Union européenne ou capitalo-socialisme ou l’anti-démocratie

Attention, cet article n’est pas de moi, alors si vous avez l'intention de râler contre ce post, allez donc vous défouler auprès de l'auteur de cet article. Merci.

Union Européenne ou capitalo-socialisme
ou l’ANTI-DÉMOCRATIE

Aujourd’hui en république démocratique absolument tous les professionnels de la politique sont des nuisibles, des parasites, des criminels vis-à-vis du peuple.

Tentative des ******** en Or de fabriquer une nouvelle religion mondiale.

L’Union Européenne illustre la construction du capitalo-socialisme : Lénine en rêvait, l’Oligarchie invisible l’a fait. Tout se résume à servir cette religion mondiale du fric : « le marché commun », la machine Europe mise en place par l’américaniste et businessman Jean Monnet.

L’Union Européenne c’est le fric, le fric, le fric, celui des grands industriels, des cartels. L’Union Européenne est une province des États-Unis (en sabir républicain ou anti-démocratie ça s’appelle « défense européenne ») ; d’ailleurs dans les mœurs et dans la langue nous sommes contaminé ici en France par les Anglo-saxons et leur puritanisme : voyez cette mode du « mariage des invertis ».

Nous avons perdu le sens paysan, de la TERRE : donc celui de la langue du terroir : l’ARGO, le vrai sens des mots : la verge, le pinard, le saint *** et la bouffe… la tradition rabelaisienne, et par l’Argo ou autres jeux de mots. C’était pour dire ***** aux « biens pensants » (possédant les biens) et orgueilleux férus de latin comme aujourd’hui ils sont férus d’anglais et affichent leurs diplômes sur le mur de leur bureau. Pour Rabelais voir « Les milles et une manière de se torcher le *** ». Nous étions alors encore dans l’atmosphère de nos ancêtres les Gaulois. C’était la tradition très légère comme on la retrouvera au début du 20è siècle avant la première guerre mondiale : « les années folles » censées délivrer les femmes corsetées dans leurs couches de jupons. C’était la tradition humaine où l’humain n’était pas encore robotisé.

Aujourd’hui les Gaulois, nous, nous sommes écrasé par la langue et les mœurs et la religion du fric des anglo-saxons et de leur empire puritain l’USionistan.

Le léger voile en un peu le langage cru pour qu’il soit distingué et nique la langue anglo-saxonne qui nous contamine tous, parce qu’elle en devient écrasante, parce que précisément elle est puritaine et contribue à la virtualité de ce monde faux contaminé par la technologie et le binaire.

PURITAIN : mot anglais : puritas

Au départ ce sont les membres d’une secte de presbytériens rigoristes qui voulaient pratiquer le christianisme le plus pur, et dont beaucoup émigrèrent en Amérique. Cela nous donnera les protestants. Le fric les intéresse mais pas le ***, ou alors bien caché… Proche de ce monde anglo-saxon on retrouve les pères-la-morale comme les pharisiens et toute la judéo-franc-maçonnerie avec leurs normes compas-équerre.

UNION EUROPÉENNE = CAPITALO-SOCIALISME : « C’est une sorte de syndicats d’exploiteurs capitalistes ayant à leur tête ceux qui firent surgirent Hitler du néant et le portèrent au pouvoir… » (Jacques Duclos, du Parti communiste français).

Voici maintenant l’Article 63 (ex-article 56 TCE) qui peut refléter l’Union Soviétique et le terme Capitalo-Socialisme :

1 – Interdictions de restreindre la circulation de l’argent entre les États membres.
2 – Interdictions de restreindre les paiements entre les États membres.

Donc les gouvernements de chaque nations ne peuvent pas s’interposer face à une entreprise qui voudrait délocaliser à l’étranger. C’est le libéralisme : on fait n’importe quoi avec les esclaves, pardon, les salariés, pourvu que ceux-ci rapportent beaucoup et ne coûtent pas cher en salaire. Et l’État n’a pas son mot à dire.

Bref, ce sont les ******** en Or ou oligarchie qui font les lois.

