Une phrase qui blesse

AlexUbago

Anti-Love
merçi a vous tous , moi j'ai encore un faible pour elle au meme temps je peux plu etre avec elle , car je considere ce qu"elle a fait comme trahison , c grave de savoir qu"elle ne maime pas et c plu pire de savoir qu'elle pense tjr a son ex aprs tout ce temps là
 

panseur

Belle vie, les gens !
Voila , 2 ans en couple avec elle , 2 ans d'amour , elle ma tjr dit je t'aime , je peux pas vivre sans toi , je suis la tienne, et maintenant elle me dit.. desolé je pense encore a mon ex .
cette phrase m'a briser le coeur , et apres 3 semaine de la repture sans parler , elle m'a envoyé un texto "Je te hais.. !" je sais pas pourquoi , pourtant c'est moi qui devait ecrire ça..
je sais pas quoi repondre ,
Je veux briser sa coeur moi aussi pour sentir mieux ..
ya des idées pour des phrases que je pouvais utiliser ?

Post spécial "je cherche à faire du mal / idées de vengeance" :eek:

Quelle horreur :eek:
 
merçi a vous tous , moi j'ai encore un faible pour elle au meme temps je peux plu etre avec elle , car je considere ce qu"elle a fait comme trahison , c grave de savoir qu"elle ne maime pas et c plu pire de savoir qu'elle pense tjr a son ex aprs tout ce temps là

pour une fois que j'entends ça de la bouche d'un mec

désolée mais ça fait plaisir!! :cool: :(

plus sérieusement, si elle t'aime vraiment, elle reviendra, sinon tu l'oubliera avec bcp bcp de temps et tu rencontrera qqun d'autre inch'allah
il n'y a que l'amour qui soigne l'amour!!
 
je sais bien que le silence sera sa reponse mais dans kelk jours je suis sur qu'elle va faire une signe de vie
elle va jamais touver quelqu'un pareil a moi :d

Tu as fait 2 erreur : la croire quand elle t'a dis qu'elle te haissait
croire qu'elle ne trouvera jamais quelqun comme toi, tt le monde est unique mais personne en ce bas monde n'est irremplaCable
 

AlexUbago

Anti-Love
C'est une très bonne réponse, sinon comment ça s'est passé votre rupture...


J'ai senti qu'elle a changer , je savais pas pourquoi , pourtant j'ai rien fait , la repture etait par telephone , apres kelle ma dit qu'elle pense encore a son ex et qu'elle na pas pu l'oublié a 100% , j'avais plu rien a dire .. apres kelk seconds de silence j'ai dit , " tu m'a jamais aimer yak ?" sa reponse " ...je sais pas " donc jai dit " ça veux dire nn pour moi alors, thalla !
 

Nakame

VIB
J'ai senti qu'elle a changer , je savais pas pourquoi , pourtant j'ai rien fait , la repture etait par telephone , apres kelle ma dit qu'elle pense encore a son ex et qu'elle na pas pu l'oublié a 100% , j'avais plu rien a dire .. apres kelk seconds de silence j'ai dit , " tu m'a jamais aimer yak ?" sa reponse " ...je sais pas " donc jai dit " ça veux dire nn pour moi alors, thalla !

Voilà pourquoi il faut s'orienter vers une femme qui a limité les ex. :D
C'est une des choses à savoir avant de s'engager dans une relation

Elles sont beaucoup plus marqués que nous par les précédentes relations
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Voilà pourquoi il faut s'orienter vers une femme qui a limité les ex. :D
C'est une des choses à savoir avant de s'engager dans une relation

Elles sont beaucoup plus marqués que nous par les précédentes relations

Non pourquoi ??

Il faut juste savoir lui faire oublier les ex ;)

Et même si elle n'en a connu aucun avant et tu n'as pas été à la hauteur de ses éspérances, elle pensera toujours à qq qu'elle a a imaginé et dont elle a rêvé !!
 

Nakame

VIB
Non pourquoi ??

Il faut juste savoir lui faire oublier les ex ;)

Et même si elle n'en a connu aucun avant et tu n'as pas été à la hauteur de ses éspérances, elle pensera toujours à qq qu'elle a a imaginé et dont elle a rêvé !!

Je ne prend pas une relation comme une compétition ou un challenge
Ca passe ou ca casse ;)
 
Voila , 2 ans en couple avec elle , 2 ans d'amour , elle ma tjr dit je t'aime , je peux pas vivre sans toi , je suis la tienne, et maintenant elle me dit.. desolé je pense encore a mon ex .
cette phrase m'a briser le coeur , et apres 3 semaine de la repture sans parler , elle m'a envoyé un texto "Je te hais.. !" je sais pas pourquoi , pourtant c'est moi qui devait ecrire ça..
je sais pas quoi repondre ,
Je veux briser sa coeur moi aussi pour sentir mieux ..
ya des idées pour des phrases que je pouvais utiliser ?

