un sud-africains entre dans le guinness

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je sais pas si il est si riche que ça :

"Une opportunité comme celle-là ne se présente qu'une fois dans la vie. Il faut tout faire pour réussir", estime ce fou de foot, employé du ministère de la Réforme agraire à Pretoria

je crois juste que c'est un loufoque qui s'est donner les moyens .
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Thulani est bien entendu supporter de l'équipe nationale des Bafana Bafana. Mais il attribue au match Japon-Paraguay la palme de la rencontre la plus ennuyeuse, au Ghana la défaite la plus décevante (en quarts contre l'Uruguay, 1 à 1 a.p. et 4 tirs au but à 2) et aux supporteurs mexicains le titre des plus passionnés. Voir l'Argentin Lionel Messi évoluer contre le Nigeria fut un moment fort de son expérience. "Auparavant, je l'avais vu à la télé. En le regardant ici, on aurait pu croire que c'était un joueur de PlayStation", s'amuse le jeune père de famille, qui a pris un congé de trois semaines pour vivre l'aventure. "Après cela, la Coupe du monde va vraiment, vraiment me manquer", soupire Thulani. A qui veut bien l'entendre: il cherche un parraineur pour battre son record au prochain Mondial, en 2014 au Brésil.

je suis d'accord avec lui sur ce point :D
 
Haut