Une femme voilée agressée dans un bus à Paris

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Nous n'avons pas a imposer dans un pays aux traditions chretiennes comme la France le port du voile.

Le port du voile reside essentiellement dans un Islam venu de l'Algerie des années 1990 engluée dans le terrorisme.

Quand quelqu'un m'invite chez lui;

Je ne vais pas m'habiller de maniere a le vexer.

Je m'adapte.
Tu me vexe, j’aime pas les costumes‑cravate :npq:

Retourne chez toi à Costarland :D
 

memoLi

Bladinaute averti
Nous n'avons pas a imposer dans un pays aux traditions chretiennes comme la France le port du voile.

Le port du voile reside essentiellement dans un Islam venu de l'Algerie des années 1990 engluée dans le terrorisme.

Quand quelqu'un m'invite chez lui;

Je ne vais pas m'habiller de maniere a le vexer.

Je m'adapte.


le problème c'est qu'on y a pas été invité,on y est né patate !


et si de ce fait, je fait partie de ta maisonnée depuis toujours, je m'habille comme je veux...hé patate !
 

memoLi

Bladinaute averti
Arrête, MemoLi va faire une syncope en te lisant :D

mais c'est un plaisir de vous baffer ...de temps en temps...quand je m'ennuie...

à force, vous réfléchirez peut-être que vivre comme un animal,sans Foi ni loi,sans aucun but précis dans la vie...bah à force vous changerez peut-être...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non on vous y a invité.

La France n'est pas une République Islamique.

Hey patate.
C’est grâce à eux que tu as été ré‑élu en 2002, en bénéficiant du front républicain contre le principale partie islamophobe en france.

La france n’est pas une république RPR et le RPR est mort, et l’UMP est moribond.

Hey patate.

Cependant Memoli mérite quand‑même d’être appelé patate. Amusez‑vous entre ripoux (RPR, UMP, FN, intégristes, mêmes concepts).
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
C’est grâce à eux que tu as été ré‑élu en 2002, en bénéficiant du front républicain contre le principale partie islamophobe en france.

La france n’est pas une république RPR et le RPR est mort, et l’UMP est moribond.

Hey patate.

Cependant Memoli mérite quand‑même d’être appelé patate. Amusez‑vous entre ripoux (RPR, UMP, FN, intégristes, mêmes concepts).

Pourquoi parlez-vous de 2002?

Je prépare les élections de 1995, et si je suis élu Alain Juppé sera mon premier ministre.

L'UMP qu'est-ce?

Un nouveau nom de dentifrice?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
on y est né ....hé pomme de terre !
Puis les francs n’ont pas l’air d’avoir été invités en Gaule non‑plus, vu que l’événement de leur arrivé est resté dans l’histoire sous le nom de « invasion barbare ».

M’enfin, Chirac c’est (*) Chirac : faites comme je dis, pas comme je fais.

(*) Ou c’était.
 
Franchement je sors plus toute seule déjà qu'avant c'était en cas exceptionnel là j'ai vraiment peur car avec un jilbeb difficile de mettre un high kick :D
 
Haut