Une personne depressive

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'as pas besoin d'être parfaite, mais juste de l'encourager aux choses qu'elle veut faire, ne pas baisser les bras, c'est choses là
Merci...et a tout ceux qui mont conseillé aussi...
Jaimerai etre la h24 et la chouchouter ...sauf que la avec mes horraires et la fatigue..ce sera pas vraiment le cas .
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Merci...et a tout ceux qui mont conseillé aussi...
Jaimerai etre la h24 et la chouchouter ...sauf que la avec mes horraires et la fatigue..ce sera pas vraiment le cas .
Il ne faut pas non plus t'en vouloir, tu fais ce que tu peux et tant que tu le fais, ça se verra et se fera apprécier
Courage in sha Allah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça dépend la hauteur de la chute.

Je dirais 1er au 2ème étage elle se releve avec une entorse et avec l'aide de béquilles.

3ème et 4ème étage faut un peu l'aider.. Enfin l'allonger sur une civière.. Après quelques mois de re-eduation elle marche normale..

5ème étage et au dessus. Je crains qu'il ne soit pas possible qu'elle se releve un jour.

l'idéal est de lui éviter ce geste.

En espérant avoir répondu à la question.
Il sort dou celui la? ...tiens bizarre ce coup ci il na pas parler de ddine...mdrrr les akhibladi en plastoc
 
[Qest E="Ismahane1200, post: 16146337, member: 393140"]Salam..
Je vous demande tous les conseils possible pour aider une personne au bout du rouleau....qui pense a en finir et qui est deja suivit.
Comment la faire se relever ...
Et ce quil ne faut surtout pas faire...
Merci[/QUOTE]
C est quoi son problème
 
A

AncienMembre

Non connecté
[Qest E="Ismahane1200, post: 16146337, member: 393140"]Salam..
Je vous demande tous les conseils possible pour aider une personne au bout du rouleau....qui pense a en finir et qui est deja suivit.
Comment la faire se relever ...
Et ce quil ne faut surtout pas faire...
Merci
C est quoi son problème[/QUOTE]
Une accumulation...problemes dentente avec un de ses parents quelle soupconne ne pas laimer et problemes de la vie de tous lesw jours
 
Haut