Uranium appauvri : les bébés morts en Iraq et en Afghanistan ne sont pas une blague

Uranium appauvri : les bébés morts en Iraq et en Afghanistan ne sont pas une blague


L’impact réel de l’utilisation d’un armement à uranium appauvri sur les régions urbanisées ne sera connu qu’au fil des ans, quand les conséquences toxiques commenceront à apparaître dans l’accroissement du nombre de cancers, de malformations congénitales et autres troubles génétiques en Iraq et en Afghanistan.

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=7504
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je viens de lire l'article . Dégoutée je suis. D'autant qu'hier, j'ai regardé, à la télé, LA TERRE VUE DU CIEL de Yan Arthus Bertrand, qui avait déjà fait HOME.
L'homme est la seule espèce sur terre capable de détruire ou modifier son "habitat ambian" à seul fin de PROFITS de FRIC quoi.
As tu entendu parlé des NANO PARTICULES ?
Des RICHES (d'un pays que je ne citerait pas) donnent les moyens, depuis 2002 et encore en ce moment, à des SCIENTIFIQUES, de continuer leurs études, à condition d'y inclure
les molécules et enzymes HUMAINS.
En inde, les.....? disent que le monde sera détruit en 2050 ou 2060
rien à voir avec 2012
Et tu as déjà vu les reportages de TCHERNOBI
Ici, à 150 kms au nord de Paris, les champignons de la Pelouse avaient atteint la hauteur de 18 cm au lieu de 2 cm (ceux qui forment les ronds de sorcière non comestibles au départ)
As tu déjà vu HIROCHIMA les archives juste après l'explosion
et les reportages de maintenant (même malformations, même cancer) et en inde, en ce moment à cause de nos déchets informatiques (higt tech) et en amazonie à cause de la momo
culture des roses que nous achetons as tu vu les mêmes malformations ? L'HOMME, l'ANIMAL INTELLIGENT, est la seule
espèce qui va tout détruire à cause de la MECONNAISSANCE des
PRODUITS ET AUTRES qu'il met au point. IL SAIT COMMENCER mais la plupart du temps IGNORE COMMENT l'ARRETER.
Exemple : les centrales nucléaires............
Mais va voir les NANO tu seras horrifié
C'est pas pour te démoralisé . Avant on disait l'homme est un loup pour l'homme. Maintenant, il faudrait dire tout ce que l'homme
touche devient pourriture.
 
Je viens de lire l'article . Dégoutée je suis. D'autant qu'hier, j'ai regardé, à la télé, LA TERRE VUE DU CIEL de Yan Arthus Bertrand, qui avait déjà fait HOME.
L'homme est la seule espèce sur terre capable de détruire ou modifier son "habitat ambian" à seul fin de PROFITS de FRIC quoi.
As tu entendu parlé des NANO PARTICULES ?
Des RICHES (d'un pays que je ne citerait pas) donnent les moyens, depuis 2002 et encore en ce moment, à des SCIENTIFIQUES, de continuer leurs études, à condition d'y inclure
les molécules et enzymes HUMAINS.
En inde, les.....? disent que le monde sera détruit en 2050 ou 2060
rien à voir avec 2012
Et tu as déjà vu les reportages de TCHERNOBI
Ici, à 150 kms au nord de Paris, les champignons de la Pelouse avaient atteint la hauteur de 18 cm au lieu de 2 cm (ceux qui forment les ronds de sorcière non comestibles au départ)
As tu déjà vu HIROCHIMA les archives juste après l'explosion
et les reportages de maintenant (même malformations, même cancer) et en inde, en ce moment à cause de nos déchets informatiques (higt tech) et en amazonie à cause de la momo
culture des roses que nous achetons as tu vu les mêmes malformations ? L'HOMME, l'ANIMAL INTELLIGENT, est la seule
espèce qui va tout détruire à cause de la MECONNAISSANCE des
PRODUITS ET AUTRES qu'il met au point. IL SAIT COMMENCER mais la plupart du temps IGNORE COMMENT l'ARRETER.
Exemple : les centrales nucléaires............
Mais va voir les NANO tu seras horrifié
C'est pas pour te démoralisé . Avant on disait l'homme est un loup pour l'homme. Maintenant, il faudrait dire tout ce que l'homme
touche devient pourriture.


non...je n'ai jamais vu....mais je vais regarder de plus prés ...et comme toi...je suis dégoutée...comment l'homme peut il être capable de tant d'horeurs.... cette belle planéte bleue n'est plus qu'un déchet sans compter que même l'espace à été pollué ...un vrai poubelle de satellites !
 
Haut