Universités non connectés à Campus france

justma

miss
Bonjour est ce qu'il reste encore le temps pour s'inscrire en licence professionnelle aux universités non connectés à Campus France ou c'est trop tard

et si vous avez une liste de ces universités non connectés merci de me l'indiquer
 

justma

miss
Je ne pense pas. et puis tu a passé le TCF? car à mes connaissance il il n y a plus de sessions.le consulat demande le TCF pour le visa
J'ai passé le TCF bien sur est ce que tu es sur que les pré inscriptions sont clauses même dans les universités non connectés à Campus France ??

est ce que quelqu'un peut confirmer
 

justma

miss
Pareil pour moi. j'ai eu une inscription en M2 à l'INSEEC Bordeaux

ineseec c'est trop cher tu vas faire ta formation en initial ou en alternance ? :)

est ce que tu peux me dire quelles sont les étapes de ta pré inscription tu as passé le concours en France ou au Maroc et tu as payé combien pour qu'ils t'envoient ta pré inscription car généralement les écoles privés demandent de payer la moitié de la scolarité annuelle ou parfois même la totalité !!! avant même d'être arrivée en France juste pour qu'ils t'envoient la fiche de pré inscription au sein de leur établissement ce qui est risqué en cas de refus de Visa
 
Haut