une bladijournée d'une bladimaman ou d'un bladipapa

Je prendrais les 3 mois de congé maternité c'est tout.
Donc il faudra soit me lever plus tôt, soit faire plus vite ou bien me maquiller en voiture :D
Et toi comment ça se passe ta journée ?
je suis sûre que tu es super organisée ;)

Moi c'est bcp plus speed!
Tu veux une journée type de qd je bossais ou maintenant?
 
Les deux si ça ne te dérange pas )

Ouuuuuuuuuuuuh :eek:
Qd je bossais, lever 06h45.
06h45 : lavage du visage, pti déj, maquillage, habillage, coiffage, tout en même tps.
07h05 : départ au taf
07h20 : chui garée j'attends pr aller au boulot, j'appelle mr pr être sure qu'il est réveillé et levé et savoir si les garçons vont bien
07h45 début du travail, pdt ce tps, papa s'occupe des enfants, les fait déj et les descend à l'école, il m'a déjà appelée 30 fois au moins!
11h10 : pause repas
11h40 : reprise du boulot
17h15 : fin du boulot
17h30 : arrivée à l'école. Je récupère un enfant chez la nounou puis un en maternelle puis un en primaire!!!!!!!!!!!!!
18h : arrivée à la maison, fin des devoirs s'il en reste.
18h30 : bain, nettoyage de tout le bordel qu'on m'a laissé du matin, les pyajamas volent ds la maison, les chaussettes sales, le pti déj du matin!!!!!!!! :fou:
19h15 : vaisselle du matin tout en préparant le repas
19h30 : repas pr les enfants et préparation du repas parents
20h : douche
20h30 : coucher des enfants, repas des parents.
21h : film et envie de meurtre et de suicide



Rajoute qu'à l'époque où nous n'avions qu'une voiture ou qd mr n'avait pas le permis, j'allais le chercher au travail ts les soirs, parfois à 21h ou 21h30
 

FPP75

VIB
Moi c'est :

20h30 : réveil et tétée (le papa est réveillé)
21h30 : réveil et tétée (le papa est réveillé)
22h30 : réveil et tétée (le papa est réveillé)
00h30 : réveil et tétée (le papa est réveillé)
2h : réveil et tétée (le papa est réveillé)
3h30 : réveil et tétée (le papa est réveillé)
5h : réveil et tétée (le papa est réveillé)
7h : réveil et tétée (le papa part dormir au bureau)
7h - 18h : maman galère toute seule
18h : papa finit sa sieste au bureau et rentre faire la fête à la maison
19h : bain et toilette
20h : diner, entrecoupé par tétées (c'est dingue, il se réveille à chaque fois qu'on commence à manger !)
20h30 : rebelote !


Sinon, c'est le bonheur total malgrè la fatigue !

Pinaise, vous avez déterré ce post !!

Comment on a galéré les 3 premiers mois !!!

Aujourd'hui, il fait des nuits merveilleuses sauf qu'il se réveille à 5h30 tous les matins !!
 
Ouuuuuuuuuuuuh :eek:
Qd je bossais, lever 06h45.
06h45 : lavage du visage, pti déj, maquillage, habillage, coiffage, tout en même tps.
07h05 : départ au taf
07h20 : chui garée j'attends pr aller au boulot, j'appelle mr pr être sure qu'il est réveillé et levé et savoir si les garçons vont bien
07h45 début du travail, pdt ce tps, papa s'occupe des enfants, les fait déj et les descend à l'école, il m'a déjà appelée 30 fois au moins!
11h10 : pause repas
11h40 : reprise du boulot
17h15 : fin du boulot
17h30 : arrivée à l'école. Je récupère un enfant chez la nounou puis un en maternelle puis un en primaire!!!!!!!!!!!!!
18h : arrivée à la maison, fin des devoirs s'il en reste.
18h30 : bain, nettoyage de tout le bordel qu'on m'a laissé du matin, les pyajamas volent ds la maison, les chaussettes sales, le pti déj du matin!!!!!!!! :fou:
19h15 : vaisselle du matin tout en préparant le repas
19h30 : repas pr les enfants et préparation du repas parents
20h : douche
20h30 : coucher des enfants, repas des parents.
21h : film et envie de meurtre et de suicide



Rajoute qu'à l'époque où nous n'avions qu'une voiture ou qd mr n'avait pas le permis, j'allais le chercher au travail ts les soirs, parfois à 21h ou 21h30

Chera je te dis chapeau ! franchement c'est des journées de folies que tu passais !
Maintenant tu es en congé parental c'est bien ça ?
 
