Un site pour gagner des produits de beauté !

Salut les filles,

je me suis récemment inscrite sur un site permettant de recevoir des produits de beauté en échange de notre participation à ce site. En fait, vous avez des nouveautés, vous pouvez donner votre avis et ça vous donne des points qui accumulés vous permettent de recevoir des produits de beauté. Vous pouvez également créer un blog, faire des commentaires sur ceux des autres et participer à un forum : tout cela vous rapporte des points. Je ne peux pas donner le nom du site je crois :rolleyes:mais j'aimerais savoir si certains filles connaissent
Donc si ça vous intéresse, envoyez moi un mp et je vous parraine ;)
 
Nan mais ça y ressemble ; t'es inscrite là bas ?

mdrrrrrrrrrrrrr ca me rappelle des souvenirs ca !!! "maquillage et parfum 100% gratuit" ! :D non mais tu peux rêver pour recevoir un truc de leur part et qui soit de qualité ! il faut t'inscrire sur plein de sites publicitaires (qui te spament sans cesse ta boite de messagerie !) et pour recevoir ne serait-ce qu'un misérable petit crayon pour les yeux , il te faut atteindre un nombre incroyable de points (sans oublier le fait que tu dois , pour gagner des points , parrainer des amies en leur envoyant plein de sms )

en deux mots : de l'arnaque !:D
 
mdrrrrrrrrrrrrr ca me rappelle des souvenirs ca !!! "maquillage et parfum 100% gratuit" ! non mais tu peux rêver pour recevoir un truc de leur part et qui soit de qualité ! il faut t'inscrire sur plein de sites publicitaires (qui te spament sans cesse ta boite de messagerie !) et pour recevoir ne serait-ce qu'un misérable petit crayon pour les yeux , il te faut atteindre un nombre incroyable de points (sans oublier le fait que tu dois , pour gagner des points , parrainer des amies en leur envoyant plein de sms

en deux mots : de l'arnaque

Coucou,
non tu ne t'inscris sur aucun autre site et tu ne reçois pas de spam et pas de sms bien sûr :eek: on ne demande pas le numéro de tel
Les points se cumulent par les participations que tu fais sur le forum, les points de vue sur les nouveautés et un blog si tu veux en ouvrir un
C'est clair que faut passer un peu de temps dessus pr cumuler des points mais bon, là je suis en train d'essayer je vous dirais ce que j'en pense :rouge:
 
Haut