Sujet unique : Algérie qualifié

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un groupe de jeunes Algériens a attaqué hier soir une résidence habitée par des cadres de la cimenterie du groupe égyptien Orascom à M'sila, au Sud-Est d'Alger, après le caillassage au Caire du bus transportant l'équipe nationale algérienne, rapporte samedi la presse algérienne. Les jeunes ont envahi la résidence de ces cadres de M'sila (250 km de la capitale) vers 20H00 (locales, 19H00 GMT), après l'annonce par les autorités algériennes de l'incident survenu au Caire au cours duquel plusieurs joueurs algériens ont été blessés, précise le quotidien francophone (indépendant) El Watan.

La police est intervenue pour mettre les cadres égyptiens et leurs familles à l'abri mais "tous les appartements de la résidence ont été saccagés et pillés" et une voiture incendiée, précise le quotidien. Le Quotidien d'Oran précise que 14 policiers ont été blessés durant des affrontements entre les forces de l'ordre et les jeunes pendant cette opération.

A Alger, toutes les rues menant à l'ambassade d'Egypte ont été fermées dès jeudi soir et les locaux de sociétés égyptiennes sécurisées

Le figaro
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est tout aussi nase que ce qu'on fait les egyptiens aux Algériens

comment veulent ils trouver une crébilité au plan international :eek:????????

c'est la honte...
 
ca ne m'ettone meme pas :rolleyes: le caillasage du bus aurait tres bien pu arrivé au maroc,en algerie, en tunisie, et dans n'importe quel pays arabe !!!!

mais bon as usual, nos gouvernements respectifs doivent se frotter les mains, pendant qu'eux se remplissent les poches , le peuple d'en bas se dechire et perd son temps , et reste miserable et bien docile !! a vomir!
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
LoL falalit s'y attendre! Mais trop lache

C'est au politique, dirigeant, leader, etc .. de calmer l'affaire.
Cest un peu comme ce qui y a eu ici en Belgique entre 2 clubsà cause de çà(vid), les esprits s'échauffait sur le Web ( comme ici d'ailleur), les président on fais l'amour et pis voilà çà s'est calm downed avant que çà embrase


[url="http://wwsel-Wasilewski Anderlecht-Standard[/url]
 
A

AncienMembre

Non connecté
LoL falalit s'y attendre! Mais trop lache

C'est au politique, dirigeant, leader, etc .. de calmer l'affaire.
Cest un peu comme ce qui y a eu ici en Belgique entre 2 clubsà cause de çà(vid), les esprits s'échauffait sur le Web ( comme ici d'ailleur), les président on fais l'amour et pis voilà çà s'est calm downed avant que çà embrase


YouTube- Axel Witsel-Wasilewski Anderlecht-Standard

AAAAwwww.

Horrible .
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Le pire l'Egypte ou l'Algérie auraient joué non pas contre un autre pays arabe mais contre une équipe européenne, on leur aurait déroulé le tapis rouge, et en plus auraient été absolument reconnaissants et totalement heureux de la défaite qu'ils n'auraient pas manqué de leur infliger :rolleyes:
 
Chez nous la police est intervenue, en Egypte les flics ont laissé faire .. Elle est là la grande difference. Un pays où l'etat encourage son peuple à caillasser des joueurs ça s'était pas encore vu jusqu'à hier.
 
Le pire l'Egypte ou l'Algérie auraient joué non pas contre un autre pays arabe mais contre une équipe européenne, on leur aurait déroulé le tapis rouge, et en plus auraient été absolument reconnaissants et totalement heureux de la défaite qu'ils n'auraient pas manqué de leur infliger :rolleyes:

Salut kiti!!!

Tu n 'exageres pas un peu?
Tas suivi le match France-Algerie?
Ils ont meme insulté Alliot Marie à l'epoque
Tellement c'est violent,ils n'osent meme pas programé un autre match


Concernant ce match,je condamne.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Chez nous la police est intervenue, en Egypte les flics ont laissé faire .. Elle est là la grande difference. Un pays où l'etat encourage son peuple à caillasser des joueurs ça s'était pas encore vu jusqu'à hier.

