Une campagne choc, anti-islam, s'affiche sur les bus de washington

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

A Washington, une campagne choc a été menée, hier, mardi 20 mai, sur les flancs de 20 bus de la ville, avec des publicités condamnant ce qui a été appelé “la haine islamique vis-à-vis des juifs”, où l'image du dictateur nazi, Hitler, s’est affichée sans que les autorités des transports ne réussissent à l'interdire.

Sur ces affiches, Hitler était en train de discuter avec son "fidèle allié", Hadj Amin Al-Husseini, le grand mufti de Jérusalem.

Il est à rappeler que Sheikh Husseini, avait demandé à Hitler, durant la seconde guerre mondiale, son soutien pour l'indépendance du pays et la non-création d'un foyer juif.

Les slogans de la publicité mentionnent que "la haine islamique des juifs est dans le Coran. Deux-tiers de toute l'aide américaine sert des pays islamiques. Arrêtez le racisme. Arrêtez l'aide aux pays islamiques!".

Ces publicités sont programmées jusqu'à la mi-juin, et elles ont été commandées par l'organisation American freedom defense initiative (AFDI), en vue de "faire prendre conscience des ravages de l'idéologie suprématiste islamique", et en réponse à celle menée en avril par le groupe American Muslims for Palestine (AMP) qui disait "Arrêtez l'aide américaine à l'occupation israélienne".

La campagne, a pour autant, été condamnée par l'association américano-islamique des droits de l'homme Cair, qui entend lever en ligne 20 000 dollars de dons d'ici vendredi, et qui a annoncé, de son côté, la préparation d’une campagne pour l'entente mutuelle.

Il ne s'agit pas de la première campagne dans le genr, étant donné qu'une précédente campagne islamophobe, a été diffusée dans le métro de New York en 2012.

http://www.radioexpressfm.com/lire/...slam-s-affiche-sur-les-bus-de-washington-2106
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C’est de la provocation, et c’est tellement énorme que beaucoup d’Américains sauront comprendre que ce n’est que de la provocation. Ce n’est pas la première fois qu’une campagne du même style est faite, il y a eu en france, une « campagne » de dénigrement des Chrétiens de la même nature.

Ça va énerver encore plus les gens qui sont déjà énervés contre les Musulmans, mais ça dégoutera aussi encore plus les gens qui ne sont pas islamophobes et qui y verront une raison supplémentaire de rejeter l’islamophobie.

Ce genre de campagne ne fait pas bouger les lignes, elle les martèle.
 
Dernière édition:

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Lol rappelez nous combien de sépharades , notamment dans les pays arabes , ont connu les camps nazis ? :D


Sinon al hussein a collaboré d abord avec les anglais ( qui étaient des envahisseurs de la Palestine ) et qui l ont choisi et placé , ensuite voyant que ces derniers ne lui donnaient pas satisfaction , s est accordé avec les ennemis de mes ennemis
Rien de choquant , , ni de déterminant , d ailleurs c était pareil avec les indiens colonisés

Hitler était très malin il a fait le tour des pays colonisés en leur disant " pourquoi vous battez vous aux cotés de vos oppresseurs ?" Même si ça n a pas eu le résultat escompté , au vu des soldats coloniaux engagés contre le Reich

Sinon , les sionistes ont tellement fricoté avec les nazis ( irgoun accord haavara , la milice terroriste lehi , Eichmann invité par la Hagana en pleine guerre ) , avec leurs attentats racistes en false flag en plus ( les premiers de la région )

Voici une belle pièce commémorative , célébrant cette amitié à l époque
http://3.bp.blogspot.com/-KbAgqWd3Pos/UJtJmf9MuRI/AAAAAAAAAXs/czJZ0o2WoLs/s1600/nazi-zionist coin.jpg

Y a matière à faire de belles campagnes contre eux , faudrait que les associations musulmanes fassent de même
Vous remarquerez que je n attaque pas le judaisme , mais ces opportunistes racistes qui n avaient rien de juif et se réjouissaient des misères subies par les vrais juifs , puisque ça accélérait leur projet politique

On se demande pourquoi ils on racketté les amis allemands dont ils se sont sentis proches , pendant des décennies , pendant que les rescapés des camps de la mort croupissent dans la misère en israel

