universités qui n'exigent pas le TCF pour le niveau L3

bonjour,
j aimerai savoir quelles sont les universités qui accéptent des etudiants etrangers sans TCF(pour etudier en master 1).je sais qu il y en a mais c est difficile de trouver.merci de m aider
 
bonjour,
j aimerai savoir quelles sont les universités qui accéptent des etudiants etrangers sans TCF(pour etudier en master 1).je sais qu il y en a mais c est difficile de trouver.merci de m aider

salut,
honetement,j`ai jamais vu un dossier de candidure pour les universites francaises qui demande pas TCF,sauf pour M2.
pour L3,M1,l`annee derniere j`avais une vingtaine de dossier pour plusieur universites..et tous demandent TCF avec niveau b1ouB2...il y a des uni qui exigent ce niveau au min.
en fai,,TCF ..c pas uniquement pour les candidatures...
pour moi,si t`as un niveau suffisant c mieux de passer ce test,,ca va t`aider en campus et au consulat.
en general..tu va dire bon voila mon niveau,,,,bien..
et au consulat...c bien l`avoir....c mohim wallah
si tu compte venir ici,800 Dh c rien....apres tu va voir plus de cout....rah l`affaire de l argent ou d`economie,,c pas la peine pour ce sujet et bien sur avec un niveau bon
je te dis qlq chose....il y a plusieurs amis..ici qui n`ont pas passe le TCF
tu cherche.....
tu cherce
tu cherche......
wa allaho waliyo tawfi9
 
merci bcp pr la réponse.au fait c est pas une question d argent 800 dh c rien mais le problème c est que je suis sure que je n aurais pas le visa...sauf si un miracle se produit.donc moi j veux envoyer à qlq université juste pr si ce miracle se produit j aurais déja une inscription...voilà pourquoi
 
merci bcp pr la réponse.au fait c est pas une question d argent 800 dh c rien mais le problème c est que je suis sure que je n aurais pas le visa...sauf si un miracle se produit.donc moi j veux envoyer à qlq université juste pr si ce miracle se produit j aurais déja une inscription...voilà pourquoi
si t`es sure de ne pas avoir visa,....!!!
bon,le premier pas pour avor ton visa,c avoir de bonne notes,excellent parcours,domaine d`actualite...
il y a plusieurs critères qui influencent l`accord ou le refus pour visa.
Je dis``toujours`` il y a plusieurs étapes pour avoir visa,``c énorme de raconter tout``
Sois patiente, ne pas juger dès le début,
bonne chance

pour visa c aussi tot,tu lis les anciens interventions pour visa etudiant...
soit sur bladi,nos colegues casaweb.
ils sont riche d`infrmation
 
salam
moi aussi j la meme problem
j A2 et je pense lembassade refuse mn dossier nespo
prsk j'ai un amis demain il pass entretien
mais moi il m repond po sii oui tn dossier il accepte par embassad ou nn
stp aide moi de koi faire
merci
 
Haut