Dès demain ce ne sera plus l’Or métal la « valeur », qui aujourd’hui est totalement virtuel, mais l’EAU, qui elle n’est pas virtuel : l’Or bleu. Et les grands prêtres du fric s’en emparent déjà.
(Réf. au Polémia)

Nous avons eux plus de 5000 ans de violence et de guerres pour l’Or métal, aujourd’hui et demain nous aurons un certain nombre d’années de violence et de guerres pour l’Or bleu. Ce sera pire que pour l’Or métal mais de courte durée…… Premièrement parce que l’Eau c’est la CONSCIENCE… Et sans Eau ou si elle est polluée la végétation meurt et nous avec.

Quand « manger » deviendra une obsession (comme dans le Goulag de l’URSS)

Mais pire : QUAND BOIRE ET SE LAVER deviendra une obsession.

Reste plus qu’à inventer L’EAU EN POUDRE, VÉRITABLE PIERRE PHILOSOPHALE !

Une poudre qui au contact de l’air donnera une véritable source d’une durée en fonction de la quantité et qualité de poudre exposée à l’air. Quelques milligrammes et c’est une source d’eau pure s’échappant d’un récipient pendant trois jours. Tout vient de l’Eau, tout passe par l’Eau : l’EAU PRIMORDIALE : LE CHAOS. L’eau de tuyau c’est ma MORT. L’eau en bouteille c’est la Langor, car il n’y a pas CIRCULATION.

Transformer les Nuages en Pierre Philosophale.

Il est extraordinaire de pouvoir voir un débit d’Eau s’écouler d’une coupelle de 11 centimètres de diamètre, avec un débit d’écoulement de 120 millilitres par minute, pendant trois jours. Certes, il faudra du temps pour remplir sa baignoire et prendre un bain, mais tout de même !
En ajoutant une plus grande quantité de POUDRE DE PROJECTION et avec certaines précautions, et toujours dans un petit réceptacle ne dépassant pas 20 centimètres de diamètre, le débit passera au minimum à un litre par minute, et au maximum à 100 litres par minute, pendant une année. C’est dans ces conditions qu’il faudra stocker et fabriquer un système de robinets ou de vannes et soupapes. Il est même possible de passer à des débits de plus de 100 libres par minutes mais avec un réceptacle beaucoup plus grand. Mais sans précautions et maîtrise de la Pierre, c’est l’inondation assurée, tel l’Apprenti sorcier illustré par le dessin animé des usines de Walter Elias Disney. Sauf que dans ce film l’eau n’est pas créé, et c’est carrément tordu (sorcier), puisque l’eau est transportée par des balais ensorcelés avec des petits bras et petites mains tenant des sceaux que ces balais vont remplir à une fontaine pour les déverser plus bas dans un réservoir. Dans ce film il n’y a donc pas CRÉATION D’EAU. (Voir l’article LYOPHILISATION sur le Wikipédia).

Il est probable qu’un des déluges (car celui de Noé n’est pas le seul), soit l’effet de la cause de création d’Eau provenant de la Pierre Philosophale. Le débit fut trop important et l’Adepte imprudent ne sut pas comment arrêter sa Source. La conséquence en fut un des premier déluge avant celui de Noé. C’est une des catastrophes planétaires possible de la Pierre Philosophale non maîtrisée. L’autre concerne le Ciel et des « perturbations électro-magnétiques » provoquant la destruction de nombreuses civilisations anciennes (on parle de météorites, ou de volcans, ou de problèmes de fonds marins, à propos de disparition des dinosaures…). Un Alchimiste imprudent peut très bien avoir détruit les dinosaures !

Personne n’est en mesure de dire que ce qui est décrit ci-dessus est impossible.
 
Avec l’Union Soviétique Européenne la dictature de la pensée est déjà en place : essayez de parler des Juifs dans les médias… le système dominant impose sa trinité de déni : celui de réalité ou sens vrai, celui de débat, celui de fluidité, pour aboutir à fermer la gueule de ceux qui ne sont pas d’accord. Pour ce faire le système a le recours massif de l’utilisation de la Novlangue : faire prendre des vessies pour des lanternes ou utilisation d’un vocabulaire délibérément manipulateur à des fins politiques selon le principe de la démocratie qui ne cherche que du consensus, et pour cacher des réalités déplaisantes et imposer son opinion de pensée unique du moment (qui est relié à la religion mondiale de l’argent).

