Universités..

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si tu as quelqu'un en france chez qui tu vas vivre, bien sur, il faut trouver au + proche

sinon, tu reprends UN par UN tous LES SITES DES UNIVERSITES pour lesquelles tu as
postulé
et tu regardes :

bibliothèque
campus
restaurant universitaire
amicale des anciens ou blog des anciens élèves

bibliothèque : c'est très important quand on a des devoirs à faire bien particuliers car LES LIVRES SONT TRES CHERS SI ON LES ACHETE
Le campus : s'il est loin, comment il est agencé, ce que l'on y trouve, si il y a des boutiques de photocopies, etc....
restaurant universitaire : pour avoir au moins un repas équilibré par jour pas cher

amicales ou blog des anciens élèves : pour avoir l'ambiance, parler de quelques professeurs, et de voir dans quelle direction précise va l'université

savoir avant de choisir le point de départ de ton enseignement, ce qui existe plus haut et à quel endroit (par ex : tu choisis une licence = savoir si le master EXISTE) pour ne pas se retrouver sur une voie de garage

à bientôt
mam
 
Voila les dates limites pour les universités vérifiez s'il n'est pas trop tard:

=> Avant le 31 décembre 2010

Etudiant titulaire d'un TCF DAP en cours de validité, d'un DALF C1 ou d'un DELF B2.

Etudiant s'inscrivant pour le TCF DAP de la session du 27/11/2010 ou de la session du 18/12/2010

=> Avant le 15 janvier 2011

Etudiant s'inscrivant pour le TCF DAP de la session du 22/01/2011

Etudiant ayant passé la session du DALF C1- DELF B2 des 04 et 05 décembre 2010.

=> Avant le 31 janvier 2011

Etudiant s'inscrivant pour le TCF DAP de la session du 12/02/2011
 

principessa

Mademoiselle Abir
Salut, je suis entrain de remplir mon formulaire sur campus France. Je suis en deuxième année bac j'ai ajouté mes notes obtenus en tronc commun et première année bac mais on me demande d'ajouter une troisième activité alors que je n'ai pas encore eu mes notes de bac ??? et je me demande aussi ou je vais entrer les notes du régional :s Alors si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissante
 
salut principessa , Bon sachant que tu es en 2 année bac , tu doit faire cela :
tu doit ajouter 2 lignes , une pour la classe du terminale qui inclus 1 semestre et 2 semestre , une autre ligne incluant les notes du regionale et du nationale ,
pour les notes tu remplis celles du régionale prsq tu les possède déjà , et tu mets des X pour celles que ta pas encore
pr plus d'infos contacte moi sur amine.elmohammadi@hotmail.fr
cordialement
 
Haut