Chera je te dis chapeau ! franchement c'est des journées de folies que tu passais !
Maintenant tu es en congé parental c'est bien ça ?

Alors là je suis en congé maternité pr le moment. Je vais te donner le détail de ma journée de demain par ex


7h : lever, préparation du café de Mr
7h15 : lever des enfants, service de leur pti déj entrecoupé de différents cris et menaces "mange, mange, laisse ton frère, tais toi, dépêche toi...". Je fais des aller retour à l'étage pr m'habiller, me maquiller, me coiffer, m'habiller.
Pdt ce tps faut aussi donner le biberon, sauf si la chose s'est réveillée avant 7h et a mangé.
Bagarre ds la salle de bains pr se brosser les dents, se coiffer, entre les enfants, le mari...
7h50 : départ pr déposer papa au travail.
08h : dépot du mari au taf puis retour ds notre ville pr déposer les enfants à l'école
08h20 : je jette les 2 gds à l'école
08h25 : le temps que je fasse le tour des ronds points et écoles, je dépose l'avant dernier en maternelle.
08h30 : salut les copines, ça va? Discussion de 5 minutes avec les mamans.
08h40 : retour à la maison, je fais réchauffer mon thé que j'ai pas fini ce matin. Bébé pleure donc je peux pas le boire.
09h : je sors les vêtements propres de la chose.
09h05 : bain de la chose.
09h20 : soins, vitamines, coiffure, habillage
09h30 : retour ds le salon, je refais chauffer mon thé et prépare mon pti déj.
09h35 : la chose pleure, je le porte tout en déjeunant.
10h : biberon.
10h15 : on commence à préparer le repas de midi, je sors déjà les assiettes et dresse la table
11h05 : habillage de la chose puis départ à l'école
11h15 : je fume une clope
11h30 : je récupère les enfants
11h45 j'ai enfin tout le monde en voiture
11h50 arrivée à la maison et repas si tout est prêt
12h30 : débarrassage de la table, mise en lave vaisselle...
12h50 : biberon
13h00 : brossage de dents
13h10 départ à l'école
13h40 retour à la maison
14h15 : départ pr récupérer mr
14h45 : retour à la maison, je mange avec lui
15h50 biberon
16h10 départ pr l'école
16h15 : clope
16h30 ouverture des écoles
16h45 : les garçoooooooooons, ds la voiture, on y vaaaaaaaaaaaaaa!
16h50 maison, gouter
17h15 départ pr la gym de sofian
17h45 retour à la maison devoirs, praparation du repas, je sors les vêtements pr le lendemain
18h45 je vais récupérer sofian à la gym
19h15 retour à la maison, douche, devoirs pr sofian, repas
20h30 tous au lit sauf les vieux qui sont claqués!



Sur la route j'ai certainement oublié des biberons, plein de choses et encore u'a pas de courses à faire.
Et oui, puisque nous avons enfin vendu notre 2ème voiture, le patron de mon mari s'est décidé à l'envoyer à perpét pr le travail donc aller retours incessants! C'est amusant non?
Ces journées diffèrent suivant ses plannings, les jours de sport...
:fou:
 
Alors là je suis en congé maternité pr le moment. Je vais te donner le détail de ma journée de demain par ex