Quand je pense que les palestiniens sont allés donner leur vie pour combattre les turcs ensuite les allemands, , pendant que ces collabos opportunistes étaient prets à tout pour créer leur projet d état , y compris en sacrifiant leurs soi disants coreligionnaires , dixi Ben Gourion
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Y a matière à faire de belles campagnes contre eux , faudrait que les associations musulmanes fassent de même
Ce qui est prévu, d’après l’article cité par @madalena, c’est une campagne pour invite à la réconciliation :
La campagne, a pour autant, été condamnée par l'association américano-islamique des droits de l'homme Cair, qui entend lever en ligne 20 000 dollars de dons d'ici vendredi, et qui a annoncé, de son côté, la préparation d’une campagne pour l'entente mutuelle.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ce qui est prévu, d’après l’article cité par @madalena, c’est une campagne pour invite à la réconciliation :

ouais mais c est pas juste

d un coté , ces crapules utilisent des fonds pour faire une campagne mensongère ( sachant qu al husseini , un opportuniste , un détail de l histoire sans mauvais jeu de mot , était détesté par les palestiniens notamment pour sa collaboration avec les anglais d abord , et c est un éminent chercheur israélien qui le dit lui même , je me souviens plus de son nom ) et en profitent carrément pour vomir sur l islam , alors que les juifs qui ont vécu dans ces pays ont eu la vie sauve, comparé à l hécatombe des ashkénazes !!!

Et il n y a aucune entente mutuelle à faire avec ces crapules sionistes qui passent leur temps à réécrire l histoire
Une entente mutuelle avec les juifs , oui mais pas ces opportunistes !!

Forcément , les crédules , surtout face à cette force de frappe médiatique , vont tomber dans le panneau

alors qu eux mêmes traînent une histoire collaborationniste du plus bel effet , et que ce sont des racistes fans des méthodes nazies !!
Je t invite à lire Lenni Brenner un juif , un vrai , qui a bien compris le double jeu de ces sournois

Et ces collabos n ont jamais été rejetés par les autorités israeliennes , au contraire , puisque ce sont les mêmes !!
C est vraiment gonflé !!
Ce sont les mêmes qui fetent l attentat contre Bernadotte et les attentats du King David , en grande pompe , chaque année , tout en s excitant sur le terrorisme islamiste !! Forcément , parce qu hier ,c était eux les terroristes !
Ils étaient ou pour libérer l Europe du joug nazi ? quel était leur nombre à débarquer en Europe ?

les memes qui laissent les véritables rescapés de la mort crever de faim , alors qu ils font du business sur leur dos et qu ils n ont jamais connu les camps nazis , vu qu ils passaient leur temps à collaborer avec ces derniers !!
http://www.slate.fr/story/53609/pauvrete-rescapes-shoah-israel
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L’organisation « American freedom defense initiative » a lancé une campagne ce mardi à Washington dénonçant « la haine » des musulmans à l’égard des juifs. Des publicités mettant en scène Hitler sont désormais placardées sur les bus de la ville.


1724412-inline-310x207.jpg


©Capture d’écran Twtter @KhaledBeydoun


Les usulmans de la capitale fédérale des Etats-Unis n’en croient pas leurs yeux : les bus de la ville sont placardés depuis mardi d’affiches publicitaires affirmant que « la haine islamique des juifs : c’est dans le Coran ». « Deux-tiers de toute l’aide américaine va à des pays islamiques. Arrêtez le racisme. Arrêtez l’aide aux pays islamiques ».

sic…


L’organisation explique sur son site (en anglais) sa volonté de « faire prendre conscience des ravages de l’idéologie suprématiste islamique », rapporte
Les nstigateurs de l’affichage espèrent lever en ligne 20 000 dollars de dons d’ici vendredi. Selon

La campagne anti-islam lancée ce mardi doit se poursuivre jusqu’à la mi-juin. Or, les autorités de transport ne sont pas autorisées à retirer ces affiches ouvertement anti-islam. « Nous ne pouvons pas refuser des publicités sur la base de leur contenu », a indiqué une porte-parole des transports de la ville.

