Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant

Arkansas, Etats-Unis - Une maman a donné naissance à son 18ème enfant qui porte, comme ses 17 frères et soeurs, un prénom qui commence par la lettre J

Jim Bob et Michelle Duggar, parents de Joshua, John-David, Jana, Jill, Jessa, Jinger, Joseph, Josiah, Joy-Anna, Jeremiah, Jedidiah, Jason, James, Justin, Jackson, Johannah et Jennifer, ont donné naissance à leur 18e enfant : Jordyn-Grace. Et ce n'est pas fini, car d'après l'heureux papa, ils en veulent encore. La petite Jordyn-Grace a donc au total dix frères et sept soeurs pour prendre soin d'elle.

Ces enfants, agés de quelques jours, pour Jordyn-Grace, à 20 ans pour Joshua, ont tous un prénom qui commence par la lettre J. La famille avait déjà son émission hebdomadaire, sur la chaîne câblée TLC, appelée "Seventeen and Counting". Pour Chris Finnegan, qui dirige les relations publiques de la famille, le nom du show sera evidemment mis à jour en conséquence.

En tout, Mrs Duggar aura été enceinte plus de 11 ans dans sa vie, avec environ une grossesse tous les 18 mois. La maman raconte : "Ce que j'aime le plus, c'est pouponner et sentir un bébé contre moi. (...) Avec ce nouveau bébé, je réalise que n'ai pas besoin d'autant de sommeil que je ne le pensais. (...) Le temps passe tellement vite. Quand je regarde mes autres enfants déjà grands, je me demande où est passé le temps."


http://fr.news.yahoo.com/55/20081223/tod-une-americaine-vient-d-accoucher-de-17baed7.html

allah yabrek, rebi ichedhomelha :eek:
 

FPP75

VIB
Des allocs aux usa? Non!
Je savais que tu viendrais ici, ça te fait pas hérisser les cheveux sur la tête, enfin si tu en as ::

J'en ai à revendre :eek:

Ils disent pas si ils le font pour des raisons religieuses ou pas, et là c'est idiot !

Mais s'ils le font par plaisir, et qu'ils ont les moyens de s'en occuper, tant mieux pour eux !
 
J'en ai à revendre

Ils disent pas si ils le font pour des raisons religieuses ou pas, et là c'est idiot !

Mais s'ils le font par plaisir, et qu'ils ont les moyens de s'en occuper, tant mieux pour eux !

Attends, 18 enfants :eeeeeeeeeeeeeeeeek:
Elle doit faire les courses ts les jours, rien que pr le pti déj, j'imagine 18 bols à table. Et la taille de la maison....
Franchement, chapeau :cool:
 
Attends, 18 enfants :eeeeeeeeeeeeeeeeek:
Elle doit faire les courses ts les jours, rien que pr le pti déj, j'imagine 18 bols à table. Et la taille de la maison....
Franchement, chapeau :c ool:

j'ai vu dans 100% mag ya 2 semaines que les hommes aux USA ne s'occupaient pas de leurs bébés comme en france, ils avaient meme peur de les porter :eek:

alors qu'en france les papas prennent meme des cours de ... papa poule :D
 
Haut