Un rapport explosif sur l'islam radical dans les prisons francaises

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Allez jouer ailleurs les non dits sont là et son avocate a confirmé pas mal de choses, tout pue dans cette histoire et pas du côté que l'on croit!

Niveau intelligence vous n'êtes pas gâtée, venir s'auto-flageller sur un forum maghrébin et musulman que doit être insipide votre vie!

C'est le jour des enfants vous pouvez disposer :intello:



arguments bateaux
Le complotisme est un cache-nez tentant pour ne surtout pas voir ce qu'on n'aime pas, mais quand même... à un moment, ca devient une insulte à l'intelligence.
Pour ceux qui en ont du moins.
 
Allez jouer ailleurs les non dits sont là et son avocate a confirmé pas mal de choses, tout pue dans cette histoire et pas du côté que l'on croit!

Niveau intelligence vous n'êtes pas gâtée, venir s'auto-flageller sur un forum maghrébin et musulman que doit être insipide votre vie!

C'est le jour des enfants vous pouvez disposer :intello:

Son avocate fait sa pub, c'est évidemment l'affaire de sa vie pour elle, elle tente d'en tirer le maximum. Rien de suprenant dans son petit jeu, elle se la joue "on ne me la fait pas", bonne pub gratuite pour elle.
Essayez plutôt d'objectiviser un peu votre réflexion en évitant les a-prioris qui ne veulent surtout pas croire à Merah assassin parce qu'il était musulman. Simplement parce que ca fait trop mal d'admettre la réalité de l'Islam radical et violent.
Vous n'êtes pas gâté côté réflexion objective ni intelligence (la cohérence de votre"raisonnement", si on peut dire, sur la peine de mort est un monument de comique), mais n'espèrez pas entraîner les autres dans la même boue intellectuelle en jouant sur la sélectivité des sources.

Lisez plutôt les témoignages de ceux qui le connaissaient le mieux, et ses propres aveux. Même si nous savpons tous deux que jamaisq vous ne le ferez, vous ne voulez surtout pas courir le risque d'être convaincue.

Bref, Mezrah, nemmouche et d'autres encore attestent bien la réalité de l'Islam radical en prison. N'oublions pas que c'est quand même le sujet du post, et pas Merah, que vous en soyez fan ou non...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
l'histoire de Merah n'a rien à voir avec l'Islam ma bonne dame mais plutôt avec les renseignements généraux...un gamin de cet âge ne voyage pas en ISSraêl chez les tsalopes si ce dit gamin était un musulman de surcroit un musulman intégriste lool! un athée en mission civile pour la palestine n'arrive déjà pas à rentrer facilement alors que dire d'un français musulman hein?!?

ça vous arrive de réfléchir?

sinon l'avocat je ne vois pas pourquoi il mentirait sinon on peut supposer que tous les avocats et juges de france mentent pas bon ça Taubira va falloir faire des enquêtes de moralité!

nemmouche et feu merah sont innocents tant qu'ils n'ont pas été reconnus coupables oui je sais dure à digérer surtout que merah a été tué il manquait plus que des tirs de mortier pour le faire taire en fait...il devait vraiment gêner la dcri il devait en savoir des choses et on l'a fait taire...

Son avocate fait sa pub, c'est évidemment l'affaire de sa vie pour elle, elle tente d'en tirer le maximum. Rien de suprenant dans son petit jeu, elle se la joue "on ne me la fait pas", bonne pub gratuite pour elle.
Bref, Mezrah, nemmouche et d'autres encore attestent bien la réalité de l'Islam radical en prison. N'oublions pas que c'est quand même le sujet du post, et pas Merah, que vous en soyez fan ou non...
 
l'histoire de Merah n'a rien à voir avec l'Islam ma bonne dame mais plutôt avec les renseignements généraux...un gamin de cet âge ne voyage pas en ISSraêl chez les tsalopes si ce dit gamin était un musulman de surcroit un musulman intégriste lool! un athée en mission civile pour la palestine n'arrive déjà pas à rentrer facilement alors que dire d'un français musulman hein?!?

ça vous arrive de réfléchir?

sinon l'avocat je ne vois pas pourquoi il mentirait sinon on peut supposer que tous les avocats et juges de france mentent pas bon ça Taubira va falloir faire des enquêtes de moralité!

nemmouche et feu merah sont innocents tant qu'ils n'ont pas été reconnus coupables oui je sais dure à digérer surtout que merah a été tué il manquait plus que des tirs de mortier pour le faire taire en fait...il devait vraiment gêner la dcri il devait en savoir des choses et on l'a fait taire...

