[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

Malheureusement non, ils sont bcp plus âgés que toi. Essaie de poser les questions sur le forum "Islam" tu auras peut être des réponses plus positives insha Allah

je suis très élevé en religion pour mon age al hamdoulilah .Mais j'aimerais quelqu'un qui connait une methode pour apprendre al baqara en 1mois et demi mais jsp comment?
Baaraka Allah Oufiki
 
je suis très élevé en religion pour mon age al hamdoulilah .Mais j'aimerais quelqu'un qui connait une methode pour apprendre al baqara en 1mois et demi mais jsp comment?
Baaraka Allah Oufiki

Al Hamdoulillah.

Je pense qu'il faudrait peut être poser ta question dans ta mosquée. Je ne sais pas si quelqu'un ici pourra te répondre.

Tu pourrais aller poser la question aussi sur le forum Islam de ce site.
 
Pk jai rever du paradis et du prophete Mohammed sws qui ma attendu devant la porte du paradis.Quand la porte c'est ouvert jai entendu ma voix coranique maachallah je suis tomber en soujoud en pleurant et quand je me suis lever j'ai vu notre prophete Mohammed sws me dire lire et recite le quran tu seras parmi nous au Paradis.
Baaraka Allah Oufiki
 
Al Hamdoulillah.

Je pense qu'il faudrait peut être poser ta question dans ta mosquée. Je ne sais pas si quelqu'un ici pourra te répondre.

Tu pourrais aller poser la question aussi sur le forum Islam de ce site.
Pk jai rever du paradis et du prophete Mohammed sws qui ma attendu devant la porte du paradis.Quand la porte c'est ouvert jai entendu ma voix coranique maachallah je suis tomber en soujoud en pleurant et quand je me suis lever j'ai vu notre prophete Mohammed sws me dire lire et recite le quran tu seras parmi nous au Paradis.
Baaraka Allah Oufiki
 
Assalamou alaykoum,

Fayçal, 26ans, résidant à Casablanca depuis 2004 (Grenoblois de naissance). Marié, 2 enfants.

Je suis membre sur Yabi aussi et j'espère passer d'aussi bon moments sur Bladi en me rendant utile.

A bientôt.
 
Haut