Un prêcheur chrétien: "coucher sans mariage provoque le cancer"

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non seulement coucher en dehors du mariage provoque le sida mais attention selon ce prêcheur chrétien ou crétin : "les scientifiques ont découvert que coucher avec de nombreux partenaires provoque le cancer"
Wéééé mais que font les chrétiens pourquoi ne condamnent-t-ils pas ce blablabla....
Wéééé mais à cause du fondamentaliste l'occident machin chouette truc muche et blablablabla
Bon @Scoco tu condamnes oui ou ???
Si tu condamnes pas alors tu es un méchant croisé fondamentaliste chrétien !!!!
Ca commence à 9:30 mais le reste est très marrant aussi!!
Bon sang quel enfantillage !!

Salam ismahan,
Je n 'ai pas vu la vidéo.
Est ce que ton type appel à la violence, au meurtre, etc ? Si la réponse est non, ben il est libre de penser ce qu'il veut.
 
Allez, je suis le conseil de breakbeat, et je te souhaite la guérison
C'est ce qu'il y'a de mieux à faire pour toi.Drianke par exemple aussi est une activiste qui voit Israël partout et pourtant je l'aime bien car on peut discuter avec elle car à ta différence elle est musulmane et humaine,toi t'es uniquement islamiste et je ne discute pas avec cette catégorie de personne.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mais tu peux aussi discuter avec moi, la preuve tu le fais, le truc c'est que tu ne fais qu'insulter avec des mots que tu ne comprends même pas juste parce que j'ai mis les doigts où ça fait mal en y rajoutant du sel. Pour info, Drianke avait le même avatar que moi à un moment. Donc tu ne sais rien de moi, c'est juste que tu ne peux me répondre, donc tu vomis.

Sinon, pour ta culture, dire à quelqu'un qu'il n'est pas humain, c'est le signe numéro un pour reconnaître les personnes à la pensée raciale et génocidaire, après l'usage des mots "gênes".
Et à part ça t'as une grand-mère Juive et une femme Noire ? On y croit on y croit :rolleyes:

Rassure-toi c'est le dernier mot que je t'adresse, je te laisse insulter une dernière fois, mais si tu veux un autre fix il faudra te limiter à tes cachets.
 
Salam ismahan,
Je n 'ai pas vu la vidéo.
Est ce que ton type appel à la violence, au meurtre, etc ? Si la réponse est non, ben il est libre de penser ce qu'il veut.
Bien-sûr je n'ai jamais écris le contraire faut me relire coco , j'ai toujours dis que les religieux sont dans une sphère
propres et que tant qu'il restent dans cette sphère ça pose pas de problème
Par contre c'est ton hypocrisie et celle de tout les self-hating Muslims que je condamne et attaque pas les propos des intégristes juifs ou chrétiens...fait pas semblant de ne pas comprendre!
 
C'est ce qu'il y'a de mieux à faire pour toi.Drianke par exemple aussi est une activiste qui voit Israël partout et pourtant je l'aime bien car on peut discuter avec elle car à ta différence elle est musulmane et humaine,toi t'es uniquement islamiste et je ne discute pas avec cette catégorie de personne.
Aaaah la fourberie légendaire !! :D
 
C'est exact et vu ma couleur de peau ,certains m'ont pris pour un séfarade.Depuis j'evite de le dire à croire que c'est une tare chez vous...

A moins que tu aies révélé cette origine à un Palestinien ou un Libanais dont la maison vient d'être détruite par Tsahal et dont la rancoeur est bien compréhensible, ce que tu racontes c'est n'importe quoi, c'est calmomnieux, c'est honteux.

Au pire la réaction sera amusée si tu dis ensuite que t'es avec une marocaine (dont les enfants vont s'intéresser à l'islam je te préviens), au mieux ils s'en foutent. Ce sera une réaction beaucoup moins marquée qu'un juif qui révèle qu'il a un père arabe ou noir (européen ça passe mieux).

Ah c'est désesperant de tomber sur ce genre de discours, allez bye bye.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
on sait bien que sur les forums, notamment bladi, certains se la jouent maghrébin/musulman alors que bizarrement (suivez mon regard) dès que l'occasion se présente, c'est juste pour taper sur les musulmans
mais si il arrive la même chose chez d'autre communauté, ils sont les premiers à parler de tolérance, de minimiser.

croyez moi : des gens qui essayent d'infiltrer le groupe musulman pour le détruire intérieurement, c'est pas ce qui manque