Mais oui, mais oui... les voyages de Merah où il a rencontré des leadres d'al quaida, le bon cache-nez... comme s'il n'existait pas de filières, comme celles qui envoient des gosses en Syrie. Sans parler même des contacts locaux de son frère abdelkader, djihadiste comme lui, et qui avait des relations dans plusieurs des pays ou est passé mearh. Coicidence sans doute. On attendra la réponse d'Israël aux questions des enquêteurs.
Mais passons. Qu'il ait servi d'indic ne fait pas lui un agent secret, déjà avec ce qu'il se trimballait comme QI il ne risquait pas de servir à grand-chose...
Un peu d'instruction: http://www.lexpress.fr/actualite/les-etranges-voyages-de-mohamed-merah_1097081.html

Sinon je répète encore: lisez ses aveux, tout y est. L 'éclairage de sa charmante soeur est assez frappant aussi. Mais si vous refusez de le faire, à quoi bon perdre son temps en palabres inutiles. Il n'est de pire sourd qui ne veut entendre.

Si, Merah a bien "à voir" avec l'Islam, avec un "certain" Islam, il a agi au nom des convictions d'un Islamisme radical qu'on lui a endoctriné, et n'est pas un cas isolé. Il existe des salafistes radicaux qui prônent l'action armée, selon une vision du Cortan en laquelle ils croient, à qui croyez-vous qu'ils s'adressent sinon à des petites frappes écervelées toutes heureuses de recevoir tout cuit ce genre de discours qui leur évite de devoir penser.

Souvenez-vous ce que disent certains gamins de toulouse qui le glorifient comme un héros de l'Islam, un héros du djihad...
http://www.lepoint.fr/societe/a-tou...re-de-mohamed-merah-24-03-2012-1444732_23.php
eux non plus ne sont sans doute pas musulmans ?

Ou peut-être comprendra-t-on enfin qu'il n'existe pas qu'une seule vision de l'Islam, et que celle qui a happé merah, nemmouche parmi tant d'autres représente bien une "certaine" vision de cet Islam "multiple".
 
Allez jouer ailleurs les non dits sont là et son avocate a confirmé pas mal de choses, tout pue dans cette histoire et pas du côté que l'on croit!

Niveau intelligence vous n'êtes pas gâtée, venir s'auto-flageller sur un forum maghrébin et musulman que doit être insipide votre vie!

C'est le jour des enfants vous pouvez disposer :intello:

quelle argumentation, tu t'es suppassée là
 
Cela démontre bien qu'il y a une correlation entre islam et violence. L'islam a toujours attiré des cas sociaux bêtes , incultes, instables et déséquilibrés psychologiquement.. Quand tu vois les convertis dans les prisons, tu vois tout de suite que ce ne sont pas des prix nobels.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
continuez de croire au papa nowel

Merah et Nemmouche sont innocents jusqu'à preuve du contraire et pour Merah ça va être compliqué de l'accuser d'outre tombe hein...a ce jour nous avons affaire à un crime d'Etat plutôt d'ailleurs les raisons électoralistes étaient bien là, nous en avons soupé des semaines...le gamin a été sacrifié il était agent de la dcri...un gamin rasé de près et s'amusant comme tous les gamins de son âge en boîte, draguant, faisant le fou avec des voitures....rien à voir avec ben laden barbu agent de la Cia...il fallait le support de l'électorat juif de france on a bien compris qu'on était gouverné par le CRIF et que la France est inféodé à ISSraël...

l'assaut contre un pseudo meurtrier était une grosse mise en scène...un soi disant meurtrier qui ne prend pas en otage et qui laisse se vider tout un immeuble? ou sont les échanges entre merah et la dcri? pourquoi que la voix de merah n'est pas reconnue par ses proches?

bref ça s'est pas passé comme nos instances supérieures auraient voulu par contre et c'est là que celà en devient pathétique! pauvre france...elle est tombée bien bas depuis qu'elle lèche le derrière aux USA et à ISSrael entité criminelle et illégale!

les témoignages étaient formels mais ont fait taire les premiers témoignages car c'était pas Merah et les familles demandent des éclaircissement sur les agissement du gouvernement et de la DCRI et nous aussi on voudrait la vérité!

Il est innocent jusqu'on prouve sa culpabilité ...ça vous emmerde mais c'est comme ça et pas autrement!

Mais oui, mais oui... les voyages de Merah où il a rencontré des leadres d'al quaida, le bon cache-nez...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
nous avons des cas sociaux au gouvernement ils sont juifs et c'est pas des prix nobels non plus hein! ils sont radicalisés au sionisme faut vraiment être kon?:prudent:

Cela démontre bien qu'il y a une correlation entre islam et violence. L'islam a toujours attiré des cas sociaux bêtes , incultes, instables et déséquilibrés psychologiquement.. Quand tu vois les convertis dans les prisons, tu vois tout de suite que ce ne sont pas des prix nobels.
 
