Une marocaine, cinquième dauphine de miss world

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Ben elle est pas dégueulasse. Moins crispée, maquillée plus subtilement ça doit être une bombe. Et vu le corps de la marocaine, j'imagine comme elle doit être bien foutue.
la marocaine est plus belle :) sinon pour le corps :) je ne sais pas je n'ai rien vu :) elle doit être très grande !!
 
j'essaye juste de comprendre le rapport entre ma réponse et la tienne :D

c'est pas grave :p

je l'a trouve belle! dire le contraire c'est être de mauvaise foi :)

Il n'est pas question de mauvaise foi, tu as ton avis, d'autres ont le leur.

Elle a certes un très beau corps mais de visage elle n'est ni belle ni charmante pour moi.

C'est tout.
 
Y'a bcp mieux. Et puis quand tu vois les nanas qui finissent en haut du podium, toutes catégories confondues, on n'est jamais convaincus. Bref, celle là par exemple, si j'étais dans le jury, je l'éliminerai à cause de son front. Il est trop agressif...
 
Rita Kebrani a été élue, samedi, cinquième dauphine à Miss World Next Top Model 2014. Elle intègre ainsi le top 15 des mannequins les plus belles au monde. L’émission organisée par la chaîne libanaise MTV a consacré l’Ukranienne Olga Klymenko miss world 2014.


http://le360.ma/fr/people/une-marocaine-cinquieme-dauphine-de-miss-world-21077

Kebrani ? n'est ce pas presque l'anagramme de Benkiran ??
M'étonne pas !
C'est une benkirane qui s'ignore!
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Autant la Marocaine est jolie autant la gagnante!!!!!:eek:

Je suis la seule à penser Peggy la cochonne en voyant cette photo:D

Bon Kingjulian va me traiter de rageuse mais tant pis (c'est pas de ma faute si j'aime pas les blond(es) et encore moins les yeux clairs :D)
Hahaha Peggy hhhhhhmmmmm maintenant que tu le dis ?!!!! Non sérieux chaque trait de son visage mis à part est correct mais l' ensemble n'est pas harmonieux surtout ses mâchoires ( sa mâchoire inférieure es très large :) )
 
Haut