Maintenant de ces temps de virtuel et de manipulation on utilise cinq type de mots/maux (ajoutez le r à ‘mot’ et ça donne ‘mort’) :

- Les mots TROMPEURS : leur sens est changé et ils signifient le contraire de leur sens originel. Dans le thème des mots trompeurs nous avons la variation des mots FÉTICHES : démocratie, valeur, compétitif, marché, économie, république, citoyen, croissance, pouvoir d’achat, État de droit, sécurité, etc.

- Les mots SUBLIMINAUX : produire un effet binaire de répulsion ou d’approbation.

- Les mots MARQUEURS : style publicité pour faire vendre l’opinion dominante, et qui traduit que celui qui les emploie fait partie de la paroisse (on disait de quelqu’un sous le socialiste François Mitterrand qu’il était

- Les mots TABOUS : le mot « juif » en est l’exemple principal depuis 1945. Ces mots correspondent à ce que l’opinion dominante veut supprimer. Autre exemple de mots tabous : frontière, peuple, identité, référendum, communauté.

- Les mots FIXISTES (sidérants) : renvoient directement l’opposant dans le clan des losers, ou des « terroristes ». Autre exemple : xénophobe, nationaliste, extrême droite, raciste, fasciste, négationniste, révisionniste, antisémite, homophobe, traditionaliste, nazi, royaliste, etc.

Dans les mots TABOUS, avec le mondialisme le mot< ‘peuple<’ se trouve en bonne place ; l est remplacé par le mot <‘ctoyen’

Un autre mot tabou est <‘référendu’

L’Union Soviétique Européenne est une machine compas-équerre : normaliser, évidemment pour faciliter la religion de l’argent et sa libre circulation. Ainsi L’Union Soviétique Européenne interdit toute discrimination en raison de la nationalité (article 81). L’ouverture des frontières est la fabrication du mondialisme.

Le Traité de l’Union Européenne a été rejeté par les Français et les Néerlandais (ils n’ont même pas demandé l’avis aux belges ). Évidemment grâce à la sournoiserie caractérisant la démocratie de Traité se transforma en <‘Traté de Lisbonne’

Les mots FÉTICHES sont le sabir de l’Union Soviétique Européenne.

Avec les capitalo-socialistes démocratie s’entend comme :

- Pas de démocratie directe.
– Seulement une démocratie à pensée unique ou politiquement correct et liée à la religion de l’argent.

L’Union Soviétique Européenne (UERSS) est un machin fabriqué au service des ******** en Or : pas de référence historique ou mythologique, pas de référence d’êtres humains comme des Saints ou autres personnages à la conscience élevée. Cette UERSS se fonde sur la tyrannie de l’opinion et la Bible droit de l’hommiste de la judéo-maçonnerie ayant remplacée les Écritures Saintes, et ici en tant que religion de l’homme, on utilise n’importe comment le mot< ‘unversel’

« L’Union se fonde sur les valeurs indivisibles et universelles [religion] de dignité humaine [mensonge, illusion, crimes], de liberté… [et trinité judéo-maçonnique], elle repose sur le principe de la démocratie [sic] et le principe de l’État de droit [soumission à l’étatisme et à la religion droit de l’hommiste et aux lawyers (juristes) anglo-saxons, ce qui en fait une théocratie déguisée, virtuelle] ».

Enfin, l’Union Soviétique Européenne est typiquement le reflet du politiquement correct, donc le contraire du sens du mot POLITIQUE.

POLITIQUE : relatif au gouvernement d’une cité, ce qui implique que ceux qui s’en occupe connaissent parfaitement les humains, et en premier eux-mêmes. En d’autres mots : le pouvoir politique implique que celui qui l’exerce SAIT ce qu’est l’être humain, ce qui est une CONNAISSANCE universelle, donc qualitative.

L’Europe n’est pas la paix mais la guerre : multiplication des conflits entre Européens.

http://www.fangpo1.com/
 
Haut