Une marocaine raconte son aventure folle avec cristiano ronaldo

on ne sait si elle s'est fait payé, je crois qu'elle l'a fait gratos ?

http://www.thesun.co.uk/sol/homepag...has-his-eyes-on-a-topless-Moroccan-model.html

Amal, currently living in Majorca where another of Cristiano’s former girlfriends Nereida Gallardo also comes from, was asked during her Spanish magazine interview if she had ever been a prostitute.

“In the way we know prostitution, no,” she replied.

“There have been men who have helped me and gifted me things in exchange for sex but I have never worked for agencies or in brothels.”
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
"je n’aime pas les blondes, mais toi si".

Une blonde marocaine.... La blague.
Il y en a, il y a des blondes tunisiennes, cubaines ........... la plus connu des blondes cubaines " Cameron Diaz ", quand on voit cette blonde magnifique on oublie qu'elle s'appelle " Diaz " et on l'imagine européenne du nord, mais c'est bien une cubaine .
 
I
La Marocaine Amal Saber raconte, dans une interview accordée à une revue espagnole, l’aventure qu’elle a eu avec CR7, alors que ce dernier sortait encore avec Irina Shayk.

Dans une interview à la revue espagnol Interviú, la Marocaine Amal Saber fait des révélations chocs sur sa "romance" avec l'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. La jeune femme de 26 ans raconte avoir fait la connaissance de la star portugaise au Banloo, un restaurant de luxe à proximité du Bernabeú (stade du Real Madrid, ndlr). C’était une nuit d’avril 2014.

"Je me suis dirigée vers le fond de l’établissement, cherchant les toilettes. Soudain, un homme se lève et m’indique très poliment où elles se trouvent. C’était Cristiano Ronaldo", confie-t-elle au magazine. Quand elle a rejoint son ami à leur table, un ami de CR7 est venu leur dire que le footballeur les invitait à sa table.



Une fois à la table de Cristiano Ronaldo, ce dernier lâche à la Marocaine: "je n’aime pas les blondes, mais toi si". Ronaldo l’a ensuite invité à passer la nuit chez lui, où ils sont "restés ensemble jusqu’à 5h00 du matin". Saber et Ronaldo se sont revus d’autres fois, mais la jeune Marocaine décrit la première nuit comme la "plus spéciale".

Cristiano l’a bloquée sur WhatsApp après sa rupture avec Irina Shayk. Saber explique ne pas savoir si le top model russe a découvert ses messages ou si ce sont les amis de Ronaldo qui ne voulaient pas qu’elle et le footballeur continuent de se voir. "Ce dont je suis certaine est qu’il m’a bloquée quelques semaines plus tard et tout était fini".

Native de Nador, Amal Saber est arrivée par bateau en Espagne à l’âge de huit ans. Elle confie à Interviú avoir été maltraitée dans sa famille et être passée par des centres d’accueil pour mineurs, d’où elle s’est échappée à maintes reprises. Elle vit actuellement à Majorque, dans les Îles Baleares.

http://www.h24info.ma/maroc/une-ex-marocaine-de-cristiano-ronaldo-fait-des-revelations-choc/41041
incroyable toujours la prostitution marocaine dans tout les affaires au Maroc je crois qu'il y a que ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y en a, il y a des blondes tunisiennes, cubaines ........... la plus connu des blondes cubaines " Cameron Diaz ", quand on voit cette blonde magnifique on oublie qu'elle s'appelle " Diaz " et on l'imagine européenne du nord, mais c'est bien une cubaine .

Oui je sais.
Najat Aatabout par exemple
 
T es marrante :D
Vu son mode de vie , et vu son profil de femme séduite après un petit diner, on peut deviner sa profession de femme facile :D
"Ronaldo l’a ensuite invité à passer la nuit chez lui, où ils sont "restés ensemble jusqu’à 5h00 du matin". "

Pourquoi jusqu'à 5:00?

Il l'a jetée au milieu de la nuit ...

Elle devait aller faire ses ablutions avant la tombée du jour ou c'est quoi ...?
 
"Ronaldo l’a ensuite invité à passer la nuit chez lui, où ils sont "restés ensemble jusqu’à 5h00 du matin". "

Pourquoi jusqu'à 5:00?

Il l'a jetée au milieu de la nuit ...

Elle devait aller faire ses ablutions avant la tombée du jour ou c'est quoi ...?


Non !!! Après fallait continuer les biffetons et on passait au forfait jour... :D
 
Haut