Une ville marocaine plébiscitée par les touristes français

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Cette année encore, les touristes français ont plébiscité une ville marocaine pour leurs vacances de fin d'année, selon les données qui viennent d'être publiées par une compagnie aérienne.
Marrakech s'impose comme destination privilégiée pour les vacances de fin d'année selon les données de Transavia, faisant part d'une forte augmentation des réservations vers la ville ocre. Marrakech se classe en tête des destinations, devançant Tunis et des villes européennes populaires. Cette (...)

- Maroc / Tourisme, Marrakech, Transavia

Une ville marocaine plébiscitée par les touristes français
 
Cette année encore, les touristes français ont plébiscité une ville marocaine pour leurs vacances de fin d'année, selon les données qui viennent d'être publiées par une compagnie aérienne.
Marrakech s'impose comme destination privilégiée pour les vacances de fin d'année selon les données de Transavia, faisant part d'une forte augmentation des réservations vers la ville ocre. Marrakech se classe en tête des destinations, devançant Tunis et des villes européennes populaires. Cette (...)

- Maroc / Tourisme, Marrakech, Transavia

Une ville marocaine plébiscitée par les touristes français
Salam , j'en reviens , à mon arrivée à l'aéroport de Kech la semaine dernière , 5 avions arrivée (Ryanair/Easy Jet) , France/Espagne/Angleterre...
Une queue énorme pour le tampon entrée.
Guéliz et l'hivernage en soirée , c'est la cohue , je suis passée devant Mac do archi plein de touristes...
Cet ville est en chantier , des immeubles de 5 étages en pagaille en plein Guéliz , impressionnant...
 
Haut