Chez nous en Egypte les autorités sont bien trop contentes d'avoir un peuple capable s'occulter les choses essentielles de la vie pour s'investir dans des conneries telles que le foot
 

Amine

En mode pause
Je ne suis pas étonné de l'ampleur que prend cette tournure footballistique. Des deux cotes les masses médias ont surexcitée les supporters. En finalité un match à haut risque provoquer par des idiots qui n'ont pas compris que le foot est avant tout un jeux
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Salut kiti!!!

Tu n 'exageres pas un peu?
Tas suivi le match France-Algerie?
Ils ont meme insulté Alliot Marie à l'epoque
Tellement c'est violent,ils n'osent meme pas programé un autre match


Concernant ce match,je condamne.

On va dire que la France c'est ... spécial, par rapport à l'Algérie. Imagine une seconde que l'equipe d'Allemagne, d'Italie ou d'Angleterre joue contre une de nos équipes, les gens ne vont pas faire preuve d'une telle hostilité.
 
On va dire que la France c'est ... spécial, par rapport à l'Algérie. Imagine une seconde que l'equipe d'Allemagne, d'Italie ou d'Angleterre joue contre une de nos équipes, les gens ne vont pas faire preuve d'une telle hostilité.

ca aurait ete le bresil , les maghrebins auraient ete plus que fiere de se faire battre 6-0 :rolleyes:

je suis d'acords avec ce que tu dis!!!!
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
au fait, est ce que Si Union Magrébine il y a, on peut faire une équipe unique pour ces pays ? on pourrait ainsi aller encore plus loin au mondial!!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Le pire l'Egypte ou l'Algérie auraient joué non pas contre un autre pays arabe mais contre une équipe européenne, on leur aurait déroulé le tapis rouge, et en plus auraient été absolument reconnaissants et totalement heureux de la défaite qu'ils n'auraient pas manqué de leur infliger :rolleyes:

ca aurait ete le bresil , les maghrebins auraient ete plus que fiere de se faire battre 6-0

je suis d'acords avec ce que tu dis!!!!

pas faux :rolleyes: .....cela dit j édite j ' ai vu que les algériens avaient vachement bien accueilli les égyptiens avec des fleurs et tout donc n' est ce pas là l inverse de ton syndrome , le syndrome du " pays frère musulman " qu on traite avec amitié mais une amitié superficielle et totalement artificielle qui vole au moindre éclat ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Chez nous en Egypte les autorités sont bien trop contentes d'avoir un peuple capable s'occulter les choses essentielles de la vie pour s'investir dans des conneries telles que le foot

Ben c 'est vrai qu on a vraiment l impression qu en cas de défaite et ce quelque soit le match , que le pays va s effondrer que c' est la catastrophe du siècle , j en conclus que le foot est le pacemaker du pays .


D ailleurs ce qui m étonne c' est que personne n ' ait pensé à créér un parti politique du football ça marcherait du tonnerre meme en France je suis sure :rolleyes:
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Chez nous en Egypte les autorités sont bien trop contentes d'avoir un peuple capable s'occulter les choses essentielles de la vie pour s'investir dans des conneries telles que le foot

exactemen!!!!!
en tant que residenete en egypte et en voyant tout e qui se passe tou les jours jpeu affirmer la meme chose
 
au fait, est ce que Si Union Magrébine il y a, on peut faire une équipe unique pour ces pays ? on pourrait ainsi aller encore plus loin au mondial!!

Et lougloug comme entraineur:
Donc les Tuniens à la defense.
Les Marocains occupent le milieu du terain
Et les Algeriens à l'attaque contre l'egypte(et comme ils s'aiment pas,ça va etre un beau spectacle)
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Et lougloug comme entraineur:
Donc les Tuniens à la defense.
Les Marocains occupent le milieu du terain
Et les Algeriens à l'attaque contre l'egypte(et comme ils s'aiment pas,ça va etre un beau spectacle)

Nan, les Tunisiens au milieu, pour séparer les algériens et les marocains :D

et tu m'engage comme adjoint, alias Plougploug !
 
