Université non connectée

bonjour tout l monde j suis etudiant en licence economie et gestion.j ai recu une preinscription en master de l'universitè d'economie de picardie sur amiens .sachant k cette universitè n est pas connectè au campus. doit j m inscrire au campus et payer les frais ?sinon k doit j faire .svp j cherche une reponse convaicante .

merci d'avance
 
mm si l'université n'est pas connecté tu dois passer par campusfrance.tu dois commencer par leur envoyer ton dossier (consulte le site pour connaitre la procédure) puis tu dois passer l entretien.puis on va te donner un rendez vous pour déposer ta demande de visa auprès de ton consulat
Bonne chance
 
bonjour tout l monde j suis etudiant en licence economie et gestion.j ai recu une preinscription en master de l'universitè d'economie de picardie sur amiens .sachant k cette universitè n est pas connectè au campus. doit j m inscrire au campus et payer les frais ?sinon k doit j faire .svp j cherche une reponse convaicante .

merci d'avance

je te propose de saisir le campus france il te dira quoi faire et si cette univ est valable ou pas
 
merci pour votre reponse .mais une autre chose que j ai pas bien saisi ,j ai deja rempli le formulaire est ce que je doit remplir les demarches ?sachant ke j ai deja mon preinscription?
 
excusez moi les amis. mais moi j ai recu ma preinscription de la part de l'universitè de jules verne sur amiens pour le master management en contexte international ;voila le site du master (http://www.master-economie.com/)le probleme j ai pas trouvè ce master dans mes demarches ?je vous prie de me dire koi faire? j suis bloquè!!!
 
Haut