la meilleure façon de faire souffrir quelqu'un c'est de l'ignorer .
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Voila , 2 ans en couple avec elle , 2 ans d'amour , elle ma tjr dit je t'aime , je peux pas vivre sans toi , je suis la tienne, et maintenant elle me dit.. desolé je pense encore a mon ex .
cette phrase m'a briser le coeur , et apres 3 semaine de la repture sans parler , elle m'a envoyé un texto "Je te hais.. !" je sais pas pourquoi , pourtant c'est moi qui devait ecrire ça..
je sais pas quoi repondre ,
Je veux briser sa coeur moi aussi pour sentir mieux ..
ya des idées pour des phrases que je pouvais utiliser ?
une phrase qui tue

mon ex elle avait trop un beau corps
mon ex elle avait de trop beau cheveux
mon ex elle était trop drôle
mon ex m'a brisé le coeur et je pense que j'aimerais jamais personne comme je l'ai aimé :D (c'est la pire phrase)

tu peux lui dire
"t'as pas pris des fesses toi?"
"ton pantalon ne te serres pas trop?"

tu peux lui dire aussi
"t ***** ou tu le fais exprès, rassure moi stp"

"qu'est-ce qu'ils ont tes cheveux ils sont en grève?"

etc.. etc..

ya plein de phrases qui peuvent atteindre une femme

après faut il oser les dire :D

Bon courage
 
Voila , 2 ans en couple avec elle , 2 ans d'amour , elle ma tjr dit je t'aime , je peux pas vivre sans toi , je suis la tienne, et maintenant elle me dit.. desolé je pense encore a mon ex .
cette phrase m'a briser le coeur , et apres 3 semaine de la repture sans parler , elle m'a envoyé un texto "Je te hais.. !" je sais pas pourquoi , pourtant c'est moi qui devait ecrire ça..
je sais pas quoi repondre ,
Je veux briser sa coeur moi aussi pour sentir mieux ..
ya des idées pour des phrases que je pouvais utiliser ?

moi jamais je pourrais etre blessé par des phrases enfin ca depends mais c rare... bref je men fou carement!

mais ce que je deteste par dessus tout c'est le silence! je parle je parle je parle,je l'insulte, jle supplie, je crie, je pleure, je m'arrache les cheveux, je me met en colere, je fais une crise d'hyterie! j'ai tout essayé..walouuu rien a faire... le mec reste silencieux totalement... ca me :(

voila c le seul truc qui me blesse! pfffffff
 

AlexUbago

Anti-Love
moi jamais je pourrais etre blessé par des phrases enfin ca depends mais c rare... bref je men fou carement!

mais ce que je deteste par dessus tout c'est le silence! je parle je parle je parle,je l'insulte, jle supplie, je crie, je pleure, je m'arrache les cheveux, je me met en colere, je fais une crise d'hyterie! j'ai tout essayé..walouuu rien a faire... le mec reste silencieux totalement... ca me :(

voila c le seul truc qui me blesse! pfffffff
le silence vas me blessé moi aussi car elle me manque tellement :s
 
A un moment, il faut sarreter et avoir du recul. se demander si elle taime vraiment ou non. Si elle ne taime pas et elle te prend pour un bouche trou, il faut prendre les resolutions qui simposent meme si tu laimes.
 
Voila , 2 ans en couple avec elle , 2 ans d'amour , elle ma tjr dit je t'aime , je peux pas vivre sans toi , je suis la tienne, et maintenant elle me dit.. desolé je pense encore a mon ex .
cette phrase m'a briser le coeur , et apres 3 semaine de la repture sans parler , elle m'a envoyé un texto "Je te hais.. !" je sais pas pourquoi , pourtant c'est moi qui devait ecrire ça..
je sais pas quoi repondre ,
Je veux briser sa coeur moi aussi pour sentir mieux ..
ya des idées pour des phrases que je pouvais utiliser ?

Ignores la........elle reviendra
 
Voila , 2 ans en couple avec elle , 2 ans d'amour , elle ma tjr dit je t'aime , je peux pas vivre sans toi , je suis la tienne, et maintenant elle me dit.. desolé je pense encore a mon ex .
cette phrase m'a briser le coeur , et apres 3 semaine de la repture sans parler , elle m'a envoyé un texto "Je te hais.. !" je sais pas pourquoi , pourtant c'est moi qui devait ecrire ça..
je sais pas quoi repondre ,
Je veux briser sa coeur moi aussi pour sentir mieux ..
ya des idées pour des phrases que je pouvais utiliser ?

Ecoute le titre de Usher - His mistakes peut étre tu saura pourquoi elle ta dit je te hais ;)
 
Voila , 2 ans en couple avec elle , 2 ans d'amour , elle ma tjr dit je t'aime , je peux pas vivre sans toi , je suis la tienne, et maintenant elle me dit.. desolé je pense encore a mon ex .
cette phrase m'a briser le coeur , et apres 3 semaine de la repture sans parler , elle m'a envoyé un texto "Je te hais.. !" je sais pas pourquoi , pourtant c'est moi qui devait ecrire ça..
je sais pas quoi repondre ,
Je veux briser sa coeur moi aussi pour sentir mieux ..
ya des idées pour des phrases que je pouvais utiliser ?

2 ans ensemble ensuite elle te dit; je pense encore a mon ex, je crois que t'as serieusement grillé tes 24 mois dans le vide avec elle mon frere :(

c'est le temps perdu qui fait mal ,
mais dans ce cas, casse toi pas la tete, c'est sur que decevant a entendre ca, mais bon, mais non juste laisse la, qu'elle retourne a son ex.
j'espere que t'as deja ton plan B placé de coté... ah je te dis mon frere, dans cette vie actuelle faut avoir des doublures partout,:D
 
Haut