Une methafor pour lancer un sujet c'est pas du loving c'est de l'emotif du sentimental

[quOK se="abdoo, post: 12185695, member:délit de5"]Tes posts sont tellement mal écrits, qu'il me font aussi mal à la tête que si j'écoutais une femme parler.... ça c'est de la métaphore :)[/quote]
Ha ok si jenvoi la suite tu va faire un delit de fuite
 
Mohra made in algeria un grain de sable dans l'immense Sahara d'Allah et tout les soir a l'apogée du ciel mon drapeau l'Etoile et la lune qui scintille et brille de mille feux pour me rapelez le règne de dieu sur terre et tout les univers d'en haut des cieux,je ne suis pas beau gosse ni vertueu mais a disponibilités g un jardin rempli de belle rose et moi je recherche la fleur bleu qui m'emenera ver dieu et pas au feu DSL pour l'hortograf la gramair et la ponctuation les envieux
 
Mohra made in algeria un grain de sable dans l'immense Sahara d'Allah et tout les soir a l'apogée du ciel mon drapeau l'Etoile et la lune qui scintille et brille de mille feux pour me rapelez le règne de dieu sur terre et tout les univers d'en haut des cieux,je ne suis pas beau gosse ni vertueu mais a disponibilités g un jardin rempli de belle rose et moi je recherche la fleur bleu qui m'emenera ver dieu et pas au feu DSL pour l'hortograf la gramair et la ponctuation les envieux

Mdrrrrrrrrr si tu pensais entamer une carrière de poète, permets-moi de te suggérer une reconversion rapide :p Je dis ça pour ton bien, l'ami
 
Le dilheme le problème c'est que je sème pas les poème et les je taimes pour offrir des bouquets de chrysanthème pour dire que l'amour est mort dans le décor c'est pas le thème je brandi mon emblème la foi est le plu beau des sentiments elle nous procure des émotion et des Sensation fière d'adorer et de craindre le tout puissant je suis musulman jutilise les methafor pour rebondir comme un ressort j'oubli pas que les mien vienne d'Afrique du nord,mon or mes trésors sont ma religion et ma culture mon but c'est qu'elle perdur même quant les temps son dur allah est ma seul armur mes mur mur reste pur et traverse tout les mur mes croyance reste sur
 
Mohra made in algeria un grain de sable dans l'immense Sahara d'Allah et tout les soir a l'apogée du ciel mon drapeau l'Etoile et la lune qui scintille et brille de mille feux pour me rapelez le règne de dieu sur terre et tout les univers d'en haut des cieux,je ne suis pas beau gosse ni vertueu mais a disponibilités g un jardin rempli de belle rose et moi je recherche la fleur bleu qui m'emenera ver dieu et pas au feu DSL pour l'hortograf la gramair et la ponctuation les envieux

:p..............................: http://medias.lepost.fr/ill/2009/06/09/h-4-1196382-1244540522.jpg
 
[qudéception lCow, post: 12185943, member: 366063"]l'amour c'est comme le H de hawaii!! ça ne sert à rien :intello:[/quote]
La decption c'est comme la colere perpetuel sa mene a la depression
 

linda3

VIB
"C'est bien d'avoir la cerise sur le gâteau mais avant ça faut déjà un gâteau".

--> Comprenez c'est bien d'avoir une femme ou un mari beau/riche (=cerise) mais avant ça il faut qu'il/elle soit pieux/craint Dieu (=le gâteau).
La cerise toute seule est inutile.

Ouais mais a defaut d un gros gateau une bonne cerise bien juteuse et bien sucrée c est aussi bon :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
En effet, pour ceux qui le vivent, une menthe à fleurs.
 
Ouais mais a defaut d un gros gateau une bonne cerise bien juteuse et bien sucrée c est aussi bon :D

mais dans ce cas on n'est plus dans la catégorie "gâteau" mais juste "amuse bouche sucré" qu'on avale en une bouché (plaisir très ephémère et qui ne dure pas = comme la beauté/richesse qui partent un jour). et là que reste-t'il?.....
 

linda3

VIB
mais dans ce cas on n'est plus dans la catégorie "gâteau" mais juste "amuse bouche sucré" qu'on avale en une bouché (plaisir très ephémère et qui ne dure pas = comme la beauté/richesse qui partent un jour). et là que reste-t'il?.....
Il reste le doux souvenir d une sucrerie execptionel ;)

Ps. Je blaguais :p
 
Haut