URGENT question sur la dispense du TCF

j'ai déposé mon dossier à CAMPUS FRANCE pour l'inscription à l'année 2011/2012 dans une école privée en FRANCE et l'école ne demande pas le TCF et m'a envoyé même un justificatif montrant que je suis dispensée et je peux pas attendre le mois 11 pour passer le TCF car il y a un concours à passer le 19 octobre est ce qu'on va pas me demander le TCF même si je suis inscrite au Campus avant la nouvelle réforme des dispenses TCF
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<car il y a un concours à passer le 19 octobre >

donc, l'inscription depend de ce concours du 19 octobre.....

dans ce cas, pas de tcf pour l'école : uniquement reçu ou non au concours d'entrée de cette école

mam
 
Je suis trop inquiète car si j'attends le mois 11 pour passer le TCF c'est déjà trop tard et je serais en retard par rapport aux autres

vu que c'est une école privée je sais pas si campus france acceptera ma dispense ou pas car dans la nouvelle réforme mon cas n'est pas dispensé du TCF même si l'école à laquelle j'ai postulé me le demande pas
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
essaie de le passer, pour campus france......
ou cas où tu changerais d'école en cours de route...............

mam
 
merci pour ta réponse mam mais ,, Non je veux ceette ecole et puis j'ai envoyé mon dossier et payer ses frais donc je veux pas qu'ils exigent que je passe le TCF (selon la nouvelle reforme de dispense ) puisque l'ecole me dispense et puisque j'ai un concours à passer
 
Haut