Cela démontre bien qu'il y a une correlation entre islam et violence. L'islam a toujours attiré des cas sociaux bêtes , incultes, instables et déséquilibrés psychologiquement.. Quand tu vois les convertis dans les prisons, tu vois tout de suite que ce ne sont pas des prix nobels.

C'est surtout à analyser d'un point de vue sociologique. Ce sont des jeunes désoeuvrés, comme l'étaient merah, nemmouche et consorts, issus d'un milieu urbain, peu éduqués, peu scolarisés et donc peu à même de prendre du recul critique par rapport à un endoctrinement islamiste. Ils conjuguent souvent avec cela une animosité par rapport à la société d'accueil qu'ils perçoivent comme hostile à leur culture, et ils sont en manques de repères identitaires.

Ils sont alors un vivier idéal à la propagation d'idées radicales qui leur construisent une identité de substitution, où la simplicté des idéaux (et en Islam radical, tout est simple, l'autre est toujours le grand méchant loup) répond parfaitement au besoin d'un discours structurant d'identité, et fort qui leur donne une image dichotomique du monde, divisé entre l' horrible Occident pervers et son allié sioniste, et le monde musulman victime du premier. Plus c'est simple, plus ca marche. La haine est un vecteur parfait pour éructer ce qui ne peut sortir autrement.

L'Islam n'est donc pas en cause en tant que tel mais bien ses excroissances les plus radicales, qui sont simplissimes par essence et offrent une réponse qui ne nécéssite aucun effort de la part de celui qui la reçoit. C'est le règne du "c'est comme ca et ne pensez pas, on a déjà pensé à ta place" en somme, s'il fallait mettre des mots sur leur attitude mentale...

Quand on lit ici des gens comme drianke et leur vision haineuse de l'Occident, on se dit que l'adhésion à une partie au moins de ce genre d'idéologie est peut-être plus facile encore qu'on ne croit...
 

firar

VIB
C'est surtout à analyser d'un point de vue sociologique. Ce sont des jeunes désoeuvrés, comme l'étaient merah, nemmouche et consorts, issus d'un milieu urbain, peu éduqués, peu scolarisés et donc peu à même de prendre du recul critique par rapport à un endoctrinement islamiste. Ils conjuguent souvent avec cela une animosité par rapport à la société d'accueil qu'ils perçoivent comme hostile à leur culture, et ils sont en manques de repères identitaires.

Ils sont alors un vivier idéal à la propagation d'idées radicales qui leur construisent une identité de substitution, où la simplicté des idéaux (et en Islam radical, tout est simple, l'autre est toujours le grand méchant loup) répond parfaitement au besoin d'un discours structurant d'identité, et fort qui leur donne une image dichotomique du monde, divisé entre l' horrible Occident pervers et son allié sioniste, et le monde musulman victime du premier. Plus c'est simple, plus ca marche. La haine est un vecteur parfait pour éructer ce qui ne peut sortir autrement.

L'Islam n'est donc pas en cause en tant que tel mais bien ses excroissances les plus radicales, qui sont simplissimes par essence et offrent une réponse qui ne nécéssite aucun effort de la part de celui qui la reçoit. C'est le règne du "c'est comme ca et ne pensez pas, on a déjà pensé à ta place" en somme, s'il fallait mettre des mots sur leur attitude mentale...

Quand on lit ici des gens comme drianke et leur vision haineuse de l'Occident, on se dit que l'adhésion à une partie au moins de ce genre d'idéologie est peut-être plus facile encore qu'on ne croit...

Bonne analyse.
par contre Drianke n'a pas une vision haineuse de l’occident.
Elle a une vision bornée concernant l'Islam et sa suprématie sur toutes les religions et par la même le musulman serait l'être parfait. exemple la négation de la culpabilité de Mérah qui serait certainement un coup des RG français.
Il y en a, je les nomme pas, qui eux sont vraiment anti-occident le grand Satan spolieur, esclavagiste, lâche.colonisateur et mécréant face à des pays musulmans surtout arabe angélique mais dominé par des gouvernants corrompus à la solde des juifo-occidentaux.

Même si généralement s' ils ne sont pas les plus futés je pense qu'ils vont se reconnaitre

Nb: Drianke possède un répertoire bien à elle, compromis entre l'ex-langage des ex-communistes et celui du front national. Je pense que sur ce cas, elle se trouve drôle et géniale.
Perso j'aime bien notre sénégalocamerounaise.
 
il n'a pas été happé par l'islam radical m'enfin....

il allait en boite de nuit, faisait la teuf etc....

les renseignements généraux le faisait voyager en ISSrael en plus...depuis quand les musulmans radicaux entrent en ISSraêl alors que nous simple lambda en mission huma' pour la palestine on nous rejette?

retente ailleurs ma belle! :D

Halala, si tu savais le nombre de musulmans qu'il y a dans le péché, t'aurais plus vite fait de compter ceux qui sont clean :).
Les pires sont même les plus extrémistes, combien de mecs du golf qui hurlent à en cracher du sang "allah wakbar" quand un condamné se fait décapiter au nom des mœurs islamique se tapent autant de ***** et de bouteilles de whisky que possible à Dubai? Combien de cheik iraniens sont prêt à payer des CDD de mariage pour légaliser une pipe devant dieu?

