urgent comment faire compte rendu entretien d'embauche.

ce matin, j'ai passé un entretien d'embauche dansun cabinet de recrutement, à la fin la DRH m'a demandé de lui faire un compte rendu écrit du rendez vous, de lui dire ce que j'avais retenu du poste... blablabla

Avez déja été dans ce cas de figure??? si oui comment avez vous commencé le CR car la je sèche, en plus moi j'ai pris aucune note pendant l'entretien, donc je ne me souviens pas forcement de tout ce qui a été dis... avez vous des exemple a me fournir

merci avance
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ce matin, j'ai passé un entretien d'embauche dansun cabinet de recrutement, à la fin la DRH m'a demandé de lui faire un compte rendu écrit du rendez vous, de lui dire ce que j'avais retenu du poste... blablabla

Avez déja été dans ce cas de figure??? si oui comment avez vous commencé le CR car la je sèche, en plus moi j'ai pris aucune note pendant l'entretien, donc je ne me souviens pas forcement de tout ce qui a été dis... avez vous des exemple a me fournir

merci avance

eeeeeeeeeeeeeeeeekkkk

C'est la premiere fois que j'entends ca...

Une grosse erreur de ne pas prendre de notes lors d'un entretien... Tjs en prendre...

Ensuite, il n'y a que toi qui y etais...Tu es le seul a pouvoir y repondre...

Elle a surement du te presenter l'entreprise, le poste, le service ou tu serais eventuellement affecte...
Toi tu as surement du parler de ton cursus scolaire et de tes experiences pro...

+ les questions engendrees de part et d'autres
+ les questions typiques des RH : qualites/défauts...

Le piège dans lequel il ne faut pas tomber... Un CR se veut synthétique... Souvent pas plus d'une page...

Rappel de la date, de la nature du RDV, des personnes presentes et rencontrees, par ordre alphabetique...

La mise en page sera certainement évaluée... Donc n'oublie pas les pieds de page... avec le nombre de page, la date de redaction du CR...
 

Nakame

VIB
ce matin, j'ai passé un entretien d'embauche dansun cabinet de recrutement, à la fin la DRH m'a demandé de lui faire un compte rendu écrit du rendez vous, de lui dire ce que j'avais retenu du poste... blablabla

Avez déja été dans ce cas de figure??? si oui comment avez vous commencé le CR car la je sèche, en plus moi j'ai pris aucune note pendant l'entretien, donc je ne me souviens pas forcement de tout ce qui a été dis... avez vous des exemple a me fournir

merci avance

On me l'a déjà demandé et je n'avais pris aucune note non plus.
Il ne te reste plus qu'à bien te remémorer de l'entretien, et de faire une Note de Synthèse du genre:

- L'entreprise
- Le poste: rôle, synergies, environnement blabla (comment tu l'as compris)
- Toi, le Poste et l'entreprise: Tes qualités, comment tu te projettes dedans, tes valeurs et celles de la boite, etc...

Enfin c'est une idée et c'est à peu près comme ça que j'avais procédé sur un peu plus d'une page.
 
On me l'a déjà demandé et je n'avais pris aucune note non plus.
Il ne te reste plus qu'à bien te remémorer de l'entretien, et de faire une Note de Synthèse du genre:

- L'entreprise
- Le poste: rôle, synergies, environnement blabla (comment tu l'as compris)
- Toi, le Poste et l'entreprise: Tes qualités, comment tu te projettes dedans, tes valeurs et celles de la boite, etc...

Enfin c'est une idée et c'est à peu près comme ça que j'avais procédé sur un peu plus d'une page.

Tu peut envoyer ton exemple SVP
 
Haut