On ne peut pas faire le takfir de gens se prétendant musulmans, mais on devrait sérieusement songer à actualiser la catégorie des Hypocrites, ceux qui se font passer pour musulmans dans le seul but de les attaquer de l'intérieur ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bien-sûr je n'ai jamais écris le contraire faut me relire coco , j'ai toujours dis que les religieux sont dans une sphère
propres et que tant qu'il restent dans cette sphère ça pose pas de problème
Par contre c'est ton hypocrisie et celle de tout les self-hating Muslims que je condamne et attaque pas les propos des intégristes juifs ou chrétiens...fait pas semblant de ne pas comprendre!
Est ce que tu arrives à trouver le sommeil avec cette haine que tu as en toi ?
Un conseil c'est de suivre une psychanalyse pour connaitre l'origine de ton mal être. Tu pourras ensuite envisager une thérapie.
à ton service :)
 
Sinon, pour ta culture, dire à quelqu'un qu'il n'est pas humain, c'est le signe numéro un pour reconnaître les personnes à la pensée raciale et génocidaire, après l'usage des mots "gênes".
Et à part ça t'as une grand-mère Juive et une femme Noire ? On y croit on y croit
AAh Enfin!
je n'ai rien à te prouver je sais qui je suis.Ce que je dis est véridique et c'est ça votre drame,comme le dit si bien Oxymore la remise en cause n'existe pas chez vous ,seul une vision archaïque et dogmatique régit vos petites vies ,ne venez pas chialer après...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Est ce que tu arrives à trouver le sommeil avec cette haine que tu as en toi ?
Un conseil c'est de suivre une psychanalyse pour connaitre l'origine de ton mal être. Tu pourras ensuite envisager une thérapie.
à ton service :)

Je suis très étonnée universal, tu t'acharnes sur ismahan, mais tu ne dis RIEN sur les propos franchement racistes qui pullulent sur cette page. Comment ça se fait ?:)
 
Mais tu peux aussi discuter avec moi, la preuve tu le fais, le truc c'est que tu ne fais qu'insulter avec des mots que tu ne comprends même pas juste parce que j'ai mis les doigts où ça fait mal en y rajoutant du sel. Pour info, Drianke avait le même avatar que moi à un moment. Donc tu ne sais rien de moi, c'est juste que tu ne peux me répondre, donc tu vomis.

Sinon, pour ta culture, dire à quelqu'un qu'il n'est pas humain, c'est le signe numéro un pour reconnaître les personnes à la pensée raciale et génocidaire, après l'usage des mots "gênes".
Et à part ça t'as une grand-mère Juive et une femme Noire ? On y croit on y croit :rolleyes:

Rassure-toi c'est le dernier mot que je t'adresse, je te laisse insulter une dernière fois, mais si tu veux un autre fix il faudra te limiter à tes cachets.
Maintenant qu'il s'est découvert il faut le laisser mijoter dans sa ***** et ne plus alimenter ce pour quoi il est ici en fait !
C'est pour ça qu'il en profite maintenant il se lache puisqu'à poil!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Maintenant qu'il s'est découvert il faut le laisser mijoter dans sa ***** et ne plus alimenter ce pour quoi il est ici en fait !

T'as remarqué qu'il est en train de recommencer à tenir ses propos à base de "vous" ? Il se lâche parce qu'il sait qu'on a découvert ses mensonges, plus rien à perdre alors il essaye de jouer jusqu'au bout :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je suis très étonnée universal, tu t'acharnes sur ismahan, mais tu ne dis RIEN sur les propos franchement racistes qui pullulent sur cette page. Comment ça se fait ?:)
Salam Fitra,
Tu plaisantes j’espère....d'abord je n'ai lu que son premier com et j'ai ensuite réagi à ces insultes.
Maintenant si tu veux connaitre mon opinion sur un com en particulier ne te gène surtout pas. Je me ferais un plaisir de te répondre en toute franchise.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam Fitra,
Tu plaisantes j’espère....d'abord je n'ai lu que son premier com et j'ai ensuite réagi à ces insultes.
Maintenant si tu veux connaitre mon opinion sur un com en particulier ne te gène surtout pas. Je me ferais un plaisir de te répondre en toute franchise.

Salam,
Ok alors j'ai mal vu ;)
 
Chacun s'occupe de ses propres extrémistes, moi je m'occupe de nos imams écervelés, c'est eux qui insultent ma religion.
Fin de la parenthèse.
Tu sais les extrémistes , qu'ils soient chrétiens, musulmans, juifs ou autre se situent au même niveau stratosphérique question conneries. Le problème est qu'ils se prennent au sérieux, sont persuadés qu'ils ont raison et ce sont des manipulateurs. Le plus triste est qu'ils entrainent avec eux des personnes qui n'ont pas la capacité d'analyse et pas la capacité d'avoir leur propre opinion.
Tu as certainement entendu parlé du prêche de l'imam de Brest
http://www.sudouest.fr/2015/09/25/a...ntreverse-d-un-imam-de-brest-2135187-4834.php
 
Haut