Université de Metz

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,

Je cherche des témoignages sur l'université Paul Verlaine - Metz, en particulier ce qui concerne la qualité d'enseignement, la vie étudiantes, cadre de vie, logement, etc.

Toute information utile sera la bienvenue.

Je vous en remercie d'avance.

Salam.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Sans réponse de ta part çà aurait été mieux loool :D
Merci quand même.
J'espère que les connaisseurs peuvent donner plus d'informations et d'une façon un peu précise.

Les étudiants ( Beaucoup d'immigrés).
Logement ( très facile à trouver).

Voilà là au moins je t'ai donné 2 précisions.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il y a surement, sur le site de l'université, un site
d'une association d'anciens étudiants......

mam
 
Bonjour,

Je cherche des témoignages sur l'université Paul Verlaine - Metz, en particulier ce qui concerne la qualité d'enseignement, la vie étudiantes, cadre de vie, logement, etc.

Toute information utile sera la bienvenue.

Je vous en remercie d'avance.

Salam.

Si tu es au campus du Saulcy, c'est bien situé, la fac et les logements Crous au même endroit, et puis c'est pas loin du centre-ville à pied.

Au niveau de la ville, c'est plutôt calme mais la vie étudiante je connais pas trop là-bas

en ce qui concerne la qualité de l'enseignement,je sais juste que la fac de Sciences est moins bien réputé que celle de Nancy par exemple
Pour le reste des filières, faut voir au cas pas cas ;)
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Si tu es au campus du Saulcy, c'est bien situé, la fac et les logements Crous au même endroit, et puis c'est pas loin du centre-ville à pied.

Au niveau de la ville, c'est plutôt calme mais la vie étudiante je connais pas trop là-bas

en ce qui concerne la qualité de l'enseignement,je sais juste que la fac de Sciences est moins bien réputé que celle de Nancy par exemple
Pour le reste des filières, faut voir au cas pas cas ;)

Merci pour ces précieuses informations.
C'est vraiment ce que je cherche comme info, tans dis que certain(e)s me redirige vers le site de l'université loool, dont on peut jamais trouver ce genre d'infos.

Si t'en a d'autres n'hésite pas à me les communiquer je sera reconnaissant.

Merci encore à toi.

Salam.
 
Merci pour ces précieuses informations.
C'est vraiment ce que je cherche comme info, tans dis que certain(e)s me redirige vers le site de l'université loool, dont on peut jamais trouver ce genre d'infos.

Si t'en a d'autres n'hésite pas à me les communiquer je sera reconnaissant.

Merci encore à toi.

Salam.

de rien ;)

si tu veux savoir autre chose je peux essayer de t'aider, je n'y ai jamais étudié mais j'ai des amis et des sœurs qui sont passés par là
Mais la ville d'une manière générale, je la connais assez bien

si c'est des questions un peu trop perso, tu peux passer en mp :)

ps: ah oui, décrire comme ça dans l'absolu c'est pas facile, tu es passé par quelle ville avant? comme ça on pourra faire une comparaison....
 

Knoppix

Bladinaute averti!
de rien

si tu veux savoir autre chose je peux essayer de t'aider, je n'y ai jamais étudié mais j'ai des amis et des sœurs qui sont passés par là
Mais la ville d'une manière générale, je la connais assez bien

si c'est des questions un peu trop perso, tu peux passer en mp :)

ps: ah oui, décrire comme ça dans l'absolu c'est pas facile, tu es passé par quelle ville avant? comme ça on pourra faire une comparaison....

Je passe en MP :)







.
 
Haut