présence de l’auteur.
Merci de confirmer votre présence à sophie.creuz@lucpire.be (0475 77 03 73)
Adresse du jour : Centre Culturel Arabe, 2 rue de l’Alliance (Tour Madou) -1210 Bruxelles. Tél : (02) 218 64 74

Dommage que ca soit à Bruxelles :-(
 
Moi aussi j'piffe pas ce guignol de Touzani :D


si il avait eu la modestie de rester à sa place de saltimbanque, je n'aurai jamais dis ça de lui, mais je me suis efforcer de lire ou d'ecouter ses interviews sur tel et tel chose, et franchement je ne suis pas du tout d'accord, si il me lit je le conseille de ce concentrer sur ses spectacles, histoire que le ps ne lui donne pas des subventions pour rien...

:D
 
Haut