En effet, l’Etat jouit d’une liberté d’expression quasi-totale protégée par la Constitution américaine.



http://www.planet.fr/international-...am-sur-les-bus-de-washigton.624722.29335.html
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ah faut faire une alerte à l'équipe pour qu'ils fusionnent...tu t'en charges? moi et les autorités c'est pas trop ça dernièrement :D
Heu… bon, d’accord. Alors qui c’est qui est là… Sur le panneau des autorités présentes, il est écrit @Scoco et @R.Chakib, voilà. Faut pas qu’ils le fassent en même, sinon ça risque de buger. On va attendre qu’ils négocient entre eux pour savoir qui fait la fusion vers le sujet de @madalena.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Qui dira Stop au délirium raciste de l’américaine Pamela Geller, la pasionaria tapageuse et sioniste jusqu’aux bout des ongles, qui n’en finit pas de se cabrer, toutes griffes dehors et sur ses talons aiguilles, pour crier « Stop à l’islamisation de l’Amérique » ? Qui mettra un coup d’arrêt à sa liberté de se déchaîner contre l’islam et à ses campagnes de diabolisation d’une violence inouïe, qui torpillent chaque fois un peu les grands fondements de la liberté d’expression ?

Après avoir habillé de sa haine rageuse les murs du métro de New York et affiché sa vision apocalyptique du Coran à la surface, sur des bus ou des panneaux publicitaires exposant aux yeux de tous sa propagande inflammable, la pyromane du vivre-ensemble souffle de nouveau sur les braises de la détestation de l’islam, animée d’une fureur qui est à l’aune de son impunité : sans limites.

http://oumma.com/202221/usa-nouvelle-campagne-islamophobe-de-pamela-geller-as
 
Qui dira Stop au délirium raciste de l’américaine Pamela Geller, la pasionaria tapageuse et sioniste jusqu’aux bout des ongles, qui n’en finit pas de se cabrer, toutes griffes dehors et sur ses talons aiguilles, pour crier « Stop à l’islamisation de l’Amérique » ? Qui mettra un coup d’arrêt à sa liberté de se déchaîner contre l’islam et à ses campagnes de diabolisation d’une violence inouïe, qui torpillent chaque fois un peu les grands fondements de la liberté d’expression ?

Après avoir habillé de sa haine rageuse les murs du métro de New York et affiché sa vision apocalyptique du Coran à la surface, sur des bus ou des panneaux publicitaires exposant aux yeux de tous sa propagande inflammable, la pyromane du vivre-ensemble souffle de nouveau sur les braises de la détestation de l’islam, animée d’une fureur qui est à l’aune de son impunité : sans limites.

http://oumma.com/202221/usa-nouvelle-campagne-islamophobe-de-pamela-geller-as

j'en suis sur qu'elle une sale gueule...jvais googleliser...

edit: vraiment une sale gueule !!
 
La photo du mufti en compagnie d'Adolf et sur-exploité par ce genre de personne.
Et puis ils commencent à nous les briser avec shoa et Adolf.
Pinaise ! lorsque tu veux voir un film sur la TNT tu vois que des émissions sur la WW2 avec Adolf
Staline Shoa.
Y'on a marre !
 

saori

Why so serious?
bande de malades!
Ils osent la faire à l'envers c'est fou , c'est les palestiniens qui sont mis dans des camps et prisons, par les juifs , pas le contraire
 

saori

Why so serious?
La photo du mufti en compagnie d'Adolf et sur-exploité par ce genre de personne.
Et puis ils commencent à nous les briser avec shoa et Adolf.
Pinaise ! lorsque tu veux voir un film sur la TNT tu vois que des émissions sur la WW2 avec Adolf
Staline Shoa.
Y'on a marre !
et jamais tu vois parler des colonies juives sur les terres palestiniennes ...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C’est de la provocation, et c’est tellement énorme que beaucoup d’Américains sauront comprendre que ce n’est que de la provocation.

En effet. Pamela Geller est connue pour ce genre de stunts publicitaires. Elle n'en est pas a son premier essai. :D

Une chose est sure: les campagnes antisemites, islamophobes, atheistes, etc... se succedent sur les affiches des bus de NYC, sans que ca ne gene qui que ce soit. C'est tellement pathetique que des gens depensent de l'argent pour financer des idioties pareilles. Mais bon, ca fait parti du folklore New-Yorkais.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En effet. Pamela Gellar est connue pour ce genre de stunts publicitaires. Elle n'en est pas a son premier essai. :D
C’est toujours la même cible ou elle en change de temps en temps ?

Une chose est sure: les campagnes antisemites, islamophobes, atheistes, etc... se succedent sur les affiches des bus de NYC, sans que ca ne gene qui que ce soit. C'est tellement pathetique que des gens depensent de l'argent pour financer des idioties pareilles. Mais bon, ca fait parti du folklore New-Yorkais.
Anti‑Chrétiens aussi ou pas ?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Haut