Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Catégorie Principale
Général
Un peu de douceur
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="AncienMembre, post: 10066744"] Non, dans tous les projets où les employés des centres d'appel émettent un appel (vente, prise de rendez-vous,prospection,fidélisation-rétention), les pseudos son très communs surtout si la personne n'a pas un prénom assez "européen"/courant dans le pays. Par contre, dans la même entreprise (prenons ton exemple de Scarlet), le téléopérateur qui reçoit tes appels pour des problèmes techniques n'aura pas besoin d'un pseudo, son prénom suffira. Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette comédie surtout que pour la plupart, ils ont un accent mais il ne faut pas croire qu'il n'y a qu'une seule entreprise qui le fait. [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Catégorie Principale
Général
Un peu de douceur
Haut