Une femme qui n'a peur de rien peut-elle faire fuir/faire peur ou impressionner un homme ?

Franchement,
Faut arrêter. En couple, c est pas à celui "qui a la plus grosse"
Je ne sais pas si tu te rends compte mais dans tes posts, tu donnes souvent l impression de vouloir te faire mousser. Peut-être qu qu'inconsciemment tu te crois mieux que les gars que tu rencontres.
Ne le prends pas mal, mais franchement c est ce qui ressort de tous tes posts.
Tu n as pas peur de faire du saut à l élastique et alors? Pourquoi t en vanter auprès de ton copain? Lui il a peur de ça et donc?
Fais ton saut sans le lui dire.
À un moment il faut rester humble.

Bingo, c'est exactement l'impression que j'ai eu, je n'ai pas compris la volonté de dire ça à quelqu'un qui a peur des hauteurs. Tu notes ça sans rien lui dire en mode: ok, ce sera sans lui. :D
 
Le problème est que si une réponse ne te convient pas, tu te braque et tu t’en prends limite aux autres.

Tu aurais très bien pu dire « désolé ma demande était vague » mais c’était plutôt « vous avez rien compris » en prenant les gens de haut j’ai l’impression.

Quand tu vois les réponses à tes sujets, tu ne t’es jamais posé la question afin de savoir si tu devais faire un travail sur toi ?

Tu parle de rire, j’ai mis une vidéo une fois pour rigoler et tu l’as mal pris comme si c’était une attaque perso donc non, pour le moment je ne t’ai jamais vu rire ou prendre le sujet comme une blague.

Tu vois de l’animosité alors que les gens sont très calme, ils te répondent simplement, personne n’a rien contre toi, personne ne t’as insulter non plus. Les gens sont très calme lorsqu’ils te répondent ici. Ça parait sec mais en réalité, les gens en ont rien a faire, le lendemain, ça sera déjà oublié.

Si tu veux du sérieux, poste des vrais sujets sérieux, tu verras bien que les réponses seront sérieuses, personne ne deconnera sur un vrai sujet sensible comme le viol ou une tentative de suicide, pas comme sur une histoire de saut en parachute.

Je suis sur le forum depuis assez longtemps pour savoir comment ça marche. J’ai aidé des personnes ici en discutant avec elles et même dans la vie réelle. Je ne demande pas de fleur ou quoi que ce soit mais quand il faut rentrer dans des vrais problèmes, j’aide volontiers.

Je ne cherche pas à rire sur des sujets serieux selon moi. Pour toi, seules les viols et TS doivent être pris au serieux? Pourtant, je poste dans la rubrique histoires de coeur. Vu que tu es ici depuis longtemps, tu as dû en voir des sujets passés. Si tu ne fais que les comparer à des sujets plus graves, en effet, tes conseils seront erronés car pour toi, il y aura toujours plus grave.
Je n'ai jamais pretendu que ces questions etaient serieuses comme le seraient celles concernant des histoires de viols.
Mais pour le moment il n y avait vraiment pas de quoi se marrer sur ce post ci.
De plus, tu dis que tu ne m avais jamais vu rire. En meme temps, je connais ton pseudo que depuis peu donc tu n'as pas dû intervenir souvent sur mes différents posts. Ta video ne m as pas fais rire. J en suis désolé. Dans d autres circonstances, autres sujets peut etre.
Tu commences à faire des attaques personnelles "prendre les gens de haut". Comment je pourrais en arriver là alors que j ai exposé toute ma vie sentimentale et que j en ai parfois honte?!!
Quelqu'un de pretentieux aura plutot envie de transmettre une image lisse de lui meme, de maniere virtuelle ou non. Je vous ai donné de quoi boire et manger avec mes histoires donc sincerement, tu fais fausse route comme le membre au dessus.

Enfin, on s eloigne du sujet.
Bonne soirée.
 
