Urgent. le consulat du maroc en libye attaqué

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
woow ça craint là quand même et sur Casa ils sont en alerte? c'est chaud quand même, l'Algérie et la Tunisie en alerte, des avions non identifiés qui viennent de je ne sais ou ont bombardé Tripoli mais qu'avons nous fait en dégommant khadafi! la boite de pandore est ouverte ou quoi?
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
woow ça craint là quand même et sur Casa ils sont en alerte? c'est chaud quand même, l'Algérie et la Tunisie en alerte, des avions non identifiés qui viennent de je ne sais ou ont bombardé Tripoli mais qu'avons nous fait en dégommant khadafi! la boite de pandore est ouverte ou quoi?

L'islamisme va détruire notre région et va tuer l'islam
 
A

AncienMembre

Non connecté
woow ça craint là quand même et sur Casa ils sont en alerte? c'est chaud quand même, l'Algérie et la Tunisie en alerte, des avions non identifiés qui viennent de je ne sais ou ont bombardé Tripoli mais qu'avons nous fait en dégommant khadafi! la boite de pandore est ouverte ou quoi?

ils se sont débarrassée de sadam et les soucis continue et augmente! pareil avec kaddafi!

si je n'étais pas mauvaise! je dirais que c'est une sorte de retour du bâton
 
J'aime bien le passage de l'article " le consulat a été éffleuré par...un missile"! Mais il est devenu quoi ce bled? Faut rappeler leur calife ou sultan ou roi et le rétablir au pouvoir. C'est tout ce qui pourra creer l'apaisement la bas.
 
le monde arabe a carrément explosé après le 11 Septembre 2001 sous l'effet conjugué de la division des arabes et de l'interventionnisme occidental.Les évènements du 11 Septembre sont très suspects sur les commanditaires. L'après 11/09 est une catastrophe!
 

infidel

PEACE & PORC !....
woow ça craint là quand même et sur Casa ils sont en alerte? c'est chaud quand même, l'Algérie et la Tunisie en alerte, des avions non identifiés qui viennent de je ne sais ou ont bombardé Tripoli mais qu'avons nous fait en dégommant khadafi! la boite de pandore est ouverte ou quoi?

Cruel dilemme voir un dictateur massacré sa populace ou voir la populace se massacré entre elle sans le dictateur. ?:sournois:

Maintenant vous pourrez plus critiquer Bush pour avoir ouvert la boite de pandore en Irak.
Vu que les Européens l'ont ouverte en Libye. :sournois:
 

infidel

PEACE & PORC !....
quel massacre?

tu parles de l'otan? mouais nous sommes la plus crasse des dictatures! en fait les barbares c'est nous n'ayons pas peur de le dire! :sournois:


Vous croyez encore a cette fable par par le peuple et pour le peuple,en réalité les décision sont déjà prise par une minorité en haut de la pyramide.

Le peuple il ne décide de rien on lui donne juste l’illusion qu'ils décident lors des élections mais ils ne décident ne rien en fait.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
fable? tu dérailles mon brave!

je connais un peu l'histoire de l'Occident surtout, ses crimes, ses colonisations, ses spoliations, ses interventions pour renverser des gouverneurs etc....

le continent africain est toujours colonisé et colonisable à souhait par l'impérialiste, l'Homme blanc en fait....Il vous a apporté la lumière qui vous manquait, la dé-mon-crassie aussi loooooool ça fait pitié que certains soutiennent ça...


Vous croyez encore a cette fable par par le peuple et pour le peuple,en réalité les décision sont déjà prise par une minorité en haut de la pyramide.

Le peuple il ne décide de rien on lui donne juste l’illusion qu'ils décident lors des élections mais ils ne décident ne rien en fait.
 
Maroc : Après Casablanca, des missiles sol-air installés à Laâyoune, Oujda et Marrakech. L'alerte générale lancée au Maroc va crescendo.

http://ma.webradar.me/28290092

?!?



l’occasion ou jamais pour l'armée de l'air de créer une toile d'araignée du protection du ciel.
C'est le plus long travail de l'armée de l'air pendant une guerre
Ces manœuvres occasionnées par les derniers événements tombent pile-poil et arrangent les FAR
Ces installations vont rester pour toujours et améliorées suivant les nouvelles technologies
Ainsi le Maroc sera protégé contre toute éventualités du rêve du clan d'Alger.


.
 
Haut