La cousine de ma femme n'a pas besoin de chercher longtemps sur internet pour rencontrer des salafistes qui imposent le hijab, de rester à la maison et la virginité, mais se branlent goulument devant sa webcam sur un simple décolleté (ils doivent avoir faim vu la tronche de la cousine).


Maintenant bravo tu viens de découvrir l'hypocrisie! Bienvenue dans le monde des adultes! :D
 
l'histoire de Merah n'a rien à voir avec l'Islam ma bonne dame mais plutôt avec les renseignements généraux...un gamin de cet âge ne voyage pas en ISSraêl chez les tsalopes si ce dit gamin était un musulman de surcroit un musulman intégriste lool! un athée en mission civile pour la palestine n'arrive déjà pas à rentrer facilement alors que dire d'un français musulman hein?!?

ça vous arrive de réfléchir?

sinon l'avocat je ne vois pas pourquoi il mentirait sinon on peut supposer que tous les avocats et juges de france mentent pas bon ça Taubira va falloir faire des enquêtes de moralité!

nemmouche et feu merah sont innocents tant qu'ils n'ont pas été reconnus coupables oui je sais dure à digérer surtout que merah a été tué il manquait plus que des tirs de mortier pour le faire taire en fait...il devait vraiment gêner la dcri il devait en savoir des choses et on l'a fait taire...

Il faut te renseigner ma grande, le petit passeport rouge te permet d'entrer en Israël pendant 3 mois sans avoir besoin de préparer un visa (il est fourni sur place).

Pour ta culture générale, et pourquoi pas pour te donner des idées de voyage :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Passeport_français#Asie
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Excuse moi mais des missions civiles en Palestine je sais comment ça se passait et pas hier mais il y a déjà 20 ans et celà posait un énorme problème pour avoir ce fameux visa et une fois en ISSrael chez les tsalopes ça posait encore un problème pour rejoindre la bande de Gaza....j'ai même un ami prof' à la retraite qui s'est ramassé une bastos par ces chiens d'issraêliens dignes héritiers des nazis!!!

Alors ta culture générale sur wiki RAF!

Merah est innocent et en plus agent de la dcri, iSSrael ne laisse pas entrer n'importe qui sur son territoire surtout si tu as voyagé en Asie à d'autres vos histoires...on est pas que des veaux en France...

Il faut te renseigner ma grande, le petit passeport rouge te permet d'entrer en Israël pendant 3 mois sans avoir besoin de préparer un visa (il est fourni sur place).

Pour ta culture générale, et pourquoi pas pour te donner des idées de voyage :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Passeport_français#Asie
 
Excuse moi mais des missions civiles en Palestine je sais comment ça se passait et pas hier mais il y a déjà 20 ans et celà posait un énorme problème pour avoir ce fameux visa et une fois en ISSrael chez les tsalopes ça posait encore un problème pour rejoindre la bande de Gaza....j'ai même un ami prof' à la retraite qui s'est ramassé une bastos par ces chiens d'issraêliens dignes héritiers des nazis!!!

Alors ta culture générale sur wiki RAF!

Merah est innocent et en plus agent de la dcri, iSSrael ne laisse pas entrer n'importe qui sur son territoire surtout si tu as voyagé en Asie à d'autres vos histoires...on est pas que des veaux en France...

Heu on parle d'Israel, pas de la Palestine ce qui est autre chose. Il lui suffisait de dire qu'il était en pèlerinage, le pays n'est pas interdit aux musulmans...
 
Merah est innocent et en plus agent de la dcri, iSSrael ne laisse pas entrer n'importe qui sur son territoire surtout si tu as voyagé en Asie à d'autres vos histoires...on est pas que des veaux en France...

Le déni dans sa splendeur.

Oui, c'est parce qu'il est innocent d'ailleurs qu'il a reconnu tous les meurtres durant le siège, qu'il a dit qu'il agissait au nom d'Allah et pour la cause de l'Islam en rendant hommage à Ben laden et consorts.
Tout est sans doute inventé pour les complotistes à la tête dure...

Si tu savais comme il est facile au passage d'entrer en Israël pour ceux qui ont les bons filons.... Et son frangin avait des "relations". Sans parler des celles que merah a collectionnés pendant ses voyages... Arrêtez deux secondes de vous braquer sur des idées carrées quand ca vous arrange et d'être les premiers à les nier quand elles vous embarassent...
 
Haut