Bingo, c'est exactement l'impression que j'ai eu, je n'ai pas compris la volonté de dire ça à quelqu'un qui a peur des hauteurs. Tu notes ça sans rien lui dire en mode: ok, ce sera sans lui. :D
Alors pour etre plus précise, cet homme m avait demandé si j avais des phobies et je lui avais repondu non pas vraiment, au contraire, j aimerais un jour par exemple sauter en parachute etc et c est de là qu il m a dit aie moi j ai la phobie du vide mais.... etc suite dans mon precedent message.
Voila en esperant que ce soit plus clair. Il n etait pas question de se mettre en valeur ou autre. J ai repondu à une simple question et lui meme n'avait pas senti une once de pretention de ma part. Je n ai pas minauder ou ricaner comme une gamine. Question claire, reponse claire.
Il a fait le fiere juste apres, on en bien rigolé et nous avons discuté politique juste apres. Voilà pour les details
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui genre qui te suit jusqu'au boulot pour te taper un scandale, qui brûle ta voiture, qui t'appelle 50 fois par jour.... ou qui peut aller avec toi kidnapper des gens puis les couper en morceaux, c'est ça une personne qui n'a "peur de rien".
Guezzar 8ada machi une fille qui n’a peur de rien mdrrrrr 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les hommes impressionnés par les femmes ne méritent pas qu'on en parle 🤭

C'est souvent le discours des femmes pour se rassurer ça 😅🤭
Un homme peut être impressionnée par une femme pas tant dans le fait qu´elle se comporte comme un homme genre elle a peur de rien elle crache et elle se gratte les coucougnettes :D
Mais plutôt par un talent
Une éloquence
Une présence
Son énergie etc...
 
Alors pour etre plus précise, cet homme m avait demandé si j avais des phobies et je lui avais repondu non pas vraiment, au contraire, j aimerais un jour par exemple sauter en parachute etc et c est de là qu il m a dit aie moi j ai la phobie du vide mais.... etc suite dans mon precedent message.
Voila en esperant que ce soit plus clair. Il n etait pas question de se mettre en valeur ou autre. J ai repondu à une simple question et lui meme n'avait pas senti une once de pretention de ma part. Je n ai pas minauder ou ricaner comme une gamine. Question claire, reponse claire.
Il a fait le fiere juste apres, on en bien rigolé et nous avons discuté politique juste apres. Voilà pour les details

Chofi a khti, si un jour tu as des galères juridiques, ne parle jamais sans la présence d'un avocat. 3refti chno, ne parle pas, laisse ton avocat parler! :D

Ah 7e99a, ne crois pas que je me fous de ta gueule, nti seg3a b7ali tu mélanges toujours les détails, bechwiya et raconte les choses dans leur contexte, ça va t'aider wellah. J'ai changé ma façon de parler et les gens me détestent moins qu'avant et me comprennent un peu mieux maintenant! :wazaa:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourtant je suis douce, (chwiya) fiable et fragile mais on ne me crois pas! :pleurs:
Moi je suis douce timide fragile honteuse et je sais très bien cuisiner et j’aime déjà ma belle mère, que je ne connais pas encore , comme ma propre mère :mignon: et ma voix ne dépasse pas un octave ! Hihihihi 🤣

Aweddi doz mene L8ar8ori laddouz 3ala ssakouti :D
 
Moi je suis douce timide fragile honteuse et je sais très bien cuisiner et j’aime déjà ma belle mère, que je ne connais pas encore , comme ma propre mère :mignon: et ma voix ne dépasse pas un octave ! Hihihihi 🤣

Aweddi doz mene L8ar8ori laddouz 3ala ssakouti :D
Puisque tu es modératrice, peux tu stp supprimer mon compte et mes posts. Je t'en remercie d'avance.
Merci aux membres qui m ont aidé lorsque j ai eu besoin, vraiment merci. Salam alikoum.
 
Haut