Une femme douce, qu'est ce que c'est au final ?

les pauvres, s'ils savaient tout ce qu'il y a à faire à deux....

C'est sur, on peut prendre samira et jaafar dans la foule, et ils sauront faire quelque chose...
Ce que je veux dire, c'est que les cartes sentimentales se distribuent assez aléatoirement et pas toujours judicieusement...
Et le coté affectif, a priori le plus évident, ben moi je dis que c'est le plus critique...et au lieu de voir si ils sont socialement compatibles, qu'ils ont des cursus et des statuts qui leur permette de former un couple, ajouté a ca une certaine dose d'affinité intellectuelle et de principe, ainsi qu'un déclic qui peut etre causé par plein de choses, MAIS il faut que les gens savent si ils ont autant besoin de tendresse et d'affection l'un que l'autre, question comportement et question libido.
La fille dans l'exemple du topic, elle serait bien avec plein de mecs qui s'en foutent des marques d'affection, et meme qu'il lui montrerait pas a priori, ils vivraient leur vie un peu chacun tout en étant en couple, ils peuvent construire des choses et aller loin socialement comme ca, avoir une progéniture et tout.
Le mec, il serait bien mieux avec une fille à la tendresse demandeuse, voire dynamique.

8ade chi li bane liya wallah a3lam
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est sur, on peut prendre samira et jaafar dans la foule, et ils sauront faire quelque chose...
Ce que je veux dire, c'est que les cartes sentimentales se distribuent assez aléatoirement et pas toujours judicieusement...
Et le coté affectif, a priori le plus évident, ben moi je dis que c'est le plus critique...et au lieu de voir si ils sont socialement compatibles, qu'ils ont des cursus et des statuts qui leur permette de former un couple, ajouté a ca une certaine dose d'affinité intellectuelle et de principe, ainsi qu'un déclic qui peut etre causé par plein de choses, MAIS il faut que les gens savent si ils ont autant besoin de tendresse et d'affection l'un que l'autre, question comportement et question libido.
La fille dans l'exemple du topic, elle serait bien avec plein de mecs qui s'en foutent des marques d'affection, et meme qu'il lui montrerait pas a priori, ils vivraient leur vie un peu chacun tout en étant en couple, ils peuvent construire des choses et aller loin socialement comme ca, avoir une progéniture et tout.
Le mec, il serait bien mieux avec une fille à la tendresse demandeuse, voire dynamique.

8ade chi li bane liya wallah a3lam

c'est le destin, c'est pas aléatoire.

chacun doit affronter ses épreuves, y en a c'est la santé ou la maladie, d'autre la pauvreté ou la richesse, la science ou l'ignorance, l'amour ou la haine....

tout est épreuve dans cette vie.
 

Dinor

VIB
Elle a peut être eu une enfance difficile
Une enfance avec peu d'amour

Seule elle, sait pourquoi elle est comme ça ... peut être que chez elle, elle en a pas l'habitude avec ses proches ou que sais je encore
 
c'est le destin, c'est pas aléatoire.

chacun doit affronter ses épreuves, y en a c'est la santé ou la maladie, d'autre la pauvreté ou la richesse, la science ou l'ignorance, l'amour ou la haine....

tout est épreuve dans cette vie.

C'est vrai, c'est le coté affectif qui est aléatoire, si je voulais préciser.
D'accord sur le chacun doit affronter ses épreuves, mais des fois j'assimile ca a de l'entetement.
Chacun affronte ses épreuves perso, mais aucun n'est tenu d'en etre une pour l'autre ni que l'autre en soit une pour lui.

Je rappelle que le couple ici n'est pas engagé, et raisons de plus pour moi.
 

tarek@

Modérateur en essai
Assalam aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,


Tout à l'heure je parlais à une amie qui n'avait pas le moral étant donné que ca ne se passe pas super bien en ce moment avec son bien aimé.

La raison ? Et bien c'est parti d'un rien.. monsieur s'est senti visé, mais au lieu de prendre sur elle.. elle a persisté et au final ils se sont fait la tête.

Deux jours sans qu'aucun prenne de nouvelle.. du coup elle lui envoit un e-mail du genre "Salut, t'es dispo ou trop de boulot ? Je suis libre aujourd'hui, on déjeune ensemble ?".

Ils déjeunent ensemble.. et là monsieur lui repproche peu de douceur dans son e-mail.. il lui dit qu'il n'a pas du tout apprécié.

La discussion s'emballe.. et re dispute.

Une journée entière sans nouvelle. Il l'appelle le soir.. et c'est la folie.. monsieur est très énervé et sort tout ce qu'il a dans le coeur.. et parle même d'une possibilité de rupture si elle finit pas par choisir le bon camp.

En gros ce qu'il lui repproche c'est d'avoir un "coeur de pierre" comme il dit lui. Il lui repproche ce manque de douceur. Il comprend pas pourquoi elle a du mal à l'appeler "bébé", "mon ange", "mon coeur", "mon chéri" autrement que par écrit.. à l'oral ca bloque, elle le fait jamais. Il en a marre de sa fierté.. selon lui, le rôle d'une femme c'est d'apaiser son mari, et d'être sans arrêt demandeuse de douceur, de tendresse. La fille ne doit pas attendre que le mec vienne à elle.. c'est à la fille d'être tendre, douce malgré les circonstances.. elle doit savoir calmer la situation et demander de la tendresse.. et le mec le lui renvoit par 1OOO.

Elle, elle comprend pas.. elle trouve que c'est un manque de respect à son amour propre. Si elle doit sans arrêt faire le pas pour obtenir de la tendresse.. cela signifie qu'elle ne se sentira jamais désirée.. qu'elle n'aura jamais l'impression que son homme la désire spontanément..

Mais elle admet que le fait de ne pas lui dire des mots doux ou l'appeler "mon chéri" et Co, n'est pas normal. Elle ne sais pas expliquer la cause de ce blocage..

Vous en pensez quoi ?


Une femme douce c'est celle qui utilise les produits Soin Douceur :

Avantages et inconvénients

Avantages

Les composants naturels de cette crème la rendent très légère, mais également très agréable. Son odeur est douce et sa texture crémeuse est fraîche. Elle hydrate la peau sans pour autant la rendre grasse. Sa texture pénètre facilement dans la peau, sans pour autant l'étouffer.

Inconvénients

Son prix est un peu élevé. Son point le plus faible reste la façon de se la procurer. En effet, vous êtes soit obligé de passer votre commande par téléphone, soit sur Internet. De plus, contrairement aux crèmes disponibles dans les parfumeries, vous n'avez aucun moyen de la tester avant, si ce n'est que d'organiser une réunion à votre domicile, avec une conseillère de la gamme.


C'est ça ou je me trompe ???
:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est vrai, c'est le coté affectif qui est aléatoire, si je voulais préciser.
D'accord sur le chacun doit affronter ses épreuves, mais des fois j'assimile ca a de l'entetement.
Chacun affronte ses épreuves perso, mais aucun n'est tenu d'en etre une pour l'autre ni que l'autre en soit une pour lui.

Je rappelle que le couple ici n'est pas engagé, et raisons de plus pour moi.

c'est toujours une épreuve la vie, en couple ou pas, une épreuve peut être agréable.

y a plus beaucoup de "raison" de nos jours
 
Haut