7h : lever, préparation du café de Mr
7h15 : lever des enfants, service de leur pti déj entrecoupé de différents cris et menaces "mange, mange, laisse ton frère, tais toi, dépêche toi...". Je fais des aller retour à l'étage pr m'habiller, me maquiller, me coiffer, m'habiller.
Pdt ce tps faut aussi donner le biberon, sauf si la chose s'est réveillée avant 7h et a mangé.
Bagarre ds la salle de bains pr se brosser les dents, se coiffer, entre les enfants, le mari...
7h50 : départ pr déposer papa au travail.
08h : dépot du mari au taf puis retour ds notre ville pr déposer les enfants à l'école
08h20 : je jette les 2 gds à l'école
08h25 : le temps que je fasse le tour des ronds points et écoles, je dépose l'avant dernier en maternelle.
08h30 : salut les copines, ça va? Discussion de 5 minutes avec les mamans.
08h40 : retour à la maison, je fais réchauffer mon thé que j'ai pas fini ce matin. Bébé pleure donc je peux pas le boire.
09h : je sors les vêtements propres de la chose.
09h05 : bain de la chose.
09h20 : soins, vitamines, coiffure, habillage
09h30 : retour ds le salon, je refais chauffer mon thé et prépare mon pti déj.
09h35 : la chose pleure, je le porte tout en déjeunant.
10h : biberon.
10h15 : on commence à préparer le repas de midi, je sors déjà les assiettes et dresse la table
11h05 : habillage de la chose puis départ à l'école
11h15 : je fume une clope
11h30 : je récupère les enfants
11h45 j'ai enfin tout le monde en voiture
11h50 arrivée à la maison et repas si tout est prêt
12h30 : débarrassage de la table, mise en lave vaisselle...
12h50 : biberon
13h00 : brossage de dents
13h10 départ à l'école
13h40 retour à la maison
14h15 : départ pr récupérer mr
14h45 : retour à la maison, je mange avec lui
15h50 biberon
16h10 départ pr l'école
16h15 : clope
16h30 ouverture des écoles
16h45 : les garçoooooooooons, ds la voiture, on y vaaaaaaaaaaaaaa!
16h50 maison, gouter
17h15 départ pr la gym de sofian
17h45 retour à la maison devoirs, praparation du repas, je sors les vêtements pr le lendemain
18h45 je vais récupérer sofian à la gym
19h15 retour à la maison, douche, devoirs pr sofian, repas
20h30 tous au lit sauf les vieux qui sont claqués!



Sur la route j'ai certainement oublié des biberons, plein de choses et encore u'a pas de courses à faire.
Et oui, puisque nous avons enfin vendu notre 2ème voiture, le patron de mon mari s'est décidé à l'envoyer à perpét pr le travail donc aller retours incessants! C'est amusant non?
Ces journées diffèrent suivant ses plannings, les jours de sport...
:

Mais avec tout ça, j'ai le tps de bladisurfer :D
 
Alors là je suis en congé maternité pr le moment. Je vais te donner le détail de ma journée de demain par ex


7h : lever, préparation du café de Mr
7h15 : lever des enfants, service de leur pti déj entrecoupé de différents cris et menaces "mange, mange, laisse ton frère, tais toi, dépêche toi...". Je fais des aller retour à l'étage pr m'habiller, me maquiller, me coiffer, m'habiller.
Pdt ce tps faut aussi donner le biberon, sauf si la chose s'est réveillée avant 7h et a mangé.
Bagarre ds la salle de bains pr se brosser les dents, se coiffer, entre les enfants, le mari...
7h50 : départ pr déposer papa au travail.
08h : dépot du mari au taf puis retour ds notre ville pr déposer les enfants à l'école
08h20 : je jette les 2 gds à l'école
08h25 : le temps que je fasse le tour des ronds points et écoles, je dépose l'avant dernier en maternelle.
08h30 : salut les copines, ça va? Discussion de 5 minutes avec les mamans.
08h40 : retour à la maison, je fais réchauffer mon thé que j'ai pas fini ce matin. Bébé pleure donc je peux pas le boire.
09h : je sors les vêtements propres de la chose.
09h05 : bain de la chose.
09h20 : soins, vitamines, coiffure, habillage
09h30 : retour ds le salon, je refais chauffer mon thé et prépare mon pti déj.
09h35 : la chose pleure, je le porte tout en déjeunant.
10h : biberon.
10h15 : on commence à préparer le repas de midi, je sors déjà les assiettes et dresse la table
11h05 : habillage de la chose puis départ à l'école
11h15 : je fume une clope
11h30 : je récupère les enfants
11h45 j'ai enfin tout le monde en voiture
11h50 arrivée à la maison et repas si tout est prêt
12h30 : débarrassage de la table, mise en lave vaisselle...
12h50 : biberon
13h00 : brossage de dents
13h10 départ à l'école
13h40 retour à la maison
14h15 : départ pr récupérer mr
14h45 : retour à la maison, je mange avec lui
15h50 biberon
16h10 départ pr l'école
16h15 : clope
16h30 ouverture des écoles
16h45 : les garçoooooooooons, ds la voiture, on y vaaaaaaaaaaaaaa!
16h50 maison, gouter
17h15 départ pr la gym de sofian
17h45 retour à la maison devoirs, praparation du repas, je sors les vêtements pr le lendemain
18h45 je vais récupérer sofian à la gym
19h15 retour à la maison, douche, devoirs pr sofian, repas
20h30 tous au lit sauf les vieux qui sont claqués!



