Unbreakable : une photo pour se reconstruire apres un viol



Quel courage!

C'est un traumatisme qui chamboule une vie et ça pour toujours.
Que Dieu vienne en aide à ces victimes!

Je connais une personne qui a été violée quand elle était jeune.

Ensuite elle s'est mariée a demenagé, a eu des enfants mais a tjr du mal à se reconstruire, dépression à répetition, (je crois quelle est bipolaire) tentatives de suicide...

Elle avait recroisé son agresseur et lui avait sauté dessus devant tout le monde pour le taper... :(

Même un mari qui l'aime, des enfants n'ont pas réussi à l'aider à surmonter le traumatisme.

Allah i chafiha, j'espere qu'aujourdhui elle va mieux, j'ai plus vraiment de nouvelles.
 
Ya que moi qui ai pa compris les messages du moin pas entièrement... Vous êtes tous trilingues?? LOL


Image 1: ne le dis pas à ta mere
Image 2: J'ai envie de te faire mal
Image 3: Retourne te coucher
Image 4: j'aurai préféré que tu sois une fille
Image 5: à demain
Image 6: C'est ce que tous les peres font à leur fille ,tu sais que je t'aime
Image 7: "Ne le dis pas à ta mere" et ma voix s'est eteinte, parce que je ne l'ai pas dit, je reparle à nouveau maintenant.
Image 8: "Si tu le dis à quelqu'un, je te tue"
Image 9 : "mais je suis excité maintenant, allez fais le et je te laisse tranquille..."
Image 10 : si tu m'aimes vraiment montre le moi en enlevant tes vetements, parce que si tu ne le fais pas je le ferai à ta place... Il l'a fait..
Image 11 : Tu as de la chance que ça soit moi et non pas un autre taré
Image 12: "Shh tu es d'accord..(il était entrain de m'étrangler)
Image 13 : Tu ne peux pas savoir depuis qd j'attends ce moment (un ancien ami du lycée)
Image 14 : "ça t'aidera à dormir" (j'avais 5 ans)
Image 15 : "Nous sommes encore amis n'est ce pas?"
Image 16 : "c'est de ta faute tu es attirante"
Image 17 : je ne te traduis pas la dernière elle est en francais..
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les actes sont dramatiques .. je ne sais dans quelle mesure cette opération les aide...
en parler permet de construire un passage vers un état d'être meilleur ... une intimité agréssée dévoilée ... confiée, exorcisée dans l'intimité a un(e) professionnel(le) ... pas à tout venant
enfin je ne sais pas ... je ne suis pas convaincu que ce soit la bonne démarche
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je ne sais pas si ça va les aider a se reconstruire en fait .. quoi que ... "l'union fait la forçe" ptêtre que ça pourrais marcher !
 
Image 1: ne le dis pas à ta mere
Image 2: J'ai envie de te faire mal
Image 3: Retourne te coucher
Image 4: j'aurai préféré que tu sois une fille
Image 5: à demain
Image 6: C'est ce que tous les peres font à leur fille ,tu sais que je t'aime
Image 7: "Ne le dis pas à ta mere" et ma voix s'est eteinte, parce que je ne l'ai pas dit, je reparle à nouveau maintenant.
Image 8: "Si tu le dis à quelqu'un, je te tue"
Image 9 : "mais je suis excité maintenant, allez fais le et je te laisse tranquille..."
Image 10 : si tu m'aimes vraiment montre le moi en enlevant tes vetements, parce que si tu ne le fais pas je le ferai à ta place... Il l'a fait..
Image 11 : Tu as de la chance que ça soit moi et non pas un autre taré
Image 12: "Shh tu es d'accord..(il était entrain de m'étrangler)
Image 13 : Tu ne peux pas savoir depuis qd j'attends ce moment (un ancien ami du lycée)
Image 14 : "ça t'aidera à dormir" (j'avais 5 ans)
Image 15 : "Nous sommes encore amis n'est ce pas?"
Image 16 : "c'est de ta faute tu es attirante"
Image 17 : je ne te traduis pas la dernière elle est en francais..

A noter que la majorité des viols sont perpétrés par un proche.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je suis sans voix

Merci Kamo pour ce poste :)

le jour où les tabous partout dans le monde s'estomperont, chacun d'entre nous aura peut être un avenir meilleur..à chacun sa souffrance..hélas!!mais chut faut rien dire :)
 
au collège j'ai lu ce bouquin... je me rappelle encore de certains passages insoutenables :malade:
263957_4726438.jpg

c'est une fille de ma classe qui m'en avait parlé, elle avait subi la même chose :pleurs:
 
Ma soeur violée à 16. S'est suicidée l'été dernier.

Maïté, amie de ma soeur, violée à 16 ans. Sous anti-dépresseurs depuis 25 ans...

Véro rencontrée sur Meetic il y a 4 mois: violée par son oncle de l'âge de 6 ans à 22 ans. 17 tentatives de suicide.

Anne rencontrée sur Meetic il y a 3 mois: violée par deux hommes à 22 ans...

Et combien de femmes qui ne m'ont jamais rien dit...

En 2011 en France il parait que le Droit a fait un énorme progrès : les coupables ont droit à un avocat dès les premières heures de garde à vue. Et les victimes? bah...c'est même pas à l'ordre du jour...

Personne a un lance-flammes que j'aille faire un peu de place dans les prisons?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Ma soeur violée à 16. S'est suicidée l'été dernier.

Maïté, amie de ma soeur, violée à 16 ans. Sous anti-dépresseurs depuis 25 ans...

Véro rencontrée sur Meetic il y a 4 mois: violée par son oncle de l'âge de 6 ans à 22 ans. 17 tentatives de suicide.

Anne rencontrée sur Meetic il y a 3 mois: violée par deux hommes à 22 ans...

Et combien de femmes qui ne m'ont jamais rien dit...

En 2011 en France il parait que le Droit a fait un énorme progrès : les coupables ont droit à un avocat dès les premières heures de garde à vue. Et les victimes? bah...c'est même pas à l'ordre du jour...

Personne a un lance-flammes que j'aille faire un peu de place dans les prisons?

c'est chelou par chez toi :prudent:

faut les castrer tous ces monstres
 
Haut