Un rabbin new-yorkais accusé d’avoir volé 12,4 millions de dollars destinés aux enfants handicapés

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je pense que l'entité sioniste n'a jamais voulu la paix, leur politique a toujours été celle du "fait accompli", on vient, on fiche le boxon, puis plus tard on dit "ah désolé, on aurait bien voulu faire revenir les réfugiés, mais vous voyez bien que ce n'est pas possible, ils sont beaucoup trop", ou encore "ah désolé, on aimerait bien faire cesser la colonisation de Jerusalem-Est, mais vous voyez bien qu'il y'a trop de colons, ce serait impossible".

En plus, ils ont aussi des vues sur le Sinaï qui appartient à l'Egypte, et très clairement sur le Liban, même s'ils ont subi un échec cuisant en 2006 de ce pont de vue.

Au niveau idéologique, les sionistes approuvent complétement les campagnes islamophobes dans le monde, ça fait partie d'une de leurs stratégies : faire croire que le problème ne se règle pas à cause de l'islam. Beaucoup d'islamophobes connus en France ou aux USA sont aussi sionistes et ont des relations étroites avec des organisations sionistes.
C'est auss pour ça qu'ils draguent les chrétiens alors qu'ils n'ont que mépris pour eux. Ils veulent faire du problème de la Palestine colonisée une guerre de l'Islam contre l'occident. Une loi a récémment été votée qui fait une distinction entre arabes chrétiens et arabes musulmans.

Ils reprochent aux musulmans leurs propres défauts.
Mais du point de vue de l'éthique, du point de vue de l'Islam, les choses sont très claires et la désillusion va être rude, très rude.
 
Haut