Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je comprends wallah!!!! D'ailleurs moi j'ai re eu la haine en voyant tpmp hier😂

Mais c'est son rôle d'avocat!!!! Tu en demandes trop toi aussi 😅

Allah y nouwrek bent bladi :love:

C'est le gros point positif...je ne suis pas pour la prison du moins aussi longue pour toutes les raisons évoquées plus haut... je reste persuadée qu'elle ne va rien réparer mais mais en effet le point positif c'est que le message est passé... le Maroc n'est pas un bordel à ciel ouvert, mar7babikom mais vous êtes soumis aux lois marocaines c'est vrai

Le souci, ce n'est pas l'avocat, il a fait son job mais l'émission qui n'a pas permis la contradiction, au final, on se retrouve avec l'impression d'avoir arrêté Charlie.
Une vidéo satirique se tourne avec des acteurs; avec le même texte et même pire, si tout le monde jouait son rôle, pas de souci, mais là, ils ont affiché des gamins sans les flouter sur les réseaux , en les traitant à leurs insu des pires noms. Ils les ont livré au harcèlement.... tiens voilà les fils de ***

8mois c'est beaucoup trop, mais le cirque de jeudi dans cette émission, c'est juste honteux, c'est la preuve qu'ils n'ont rien compris, du coup j'espère désormais qu'on prendra tout le temps nécessaire de leur expliquer.
Sinon moi à 24 ans, je ne faisais pas ce genre de connerie, à 14 ans non plus d'ailleurs.
 
Son avocat veux salir l'image du Maroc c est son seul objectif comme par hasard il vient sur C8 qui est une chaîne du groupe canal plus , en plus son client a un contrat avec canal plus
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C'est ce qui a été fait ! En le mettant en prison on lui a donné une correction afin qu'il se corrige donc ses amis doivent être content.
 
Haut