Sur la route j'ai certainement oublié des biberons, plein de choses et encore u'a pas de courses à faire.
Et oui, puisque nous avons enfin vendu notre 2ème voiture, le patron de mon mari s'est décidé à l'envoyer à perpét pr le travail donc aller retours incessants! C'est amusant non?
Ces journées diffèrent suivant ses plannings, les jours de sport...
:fou:



Je me demande quel est le *** qui a fait appeler ça un "congé" maternité !
Il n'a jamais dû avoir d'enfant celui-là !
 
Je me demande quel est le *** qui a fait appeler ça un "congé" maternité !
Il n'a jamais dû avoir d'enfant celui-là !

Alors figure toi que j'ai lu un article qui disait qu'une mère au foyer bossait plus de 110h par semaine, occupait plus de 15 emplois différents et devrait être rémunérée environ 110 000 euros par an :(
 
Alors figure toi que j'ai lu un article qui disait qu'une mère au foyer bossait plus de 110h par semaine, occupait plus de 15 emplois différents et devrait être rémunérée environ 110 000 euros par an :(

Rien d'étonnant, parfois je me demande comment on fait même pour tenir le coup et pour avoir une espérance de vie supérieure aux hommes (enfin pour le moment :D) !
 
Rien d'étonnant, parfois je me demande comment on fait même pour tenir le coup et pour avoir une espérance de vie supérieure aux hommes (enfin pour le moment :D) !

Tout est ds la tête ma grosse!
Soit tu tiens le coup soit tu baisses les bras
Et il parait que les femmes vivent plus longtemps grâce à leurs grossesses. T'imagines? Je vais vivre plus vieille que Jeanne Calmant :D
 

mika92

Mika ka7la.
Alors là je suis en congé maternité pr le moment. Je vais te donner le détail de ma journée de demain par ex


7h : lever, préparation du café de Mr
7h15 : lever des enfants, service de leur pti déj entrecoupé de différents cris et menaces "mange, mange, laisse ton frère, tais toi, dépêche toi...". Je fais des aller retour à l'étage pr m'habiller, me maquiller, me coiffer, m'habiller.
Pdt ce tps faut aussi donner le biberon, sauf si la chose s'est réveillée avant 7h et a mangé.
Bagarre ds la salle de bains pr se brosser les dents, se coiffer, entre les enfants, le mari...
7h50 : départ pr déposer papa au travail.
08h : dépot du mari au taf puis retour ds notre ville pr déposer les enfants à l'école
08h20 : je jette les 2 gds à l'école
08h25 : le temps que je fasse le tour des ronds points et écoles, je dépose l'avant dernier en maternelle.
08h30 : salut les copines, ça va? Discussion de 5 minutes avec les mamans.
08h40 : retour à la maison, je fais réchauffer mon thé que j'ai pas fini ce matin. Bébé pleure donc je peux pas le boire.
09h : je sors les vêtements propres de la chose.
09h05 : bain de la chose.
09h20 : soins, vitamines, coiffure, habillage
09h30 : retour ds le salon, je refais chauffer mon thé et prépare mon pti déj.
09h35 : la chose pleure, je le porte tout en déjeunant.
10h : biberon.
10h15 : on commence à préparer le repas de midi, je sors déjà les assiettes et dresse la table
11h05 : habillage de la chose puis départ à l'école
11h15 : je fume une clope
11h30 : je récupère les enfants
11h45 j'ai enfin tout le monde en voiture
11h50 arrivée à la maison et repas si tout est prêt
12h30 : débarrassage de la table, mise en lave vaisselle...
12h50 : biberon
13h00 : brossage de dents
13h10 départ à l'école
13h40 retour à la maison
14h15 : départ pr récupérer mr
14h45 : retour à la maison, je mange avec lui
15h50 biberon
16h10 départ pr l'école
16h15 : clope
16h30 ouverture des écoles
16h45 : les garçoooooooooons, ds la voiture, on y vaaaaaaaaaaaaaa!
16h50 maison, gouter
17h15 départ pr la gym de sofian
17h45 retour à la maison devoirs, praparation du repas, je sors les vêtements pr le lendemain
18h45 je vais récupérer sofian à la gym
19h15 retour à la maison, douche, devoirs pr sofian, repas
20h30 tous au lit sauf les vieux qui sont claqués!



