trés Urgent

salut tous le monde enfin j'ai l'entrevue cette semaine inchalah j'ai collecté tous les document nécessaire relevé de note du bac+diplôme ; diplôme 2008 de ista sans relevé de note ; relevé de note d'un diplôme d'informatique+attestation de réussite 2010 parce j'ai pas encore le diplôme ; attestation intermediate level du center américa+ relevé de note ; des attestations du stage.ma question et ,est ce que mon diplôme de ista sans relevé de note va me causé un problème sachant que dans le fichier pdf liste de contrôle des documents ne figure pas ni les deplome obtenu ou leur relevé de note donc je crois que c'est pas obligatoire.et merci d'avance.
 
salut tous le monde enfin j'ai l'entrevue cette semaine inchalah j'ai collecté tous les document nécessaire relevé de note du bac+diplôme ; diplôme 2008 de ista sans relevé de note ; relevé de note d'un diplôme d'informatique+attestation de réussite 2010 parce j'ai pas encore le diplôme ; attestation intermediate level du center américa+ relevé de note ; des attestations du stage.ma question et ,est ce que mon diplôme de ista sans relevé de note va me causé un problème sachant que dans le fichier pdf liste de contrôle des documents ne figure pas ni les deplome obtenu ou leur relevé de note donc je crois que c'est pas obligatoire.et merci d'avance.

salam.......

L'entrevue est si simple relaxes toi il dure 30 min à 45 min........
1.Vérification de Passeport + diplômes PUBLICS et leur relevés de notes OBLIGATOIRES....cela signifie que l'agent vérifiera ton diplôme BAC, ton diplôme ISTA et ses relevés de notes sinon il te retire des points.....
Diplôme informatique si du privé facultatif on s'en fiche de lui lors de l'entrevue.......
2.Puis question sur ton Cv ton expérience..
3.questions sur tes questions sur ta destination par exemple Montréal : Mode de vie, coût de vie transport, emploi...loyer..........droits de femme.....
http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Montreal-quartiers-banlieues.html

http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Entrevue-de-selection.html


4.Tu peux faire un tour sur les sites d'emploi Monster.ca, jobboom.com, emploiquebec....pour connaître si ton profil est en demande sur le marché.......
5.Répondre aux questions si tu ne trouves pas d'emploi.( ben jobbing...suivre une formtion en cours de soir.........)
Ne jamais dire je viens pour faire des études en temps plein car on te choisit comme un travailleur qualifié pour bosser pas un étudiant.........sont sceptiques des maghrébins qui terminent leur formation et se barre vers le roc........( même si entre nous tout le monde se Recycle.........)
5.Quelques questions en anglais selon le niveau mentionné sur ton dossier.......

Voila voilou..............
 
merci pour ces reponse,mais est ce que vous pouvez me dire comment vous avez su que c obligatoire.

Il te faut une réponse d'un étudiant mais ils sont rares sur ce forum mais ce que je sais même pour l'inscription à l'univ obligatoire les relevés de notes.......pour évaluation.......pour le québec un diplôme sans relevé est Douteux !
Au lieu de perdre ton tempset dossier incomplêt.......faut chercher tes R.Notes auprès de ton école....
 
Bonjour,
surtout relaxez vous, aussi il font preuve de personnalité de la la personne qui passe l'entretien, et sa manière de répondre aux questions il faut être sure et avoir confiance en soi même,
moi lors de mon entrevu elle m'a posé des questions sur mon comportement au travail, aussi des questions en anglais sur la façon de conduire une voiture au Maroc bon bref c'est pas tout le temps comme ça mais juste une idée sur les questions "à peu pré de tout "

et bonne chance
 
non apropos de l'université j'ai pas de probleme j'ai l'admission.pour les relevé de note je les ai demande mais il m'ont retardé.mais je peux dire lors de l'entrevue qu'il m'ont retardé et je peux les apportés plus tard s'ils veulent.
 
non apropos de l'université j'ai pas de probleme j'ai l'admission.pour les relevé de note je les ai demande mais il m'ont retardé.mais je peux dire lors de l'entrevue qu'il m'ont retardé et je peux les apportés plus tard s'ils veulent.

ouais sauf que c'est une entrevue donc décision sur le champs........on attendera pas tu joues avec du FEU...Tu n'est pas le seul qui dépose un dossier.....s'il te manque un seul doc pff rejet..........
 
merci pour ces reponse,mais est ce que vous pouvez me dire comment vous avez su que c obligatoire.

Mais t grave toi , moi je suis étudiant
et je dis qu'il te faut des relevés de notes sinn dossier incomplet donc c refus
et si tu croix pas ce que ces gens disent , fais ce qui te parrait exact pr toi frére .
bne chance pr le reste
salut
 
c pa obligatoire les relvé mais c préférable moi j ai passer l entrevue mais elle m a pa demandé les relvé mais si il ou elle te le demande tu n a k a lui expliké la situation sincérement et ils vont comprendre car ils sont trés compréhensible et serviable surtout relax toi et soi a l heure et tout va passe b7al darba dial libra hihi bon chance
 
Haut