On va dire que la France c'est ... spécial, par rapport à l'Algérie. Imagine une seconde que l'equipe d'Allemagne, d'Italie ou d'Angleterre joue contre une de nos équipes, les gens ne vont pas faire preuve d'une telle hostilité.

Tout à fait. En plus c'était France-Algérie, les troubles venant de français d'origine algérienne.
Algerie-France se serait déroulé dans une autre atmosphère.
 
jerespecte l equipe degypte tres combattive des patriotes machi bhal chmayet dialna ,maisj deteste leurarrogance leur chauvinisme leurs coupsbas leurs triche
j aime l equipe d algerie mais pas le gouvernement algerien

donc jess a 90 pourcent poure l algerie
et vous?
 
jerespecte l equipe degypte tres combattive des patriotes machi bhal chmayet dialna ,maisj deteste leurarrogance leur chauvinisme leurs coupsbas leurs triche
j aime l equipe d algerie mais pas le gouvernement algerien

donc jess a 90 pourcent poure l algerie
et vous?

Que de toute façon si l'équipe d'Algérie ne va en Afrique du Sud, Bouteflika sera invité d'honneur de Mandela, car sans l'actuel président algérien, l'apartheid sud-aficain n'aurait pas connu une fin aussi rapide.

Bien sûr que le mieux serait que tant Bouteflika et l'équipe nationale algérienne de foot soient présents, mais de toute façon l'Algérie sera à l'honneur au pays de Mandela.
 

Lagarto

l'homme masqué
Que de toute façon si l'équipe d'Algérie ne va en Afrique du Sud, Bouteflika sera invité d'honneur de Mandela, car sans l'actuel président algérien, l'apartheid sud-aficain n'aurait pas connu une fin aussi rapide.

Bien sûr que le mieux serait que tant Bouteflika et l'équipe nationale algérienne de foot soient présents, mais de toute façon l'Algérie sera à l'honneur au pays de Mandela.

qu'est ce que bouteflika a faire la dans?:D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
jerespecte l equipe degypte tres combattive des patriotes machi bhal chmayet dialna ,maisj deteste leurarrogance leur chauvinisme leurs coupsbas leurs triche
j aime l equipe d algerie mais pas le gouvernement algerien

donc jess a 90 pourcent poure l algerie
et vous?
La seule sélection maghrébine que je supporte, c'est mon Maroc.

Tunisie est dans un groupe dans lequel, on a Nigéria... Et j'aimerais bien que Nigéria passe.

L'Algérie s'est trouvée dans un groupe dans lequel, on trouve l'Egypte... Et j'aimerais bien que l'Egypte passe.

Désolé mes amis les algériens et les tunisiens, je vous aime mais je n'aime pas vos sélections nationales :D
 
La seule sélection maghrébine que je supporte, c'est mon Maroc.

Tunisie est dans un groupe dans lequel, on a Nigéria... Et j'aimerais bien que Nigéria passe.

L'Algérie s'est trouvée dans un groupe dans lequel, on trouve l'Egypte... Et j'aimerais bien que l'Egypte passe.

Désolé mes amis les algériens et les tunisiens, je vous aime mais je n'aime pas vos sélections nationales :D

Nous, AlgérienNes, nous déplorons l'élimination du Maroc, nation d'un peuple ami. Néanmoins, on se consolera qu'avec le problème sahraoui dont l'indépendance soutenu par l'Afrique du Sud, la phalange marocaine n'aurait pas eu certainement le meilleur accueil au pays de Mandela.
 
Chez nous la police est intervenue, en Egypte les flics ont laissé faire .. Elle est là la grande difference. Un pays où l'etat encourage son peuple à caillasser des joueurs ça s'était pas encore vu jusqu'à hier.

Chez nous, en France, les choses ne se dérouleront jamais de cette manière. Les Algériens étaient très accueilli, personne n'a "caillassé" leur car. Pauvre joueurs!!!!! :eek: il vient pour jouer et il se trouve à l'hôpital.

Enfin vive la France :D
 
Haut