Sur la route j'ai certainement oublié des biberons, plein de choses et encore u'a pas de courses à faire.
Et oui, puisque nous avons enfin vendu notre 2ème voiture, le patron de mon mari s'est décidé à l'envoyer à perpét pr le travail donc aller retours incessants! C'est amusant non?
Ces journées diffèrent suivant ses plannings, les jours de sport...

il a pas de main ton mari pr se préparer son café :D
 
Comment se passe une journée normale pour vous ?

Moi c'est :

6h30 : réveil pour moi et mon poussin
6h35 : toilette du poussin + habillage
7h : déjeuner du poussin + playhouse disney
7h05 : je me prépare (habillage, coiffage, maquillage)
8h : départ pour l'école
8h35 : déposer le poussin à l'école
8h45 : arrivée au taff (déjeunage pour moi)
+ journée au boulot jusqu'à 17h
15h30 : papa va chercher le poussinet
lui donne son bain, son goûter
17h45 : je rentre du taff
Si papa n'a pas eu le temps de préparer un truc, je fais ça moi-même sinon celui qui ne prépare pas le dîner s'occupe de jouer avec le poussin en espérant que papa n'a pas une réunion prévue en fin de journée. Machines à faire + petit coup de nettoyage à la maison 1 jour sur deux.
19h : dîner
19h30 : brossage de dents + lecture histoires ou jeux très calmes
20h : dodo du poussin
20h05 : ma douche
20h30 : enfin la journée est finie, début du repos, si je ne m'évanouie pas devant la télé, j'aime bien lire un peu.

et vous ?

Tu l'as trouvé où le monsieur ? Heureusement qu'il t'aide ...C'est bien ça
 

mika92

Mika ka7la.
Attends le truc de malade qu'il me sort l'autre jour à table! A chaque repas il attend que ej le serve, maintenant je fais exprès de servir les enfants,me servir et manger. Je suis pas gaucher, le plat est à ma gauche :eek:

les mecs des fois j'ai envie de les frapper

ca c'est leur moman qui leur a donné de mauvaises habitudes :fou:
 
Il a bien raison :

Non mais !! quoi encore ??
Là je risque de mordre :fou:
les mecs des fois j'ai envie de les frapper

ca c'est leur moman qui leur a donné de mauvaises habitudes ::
Tu rigoles? Au bled, tu te sers vite sinon y'a plus rien à bouffer!

Oué là c'est en train de me souler! Et ce *** ose me dire que je fous rien ds la maison, il ramasse même pas ses chaussettes :fou:
 
Nan faut les dresser dés le départ sinon c'est foutu ....

Je voulais être sympa en sortant un caleçon propre pdt qu'il se douchait par ex...
Maintenant, je suis la bonne, tiens un autre ex : hier je me douchais pdt que les enfants mangeaient. J'ai préparé le repas, mr surfe. Je sers les enfants, ils mangent derrière lui à 10 cm de lui. Mon fils veut à boire...il demande pas à son père, il monte à l'étage me demander à boire :eek:
J'ai huuuuuuuuuuurlé :fou:
 

mika92

Mika ka7la.
Laisse tomber je lui ai dit ce matin que s'il était pas content je le retenais pas, non mais! C'est marrant il est revenu tout penaud de la muscu

Nan faut les dresser dés le départ sinon c'est foutu ....

Je voulais être sympa en sortant un caleçon propre pdt qu'il se douchait par ex...
Maintenant, je suis la bonne, tiens un autre ex : hier je me douchais pdt que les enfants mangeaient. J'ai préparé le repas, mr surfe. Je sers les enfants, ils mangent derrière lui à 10 cm de lui. Mon fils veut à boire...il demande pas à son père, il monte à l'étage me demander à boire
J'ai huuuuuuuuuuurlé

des le debut faut leur montrer la couleur :D
 
Faut que tu fasse un debrifing chaque soir comme la tunisienne qui va chez les gens je me rappel plus le nom de l'émission.... Tu leurs dis tout ce qu'il doivent faire chacun, autrement tu fais plus à manger voilà


SUPER NANY VOILA
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Comment se passe une journée normale pour vous ?

Moi c'est :

6h30 : réveil pour moi et mon poussin
6h35 : toilette du poussin + habillage
7h : déjeuner du poussin + playhouse disney
7h05 : je me prépare (habillage, coiffage, maquillage)
8h : départ pour l'école
8h35 : déposer le poussin à l'école
8h45 : arrivée au taff (déjeunage pour moi)
+ journée au boulot jusqu'à 17h
15h30 : papa va chercher le poussinet
lui donne son bain, son goûter
17h45 : je rentre du taff
Si papa n'a pas eu le temps de préparer un truc, je fais ça moi-même sinon celui qui ne prépare pas le dîner s'occupe de jouer avec le poussin en espérant que papa n'a pas une réunion prévue en fin de journée. Machines à faire + petit coup de nettoyage à la maison 1 jour sur deux.
19h : dîner
19h30 : brossage de dents + lecture histoires ou jeux très calmes
20h : dodo du poussin
20h05 : ma douche
20h30 : enfin la journée est finie, début du repos, si je ne m'évanouie pas devant la télé, j'aime bien lire un peu.

et vous ?


en semaine ! c'est totalement différent par rapport au mercredi et weekend et vacances !

en semaine scolaire :

7h : réveil des bibouches en douceur
7h10 : toilettes (de chat)
7h15 : ptit déjeuner
7h35 : habillage
7h50 : dessins animés (et maman range le bazar)
8h15 : départ pour l'école
8h45 : ménage (aspirateur, vaisselle, lessive ! les taches menagères en fait ! ou les courses)
10h : préparation du repas de midi
11h15 : aller chercher les enfants à l'école
11h35 : les enfants déjeunent
12h05 : papotages devant la télé + rangage du bazar
13h10 : départ pour l'école
13h30 : les feux de l'amour, bladi, un café chez la voisine :-D
15h : préparation du gouter (gateau, crèpes ou autres)
16h15 : aller chercher les enfants à l'école
16h35 : ils jouent dehors, dans le parc
17h00 : les devoirs avec le grand
18h00 : le bain, habillage, prépation du diner
19h30 : diner
20h : au dodo pour les ptits

aprés tout dépend des trucs qu'il y a a faire ! toute les journées ne se ressemble pas ! imprévus etc ... ;)
 
en semaine ! c'est totalement différent par rapport au mercredi et weekend et vacances !

en semaine scolaire :

7h : réveil des bibouches en douceur
7h10 : toilettes (de chat)
7h15 : ptit déjeuner
7h35 : habillage
7h50 : dessins animés (et maman range le bazar)
8h15 : départ pour l'école
8h45 : ménage (aspirateur, vaisselle, lessive ! les taches menagères en fait ! ou les courses)
10h : préparation du repas de midi
11h15 : aller chercher les enfants à l'école
11h35 : les enfants déjeunent
12h05 : papotages devant la télé + rangage du bazar
13h10 : départ pour l'école
13h30 : les feux de l'amour, bladi, un café chez la voisine :-D
15h : préparation du gouter (gateau, crèpes ou autres)
16h15 : aller chercher les enfants à l'école
16h35 : ils jouent dehors, dans le parc
17h00 : les devoirs avec le grand
18h00 : le bain, habillage, prépation du diner
19h30 : diner
20h : au dodo pour les ptits

aprés tout dépend des trucs qu'il y a a faire ! toute les journées ne se ressemble pas ! imprévus etc ... ;)
Tout ce que j'ai retenu c'est que tu regardes les feux de l'amour
 
Je voulais être sympa en sortant un caleçon propre pdt qu'il se douchait par ex...
Maintenant, je suis la bonne, tiens un autre ex : hier je me douchais pdt que les enfants mangeaient. J'ai préparé le repas, mr surfe. Je sers les enfants, ils mangent derrière lui à 10 cm de lui. Mon fils veut à boire...il demande pas à son père, il monte à l'étage me demander à boire :e-ek:
J'ai huuuuuuuuuuurlé :f-ou:

Ah ça c'est l'horreur :D !
Sérieux là, il faut lui donner une bonne leçon :langue:
 
Ah ça c'est l'horreur :!
Sérieux là, il faut lui donner une bonne leçon :

Je vois pas comment. L'autre jour, une copine est venue manger, elle me dit mais t'as pas l'impression de le servir, il s'asseoit et tu le sers (bon ok, il rentrait du travail!). Quand les enfants me demandaient kekchoz, elle leur répondait "dis tu peux pas demander à ton père? Ta mère a pas 4 bras" Parfois j'ai envie de laisser juste son assiette sur la table et débarrasser le reste et attendre le repas suivant mais c'est plus fort que moi. Et qd il débarrasse, au lieu de mettre ds le lave vaisselle, il met ds l'évier :eek:
 
Haut